La fin du monde dans deux jours (et des poussières)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
aller dans l'espace lors de la fin du monde avec genre que les gens importants, les savants et les riches.
ahaha, je leur souhaite bien du courage quand il faudra qu'ils construisent des abris and co, avec des "savants" de labo, et des riches oisif

ils devraient plutot emmener des mecs du batiments, des agriculteurs etc...
Citation :
Publié par Gardien
ahaha, je leur souhaite bien du courage quand il faudra qu'ils construisent des abris and co, avec des "savants" de labo, et des riches oisif

ils devraient plutot emmener des mecs du batiments, des agriculteurs etc...
Il faudra que tu me donnes le secret de devenir riche en restant oisif.
Citation :
Publié par eblou
Il faudra que tu me donnes le secret de devenir riche en restant oisif.
les plus riches sont souvent des heritiés...

dans tous les cas, les riches non heritiés, sont souvent "juste" des investisseurs qui savent ou placé leur argent / quel projet financé.

ca n'a donc aucun interet pour construire une nouvelle communauté sur une autre planete etc...

il faut des gens de "terrain". sinon on aura des grosses tetes (savant) des mecs bourré de tune mais personne pour faire le boulot
ce que tu nous expliques c'est que pour faire naître une société comme la notre sur une autre planète il faudrait une population aussi diversifiée que la notre (en terme de compétences). c'est ça ?
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
ce que tu nous expliques c'est que pour faire naître une société comme la notre sur une autre planète il faudrait une population aussi diversifiée que la notre (en terme de compétences). c'est ça ?
c'est l'idée, c'est pourquoi faire des navettes qu'avec des politiques/ intellos/riche, c'est pas credible.. ou alors complètement con...
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
ce que tu nous expliques c'est que pour faire naître une société comme la notre sur une autre planète il faudrait une population aussi diversifiée que la notre (en terme de compétences). c'est ça ?
On peut aussi rétablir l'esclavage, on a pas vraiment trouvé mieux en terme de productivité.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Moi j'compte bien me trouver un fusil à lunette, des provisions.

Je me planquerais en haut d'un chateau d'eau, je dézinguerais tout les naabs en bas, avec une bimbo pour me reproduire et repeupler le monde.
et comme tout les naabs qui se croient dans counter strike, tu balancerais tout a coté car tu sais pas te servir d'une lunette de fusil

sinon j'ai mon arsenal, je sais ou trouver munitions et provision en quantités industrielles, j'ai pas peur !
Citation :
Publié par Sorine
On peut aussi rétablir l'esclavage, on a pas vraiment trouvé mieux en terme de productivité.
avec que des politiques / intello / riche ?

faudra ajouter au pactole les esclaves

moi je parlais juste de ca, il manque le bas de l'echelle, on peut pas prendre que le haut de la pyramide, sinon elle s'effondre...

apres les modalités de vie de la communauté...
Citation :
Publié par Max-x
et comme tout les naabs qui se croient dans counter strike, tu balancerais tout a coté car tu sais pas te servir d'une lunette de fusil

sinon j'ai mon arsenal, je sais ou trouver munitions et provision en quantités industrielles, j'ai pas peur !
Évidemment, comme toute personne née dans la campagne profonde, j'ai côtoyé nombre de paysans bourrus et armés jusqu'au dents "parce qu'on sait jamais".

Pour ton punir ton mépris tu sera ma première cible d'entrainement, histoire de parfaire ma technique.

Ps: Tu habite ou?

Citation :
Publié par Sorine
On peut aussi rétablir l'esclavage, on a pas vraiment trouvé mieux en terme de productivité.
Bah ca à jamais été aboli, les victimes ne sont plus les mêmes :
http://images04.olx.fr/ui/20/64/42/1...Competente.jpg
Citation :
Publié par 4sStylZ
Évidemment, comme toute personne née dans la campagne profonde, j'ai côtoyé nombre de paysans bourrus et armés jusqu'au dents "parce qu'on sait jamais".

Pour ton punir ton mépris tu sera ma première cible d'entrainement, histoire de parfaire ma technique.

Ps: Tu habite ou?
Suisse, j’ai fais l'armée et été formé a diverse technique de combats et maniement des armes

En plus c'est con, mon cours de perfectionnement tombe samedi, vais pas pouvoir le faire alors !
Citation :
Publié par Max-x
Suisse, j’ai fais l'armée et été formé a diverse technique de combats et maniement des armes

En plus c'est con, mon cours de perfectionnement tombe samedi, vais pas pouvoir le faire alors !
Est ce que tu es le genre de gros beauf Suisse qui a kiffé l'armée? Y'en a quelques uns dans mon uni des comme ça, c'est des mecs qui parlent fort avec un gros accent suisse bien moche en général, on les spotte à 200m.
Parce que tout le monde sait que les gens intelligents se font réformer en 30 minutes chrono.
C'est moche quand même de voir comme les gens sont fier d'être endoctrinés.

Tu voit moi je ne servait aucune cause. Maintenant j'veux juste dérouiller tout les beaufs-suisses. Heureusement ça doit pas être un gibier plus hardcore qu'un sanglier à abattre.

Comme quoi tu sert pas correctement ta nation, tu lui attire des ennemis.
Citation :
Publié par Kam'
Est ce que tu es le genre de gros beauf Suisse qui a kiffé l'armée? Y'en a quelques uns dans mon uni des comme ça, c'est des mecs qui parlent fort avec un gros accent suisse bien moche en général, on les spotte à 200m.
Parce que tout le monde sait que les gens intelligents se font réformer en 30 minutes chrono.
3% de ton salaire annuel pendant pas mal d'année en taxe, je préfère garder mes sous.
Les gens intelligents font en sorte de la faire en un coup, et de manière a pas être pris pour grader.

Citation :
Publié par Aarind
Est ce que c'est vrai que vous remplacez les balles de fusil par du Toblerone ?
Non, que les grenades, les cartouches c'est des ricolas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés