ça commence [goldseller IG]

Répondre
Partager Rechercher
Aller un TP au level 80 -> 2 pa en moyenne
Un event au level 80 -> 2 pa 60 pc

Réparer une armure -> 25 - 30 pa -> ~15 events pour rembourser sans compter les loots a ~1 pa environ...

Non perso je vois pas trop le soucis de l'argent qui rentre pas, sauf a tp toutes les 2 minutes pour changer de zone et ne pas faire d'event en explorant la map...
Citation :
Publié par Valcryst
Aller un TP au level 80 -> 2 pa en moyenne
Un event au level 80 -> 2 pa 60 pc

Non perso je vois pas trop le soucis de l'argent qui rentre pas, sauf a tp toutes les 2 minutes pour changer de zone et ne pas faire d'event en explorant la map...
Ouais, c'est bien, tu joues solo, tu parques ton personnage tous les soirs et tu le reprends le lendemain.

Moi j'ai des potes, qui me demandent de jouer ensemble, sauf que pour les aider mon perso doit débourser des tonnes de pas chaque soir pour les rejoindre, passque en fonction du pote c'est pas la même zone.

COnclusion ben maintenant je fais comme toi, j'joue solo, et si quelqu'un veut mon aide, j'lui d'mande combien il me rembourse le transport.

GG Anet, l'inventeur du jeu solo online.
Vous êtes pas obligés de vous teleport tout le temps. C'est bizarre de voir comment les critiques sont contradictoires entre trop assisté/pas assez assisté. Ca prend pas tant de temps de se déplacer de map en map et avec les events rencontrés, c'est plutôt rentable. L'option du rush est toujours disponible mais ça coûte, on peut toujours alterner entre les deux.
Citation :
Publié par Mano
Vous êtes pas obligés de vous teleport tout le temps. C'est bizarre de voir comment les critiques sont contradictoires entre trop assisté/pas assez assisté. Ca prend pas tant de temps de se déplacer de map en map et avec les events rencontrés, c'est plutôt rentable. L'option du rush est toujours disponible mais ça coûte, on peut toujours alterner entre les deux.
Encore une fois tu te places dans une perspective solo - je me balade tout seul, je fais mes events tout seuls - je prends donc mon temps tout seul.
Pareil quand je joues seul je me déplace à pattes.

Mais quand je suis 80 à disons au hasard plateau de Diessa et que je dois rentrer aider au Champs de Shaemorr aider un petit nouveau; je douille.
A moins bien sur de le faire attendre une heure le temps que je "fasse mes events" durant le trajet comme tu dis si bien.
Pareil quand un ami me demande de lui faire du craft, les zones de craft sont rares dans les zones high level, c'est donc souvent téléport back à la ville la plus proche possédant des ateliers. Donc encore un coup, car je fais pas un aller simple, je paie le retour, c'est comme la scnf et j'ai pas trouvé de carte lvl12-25.


Sans compter les différents donjs, qui sont bien sûr pas au même endroit et sans moyen de faire un instant join.

Le voyage à pied, à moins d'avoir un war/élé spé mobilité en perma vitesse franchement c'est long. Donc tu douilles - ou tu joues solo.

"Une modeste somme" que le guide disait. Ben tiens.

Dernière modification par dork ; 17/09/2012 à 21h37.
Ouais je suis plutôt d'accord en fait. Je trouve bien d'encourager le déplacement mais je pense qu'au bout d'un moment, ça va être relou. Ils auraient du ajouter un moyen (quete, item...) d'avoir les teleports gratuits au bout d'un moment. Bon d'un autre côté, une fois stuffé, l'argent sert pas tant que ça non plus. Je suis mitigé.
je parlais un peu plus haut d'un groupe complet de bots en train de taper au hasard, 24 heures après ils sont toujours là malgré les report.

C'est mal barré de ce point de vue
Citation :
Publié par dork
Encore une fois tu te places dans une perspective solo - je me balade tout seul, je fais mes events tout seuls - je prends donc mon temps tout seul.
Pareil quand je joues seul je me déplace à pattes.

Mais quand je suis 80 à disons au hasard plateau de Diessa et que je dois rentrer aider au Champs de Shaemorr aider un petit nouveau; je douille.
A moins bien sur de le faire attendre une heure le temps que je "fasse mes events" durant le trajet comme tu dis si bien.
Pareil quand un ami me demande de lui faire du craft, les zones de craft sont rares dans les zones high level, c'est donc souvent téléport back à la ville la plus proche possédant des ateliers. Donc encore un coup, car je fais pas un aller simple, je paie le retour, c'est comme la scnf et j'ai pas trouvé de carte lvl12-25.


Sans compter les différents donjs, qui sont bien sûr pas au même endroit et sans moyen de faire un instant join.

Le voyage à pied, à moins d'avoir un war/élé spé mobilité en perma vitesse franchement c'est long. Donc tu douilles - ou tu joues solo.

"Une modeste somme" que le guide disait. Ben tiens.
Pour les villes c'est simple et gratuit coeur des brumes => arche du lion et de là tu arrive a la capitale de ton choix en 2 portail + un chargement...
Citation :
Publié par Chara
Le système me convient tel qu'il est malgré les coûts pour les tp.
Mais bon, à chacun son avis hein
Oui enfin on a le sentiment de mériter ses golds !

Vue d'un autre angle, enfin les pièce d'argent ont de l'importance !

Vue d'encore + haut:

- Wow Il était temps au bout de 10 ans ^^
pour les tp, ok c'est cher, mais hormis celui de l'Arche via les Brumes, vous avez aussi les 3 des bastions des factions <-> fort trinité quand vous avez avancé votre histoire perso. Ces TP vous emmènent dans des endroits pas trop mal placés.
Ca fait quand même bien baisser la note.

Si un pote vous attend, il vous attendra bien 45 sec de plus le temps de transiter, non ?
Citation :
Publié par P r X
c'est pas pour dire mais les chinois sont pas cher comparé à areanet
232euros les 100po ? pas cher ?

Tout çà pour porter plus vite un full set exo sans devoir faire l'effort de l'obtenir soit même....

Vraiment, je dois être un vieux con mais je pigerais jamais cette mentalité qui fait qu'il faille tout monétariser dès qu'on parle de MMO("j'ai joué temps de temps et ai "trucmuche" comme stuff, mon compte vaut XXXX€")...

...et pour le reste... heureusement, il y a eurocard mastercard....

Perso, même si je me doute que je le fait dans le vent (NCSoft et son laisser-aller légendaire sur L2 m'a bien marqué ) c'est un report systématique au moindre flood de bot à spam à l'arche, et un blacklist dans la foulée.
Citation :
Publié par Cyela
Pour les villes c'est simple et gratuit coeur des brumes => arche du lion et de là tu arrive a la capitale de ton choix en 2 portail + un chargement...
COeur des Brumes, coeur des Brumes...

C'est pas là où il faut "attendre" parce que c'est "complet" ?

Citation :
Publié par Amrael
232euros les 100po ? pas cher ?
Nan, c'est pas cher. Ca fait 2,32 euros le gold.

Version Anet:
50 Euros c'est 4000 gemmes. Avec 4000 gemmes t'as 12 golds.
On est donc 4 euros et des bananes le gold.

On est dans le simple au double.

Citation :
Publié par Amrael
Vraiment, je dois être un vieux con mais je pigerais jamais cette mentalité qui fait qu'il faille tout monétariser dès qu'on parle de MMO("j'ai joué temps de temps et ai "trucmuche" comme stuff, mon compte vaut XXXX€")...
Nan c'est juste que t'es un idéaliste. Le temps, c'est malheureusement de l'argent. D'ailleurs, le temps, notamment de travail, c'est la valeur la plus importante au monde.

Les Chinois te font gagner de l'argent, et donc du temps. C'est pour ça que ça marche si bien le powerleveling. Ils te font gagner du temps.
Citation :
Publié par dork
COeur des Brumes, coeur des Brumes...

C'est pas là où il faut "attendre" parce que c'est "complet" ?
Non, ça ce sont les champs de batailles éternel.
Citation :
Publié par Chara
Le système me convient tel qu'il est malgré les coûts pour les tp.
Mais bon, à chacun son avis hein
+1
Mais bon perso j'aurai aussi fait banquer les joueurs au portails
Citation :
Publié par dork
COeur des Brumes, coeur des Brumes...

C'est pas là où il faut "attendre" parce que c'est "complet" ?
Non les brumes c'est la zone des bg et des tournois les files c'est en monde contre monde...

Citation :
Publié par dork
Nan c'est juste que t'es un idéaliste. Le temps, c'est malheureusement de l'argent. D'ailleurs, le temps, notamment de travail, c'est la valeur la plus importante au monde.

Les Chinois te font gagner de l'argent, et donc du temps. C'est pour ça que ça marche si bien le powerleveling. Ils te font gagner du temps.
C'est sur que jouer sur un jeu vidéo c'est vraiment être idéaliste
Surtout dans GW2 ou le niveau max est très rapide a atteindre ( et pour le pvp on en à même pas besoin... )

Le powerlevelling non seulement ça coute quelques euros mais en plus t'as de grande chance de devoir te payer un compte tout neuf après
Ton compte d'origine seras dans une capitale à spammer des liens moisis pour vendre des golds...
Citation :
Publié par Cyela
Non les brumes c'est la zone des bg et des tournois les files c'est en monde contre monde...
Tu peux y aller de n'importe où sur n'importe quelle carte ?
J'suis pas sûr de piger. Le seul moyen que je connaisse d'aller au Coeur des Brumes pour 5v5 demandait de parler à un NPC spécifique.
Y'a une touche que j'connais pas?



Citation :
Publié par Cyela
C'est sur que jouer sur un jeu vidéo c'est vraiment être idéaliste
Surtout dans GW2 ou le niveau max est très rapide a atteindre ( et pour le pvp on en à même pas besoin... )
J'ai pas parlé de niveau max ni d'xp. Et t'as mal compris a quoi je référençais "idéaliste". Relis.

Citation :
Publié par Cyela
Le powerlevelling non seulement ça coute quelques euros mais en plus t'as de grande chance de devoir te payer un compte tout neuf après
Ton compte d'origine seras dans une capitale à spammer des liens moisis pour vendre des golds...
Bien sûr, et même que la marmotte met le chocolat dans le papier alu. J'ai trop peur.

Pour ma part, c'est une pure légende urbaine.... Si tu te fais hacker, c'est parce que ton passe et ton ID est le même que celui de ta messagerie, ou qu'il est récurrent. et que tu protèges pas ton ordi. A toi de faire gaffe à prendre un MdP complexe que tu ECRIS sur un papier chez toi, unique pour ton compte GW, différent de celui des autres MMos ou tu joues, donc pas conservé dans ton ordi.... Un pote IRL s'est fait hacker son compte GW1 et il n'a jamais acheté de gold... Ben il avait gardé son mdp et identifiant de messagerie pour son compte gw... Alors forcément, vu que tu le laisses sur tous les sites ou tu t'inscris....
Mais bon je vais pas insister, vu que c'est en spammant ce genre de légendes que les grosses compagnies dissuadent d'acheter chez les Chinois.....
Citation :
Publié par dork
Tu peux y aller de n'importe où sur n'importe quelle carte ?
J'suis pas sûr de piger. Le seul moyen que je connaisse d'aller au Coeur des Brumes pour 5v5 demandait de parler à un NPC spécifique.
Y'a une touche que j'connais pas?

[/SIZE]
H tu presseras
Icône jcj tu tapoteras
Bouton "aller au coeur des brumes" tu câlineras
Citation :
Publié par Sango
H tu presseras
Icône jcj tu tapoteras
Bouton "aller au coeur des brumes" tu câlineras
Ouais, j'avais déjà vu mais ça m'emmenait dans une zone avec des coeurs PvP et sans portail... Je viens de piger que je pouvais aller plus loin.... Je suis pas un joueur PvP, je me suis pas trop aventuré dans ces zones encore.


Super, merci Sango et Cyela, ça va m'économiser un petit peu en me rapprochant des zones où jouent mes amis.

Enfin j'râlerai quand même sur le prix des Tps, qui de mon point de vue sont une régression par rapport à GW1, et découragent (un peu) le ralliement des amis.

C'qui m'énerve le plus c'est le "forfait level". T'as beau être juste en dessous d'un point de téléportation, si tu tentes de te TP à l'endroit où t'es ça te coûte des sous. J'aurais parfaitement compris si un "prix de rez" était compris pour punir les joueurs qui jouent mal / font pas attention. Mais là, même vivant,, et juste en dessous, ça te coûte des sous.. Grrrr.
Perso je ne suis pas harcelé par les Gold seller comme je l'étais sur le MMO dont il ne faut pas prononcer le nom !

Blizzard ont-ils été des boulets qui ne savaient pas gérer leurs serveurs ?
Ou alors ArenaNet n'est pas aussi gourmand que Blizzard ?
Ou alors ArenaNet à + de scrupule à faire porter le chapeau au pov' ptit chinois ? ^^

Comprendra qui pourra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés