[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naytor
Bonjour Je sais pas trop si j'ai le droit de demander ça aux betatesteurs ( enfin si ils ont le droit de répondre du moins ) mais j'me lance :

Voila j'me demandais si les sceaux / médaillons gardaient un quelquonque interet , par exemple l'achat de :

-Set 85
-Parchos de prospec / eveil supp 85 ( si ça existe , j'ai bien l'impression d'avoir lu 85 -max sur un de nos parchos actuels , ils en refont un niveau ? )
-Symbole 2eme age 85 ( si y'en a directement au camp Esca ? )
-Equivalement du Rhi en 85


Merci d'avance pour vos réponses , en esperant que mes maigres économies soient pas perdues
NDA étant levé... on peut te répondre

- Il y a en effet un set bleu 85... ou plutôt 3 set bleu 85 pour chaque arborescence de trait (bleu, jaune, vert). Ce set ne sera pas à échanger via des marques, médaillon ou sceau mais via des jetons de réputations.
Chaque pièce étant restreinte à une quête ou série de quête précise pour pouvoir la porter grâce au nouveau End Game.
- Il y aura au camp d'escar en effet des parcho d'éveil et prospection lvl85 mais des nouveaux avec un nouveau nom. (donc les anciens où actuellement il est notifié 85 ne devrait en théorie plus être utilisable pour les 85).
- Il y aura en effet un symbole 2e âge 85 mais uniquement en récompense rare d'escarmouche en Raid 12. (comme pour isengard)
- Et oui, il y aura un nouveau symbole de rhi pour les nouveaux craft 85.

Donc les marques, médaillons et sceau seront un peu moins utiles qu'avant mais toutefois seront utiles pour les parchos d'éveil principalement.
A moins qu'ils nous mettent un système d'échange pour les bijoux... aucune idée... mais je ne pense pas puisqu'on les aura comme en Isengard via les Raid Escar.


Ce qui m'intrigue par contre pour changer de sujet c'est les armes légendaires...
J'ai sur ma méné et mon mds des 1ère âge 75 boosté sans cristaux, avec tout les legs au taquet sauf deux mineurs de caractéristique moins important.
Aussi, j'ai vu que le dps de l'arme méné 85 2e age montait à peine de 8 points environ par rapport au 75 1er age.
On sait d'avance également que les points à distribuer dans les legs seront probablement de 850 (s'ils suivent le schéma actuel).
Hors une arme 1er age 75 offre 830 points distribuable... Du coup je me demande si ça vaudra vraiment le coup de prendre des 2e age 85 ou de garder les 1er age 75...

En Isengard, la différence de dps et de bonus était flagrante entre le 65 et 75... ça coulait de source... ici... bhé... personnellement je ne vois pas l'intérêt d'en changer pour le moment.

Après c'est un ressentis personnel donc je sais pas si d'autres on plus d'info ou après réflexion pense comme moi?
Merci pour ce retour Cilliniel.

J'ai une seule remarque :
Les sets 85 qui seront dispos seront disponibles hors raids/instances via les quêtes de reconstruction du village (de Hytbold).
Il est à parier qu'il y aura des sets de raid obtenables avec les sceaux/instances.

J'ai parcouru cette région magnifique, jusqu'au village détruit. Malheureusement, je n'ai pas eu de quêtes pour reconstruire ce dernier et je n'ai pas pu interagir avec des pnjs (non visible dans ma phase bien que présents sur le radar).
Si une bonne âme pouvait publier les skins et caractéristiques, ce serait super. D'avance merci
savez vous si les symboles de celebrimbor uses (pour crafter les 2emes ages 75) fonctionneront pour les armes de niveau superieur?
je ne sais si je dois depenser les miens ou les garder
j' ai une question aux joueurs de la bêta sur l'évolution des caractéristiques pour les PJ. Avec mon capitaine je suis au max de soins donnés 50% (maitrise tactique dans les 28k) et à plus de 100% pour les dégâts (maitrise physique dans les 30k) je ne vois pas comment vont évoluer ces compétences et caractéristique, avez vous des infos ?


Pour les caractéristiques en pourcentage, il faut savoir que c'est calculé en fonction du niveau. Avec le même équipement 75 quand tu seras au niveau 85, tu seras loin du max. La montée de niveau est toujours l'occasion de remettre tout le monde à zéro niveau équipement, puisqu'avec ces méthodes de calcul ton équipement devient vite obsolète.

Ce qui ne veut pas forcément dire que l'équipement de raid sera tout de suite remplacé par des drops et récompenses de quêtes 76. Les persos bien équipés garderont sûrement leur matériel jusqu'au 85.
Citation :
Publié par Maelendil
Pour les caractéristiques en pourcentage, il faut savoir que c'est calculé en fonction du niveau. Avec le même équipement 75 quand tu seras au niveau 85, tu seras loin du max. La montée de niveau est toujours l'occasion de remettre tout le monde à zéro niveau équipement, puisqu'avec ces méthodes de calcul ton équipement devient vite obsolète.

Ce qui ne veut pas forcément dire que l'équipement de raid sera tout de suite remplacé par des drops et récompenses de quêtes 76. Les persos bien équipés garderont sûrement leur matériel jusqu'au 85.
ok donc si j' ai bien compris là ou il fallait 2400 en carac principal pour être au max il faudra 3000 ou plus
Quand je vois le nombre impensable de groupes se formant pour la tortue meme maintenant, je me dis que s'il lache du gold 75 apres la maj alors le raid dragon devrait survivre.

Serieux la tortue quoi....
Pareil sur Imladris, des "turtle raids" à la pelle sur GLFF
J'ai essayé 2 fois, 2 fois de trop.
C'est le pire raid, si l'on peut appeler cela un "raid", de Lotro
Aucun challenge, juste taper, taper, pendant 3 minutes et la pauvre tortue meurt toujours à la fin...
Citation :
Publié par jerome V
ok donc si j' ai bien compris là ou il fallait 2400 en carac principal pour être au max il faudra 3000 ou plus
Pour être plus précis, là où tu cappais à 18125 (mit. tactique), il faudra capper à 20540.
Hum hum hum !

Je ne sais pas si cela à déjà était dit, mais il semblerait que turbine ai ( malencontreusement peut être ) mis les vidéos du livre épique lors de la dernière mise à jour ...
Dossier raw -> fr -> vignette_idéos

Gros spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chateau medusel tout ça tout ça
...
salut ! je reviens avec la meme question que la dernière fois avec une mini modif voila je sais comment copier un personnage mon problème maintenant c'est qu'il veut plus me les copier si quelqu'un a une idée qu'il hésite pas
La copie de perso sur bullroarer est ouverte au serveurs US maintenant.

Les rounds 3&4 c'était pour les serveur EU. Les rounds 5&6 sont pour les US.

Du coup il te faut passer par la taverne Eyes and Guard et créer un perso de toute pièces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés