[Wiki] Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avez-vous testé puissance de la vertu (skill 25 en vertus) ?
Le up de dommage est il viable ? Et il up uniquement les coups d'armes ou aussi les altérations ( exemple brûlure) ?

Même question pour puissance rayonnante (skill 25 en charisme)

Merci.
J'me posais une question.
Le heal du gardiens est-il sujet au critique? Genre est ce que si je me fais un stuf critique/heal, mes heal peuvent critique afin de mieux soigner, ou les soins sont fix (en rapport avec la puissance de soin j'entends)
Citation :
Publié par La Morue
J'me posais une question.
Le heal du gardiens est-il sujet au critique? Genre est ce que si je me fais un stuf critique/heal, mes heal peuvent critique afin de mieux soigner, ou les soins sont fix (en rapport avec la puissance de soin j'entends)
C'est fini le menestrel de Lotro !!!
Citation :
Publié par Merkuro
Bonjour,

Avez-vous testé puissance de la vertu (skill 25 en vertus) ?
Le up de dommage est il viable ? Et il up uniquement les coups d'armes ou aussi les altérations ( exemple brûlure) ?

Même question pour puissance rayonnante (skill 25 en charisme)

Merci.
Hello, j'avais fait un bref essai de ces deux traits mais je n'ai pas vraiment été convaincu.

Puissance de la vertu: Je n'ai vu aucune différence au niveau des dégâts en claquant "Tenez-bon", "Défense Obstinée" et "Repliez-vous" de façon à n'avoir aucun buff might mais tout en ayant qlq boons actifs.

Puissance rayonnante: J'ai essayé avec le burn + weakness sur la cible, l'autoshot sword passe de 650 à 720.

Par contre je n'ai pas l'impression que cela augmente les dégâts des alté.

Ps: Puissance insaisissable [25] de la branche honneur => L'autoshot marteau passe de 774 à 831. Autant te dire que c'est M.e.r.d.i.q.u.e.
J'ai effectué les test au Coeur des Brumes sur les mannequins.

Dernière modification par OrkHayn ; 20/09/2012 à 01h47.
Dans la branche honneur, on peut avoir les symboles qui sont plus grand/durent plus longtemps/et soignent les alliés. Mais est-ce-que ça s'applique aussi aux consécrations?
J'suis dans l'optique de faire un gardien soutient pour tester en WvWvW et donc le fait d'avoir de petit symbole n'est pas top quand vos potes bougent beaucoup.

Sinon quelqu'un a-t-il une idée de build pour un gardien qui tank vraiment bien? genre garder une position et pouvoir en prendre plein la gueule pendant que nos potes DPS. et accessoirement poser des zones au sol pour les combos.
Les grands symboles seront pas assez grands pour tes potes qui vont bouger tout le temps, c'est pas viable en mcm.

Si tu veux venir une position et en prendre plein la gueule il te faut de la vita / toughness, une masse et un bouclier avec un switch épée focus et un build basé sur les consécrations : mur de renvoi et sanctuaire, mur de renvoi est une zone de combo light pour les projectiles.

Par contre n'espère pas tuer quelqu'un avec un build orienté comme ça
Citation :
Publié par Taftaf
Les grands symboles seront pas assez grands pour tes potes qui vont bouger tout le temps, c'est pas viable en mcm.

Si tu veux venir une position et en prendre plein la gueule il te faut de la vita / toughness, une masse et un bouclier avec un switch épée focus et un build basé sur les consécrations : mur de renvoi et sanctuaire, mur de renvoi est une zone de combo light pour les projectiles.

Par contre n'espère pas tuer quelqu'un avec un build orienté comme ça
Et encore même avec tous ça, tu sera limité en terme de tanking .... :/

Si les mecs décide de s'assist sur toi, tu va rip comme une bouse en tissu et ta masse + ton bouc t'auront servies a pas grand chose.
Bon je commence à comprendre que niveau armures il va falloir faire un mix du stuff RvR et des items qu'on choppe en karma aux cathédrales… Par contre niveau armes exotiques vous vous fournissez où ?

(niveau craft il y a des choses intéressantes d'ailleurs ?)
bonjours les gardiens,

petite question sur le skill 2 Espadon (symbole de colere) : y a truc qui me titille depuis un moment. Ce skill est sencé faire Brulure ... or je ne vois jamais le symbole de brulure sur les adversaires.

Et en allant sur le Wiki Us j'ai l'impression que le symbole fait pas brulure en fait ?! (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Burn )

c'est moi qui ai pris un coup ou il y a bien un soucis avec ce skill ?

Merci
Je crois que par "Brûle" il faut comprendre que ça endommage les ennemis qui sont sur le signe. Pas la condition au sens propre.

C'est indiqué les dégâts qu'il fait juste au dessus de Représailles.
Uhm. Dommage. je voyais une synergie avec le trait +10% sur cible "burn"

Autre question sur le "feu" : si on porte une torche, est ce que l'attaque 4 nous immole? Je me pose la question vis à vis du trait "inner fire" en radiance qui file fury quand justement on est en feu.( pas possible de jouer avant 2jrs ... donc me renseigne )
Bonjour

J'aimerais savoir svp si les effets de dissipation d'altération toute les 10sec se cumule grâce au Sceau de résolution et l'aptitude Pureté.
Citation :
Publié par Elda
Bonjour

J'aimerais savoir svp si les effets de dissipation d'altération toute les 10sec se cumule grâce au Sceau de résolution et l'aptitude Pureté.
Oui.
Bonjour.

Je monte actuellement un Gardien, et je suis encore assez dans le doute pour le stuffer HL.
Je vais sûrement le builder 0/0/20~30/30/10~20, donc orienté support.

1. Amure karma (vita/prec/heal), armes clerc, offset chevalier

2. Amure valkyrie, offset et armes clerc

3. Autre chose ?

Sachant qu'à long terme je compte prendre le skin Honneur des Vagues (qui propose des bonus vita/prec/heal ou vita/robu/puissance)

Voilà, je ne sais pas trop vers où aller... j'aimerai être quand même assez résistant et j'ai aussi lu que monter trop son heal ne servait pas à grand chose...

Merci !
Citation :
Publié par Bubl
Bonjour.

Je monte actuellement un Gardien, et je suis encore assez dans le doute pour le stuffer HL.
Je vais sûrement le builder 0/0/20~30/30/10~20, donc orienté support.

1. Amure karma (vita/prec/heal), armes clerc, offset chevalier

2. Amure valkyrie, offset et armes clerc

3. Autre chose ?

Sachant qu'à long terme je compte prendre le skin Honneur des Vagues (qui propose des bonus vita/prec/heal ou vita/robu/puissance)

Voilà, je ne sais pas trop vers où aller... j'aimerai être quand même assez résistant et j'ai aussi lu que monter trop son heal ne servait pas à grand chose...

Merci !
Tu veux en faire quoi? Pvp, donjon, PVE, solo, group?
Bonjour,

Je monte un gardien (lvl20) et je voulais avoir quelques conseils pour la phase de leveling :

- est-ce que je dois changer assez souvent de stuff?

- quels armes privilégier pour que ce soit plus rapide (sachant que je ne ferai que du pve, hors donjon) pour le leveling)?

- quels traits?

- quel ordre choisir? (je pensais au prieuré de durmand est-un bon choix?)

- etc...

Je veux pas demander qu'on me donne tout sur un plateau d'argent, mais plutôt des conseils sur une orientation. J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'adore cette classe et je veux pas faire n'importe quoi avec.

Dernière modification par Cellendhyl ; 24/10/2012 à 09h32.
@ Cellendhyl

Mon conseil serait comme d'hab que tu test toute les armes du gardien et vois par toi même celles qui concordent le mieux avec ton jeu. Et voir par la suite les traits que tu juge intéressant (à toi de les étudier).
Sinon, en phase d'exp, je conseillerai un jeu offensif. Perso après le lvl 40/50 je tournai beaucoup avec l'espadon, la torche et la masse (qui sont devenu mes armes favorite en pve HL et sur lesquels j'ai construit mon build).
J'avoue que l'espadon avec épée/torche j'aime beaucoup, mais j'me pose une petite question, avez-vous remarqué que l'épée tape presque aussi fort que l'espadon et cela à un rythme plus soutenu, du coup j'me demande si l'espadon est vraiment utile et si vaut mieux pas privilégier une autre arme, genre masse boubou/focus quand y a des pack de mobs.
Pour tomber les packs de mobs, l'espadon est très bien adapté avec son symbole, son multi-grapin et son tourbillon.
La masse, le bouclier et le focus seront peut-être mieux adapté si tu as besoin de respirer.
Et l'épée est clairement offensive en 1 main. A toi de voir ce que tu préfère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés