OST de GW2

Répondre
Partager Rechercher
question sur gw1 collector on pouvais rajouter des fonds musicaux en rentrant une clef sur le site du compositeur cela rajoutais des themes sur certaines zone, se seras aussi le cas avec gw2 ?
Citation :
Publié par Lelahel13
Hello,

léger déterrage de post pour savoir si les gens qui ont commandé sur directsong ont du nouveau ?

Ca fait un bon gros mois, et toujours pas de nouvelles de leur part sur l'état de la commande, hormis le "card approved" présent depuis la commande.

dans un des podcast us, j'ai entendu que la distribution se ferait à partir de la release normale du jeu.
Citation :
Publié par `Shin
Surtout qu'on les aura gratos les tracks, faudra juste les convertir après les avoir chopé dans les fichiers du jeu
Courage pour décortiquer le .dat ahah

Toujours dans l'attente, je m'inquiéterai mi septembre.
Plusieurs réponses dans ce sujet m'ont tout de même rendu plutôt perplexe. On dirait que personne ici n'a jamais payé d'album à vingt euros pour écouter 2CD de leur musique favorite. Même si je veux bien comprendre que nous sommes arrivés à l'ère du F2S (free to steal), je reste vraiment surpris par l'étonnement de certains devant le prix d'une compilation de musiques toutes plus incroyables les unes que les autres.

Pour ma part, je découvre ce sujet un peu tard. Je vais très certainement faire un saut dans leur boutique dans le courant de la semaine !
De toute façon, les musiques on l'es a déjà en ayant acquis le jeu. Ils peuvent pas te vendre des morceaux de fichiers en +.. Donc peut d’intérêt à acheter cet OST, si ce n'est le format spécifique CD qui permet une écoute dans une chaîne HIFI par exemple.

Sinon elles sont toutes trouvable sur Youtube aussi.
Pareil Lelahel13, encore en card approved. Mais manifestement en effet ça partira à la release du jeu, ou un peu après. De toute façon, de base il y a 4 à 6 semaines de délais. Dans le cas présent, même si c'est un peu énervant, il est normal qu'ils n'envoient pas avant le lancement du jeu je trouve.

Et de ce que j'ai lu en retour de DirectSong, lorsque ton Order Status ne sera plus en Card Approved, c'est que ta commande sera partie.


Et oui, on a les musique dans le jeux et elle seront sur Youtube mais personnellement, j'avoue que c'est un peu mon goodies fanboy vu que j'ai pris la version standard du jeu, je m'autorise à m'offrir les CD de la BO. Qui plus est, pour un album de Jeremy Soule, je n'ai aucun scrupule.
Citation :
Publié par Akaniel
De toute façon, les musiques on l'es a déjà en ayant acquis le jeu. Ils peuvent pas te vendre des morceaux de fichiers en +.. Donc peut d’intérêt à acheter cet OST, si ce n'est le format spécifique CD qui permet une écoute dans une chaîne HIFI par exemple.

Sinon elles sont toutes trouvable sur Youtube aussi.
expliqué dans la dernière interview des CM dans GW2Rdv
ces morceaux sont les morceaux du compositeurs, certains ne sont pas directement dans le jeu...
Citation :
Publié par Ménator
expliqué dans la dernière interview des CM dans GW2Rdv
ces morceaux sont les morceaux du compositeurs, certains ne sont pas directement dans le jeu...
Ok merci pour cette info.
les povres cm ont du d'ailleurs expliqué que c'était un arrangement avec le compositeur et c'est pour ca que certains morceaux n'étaient pas non plus présent dans le collector...
parait que c'est pareil pour la bo de skyrim (avec en plus la variant itunes)
En jouant à GW2 , j'ai vraiment eu l'impression d'être sur Skyrim par moment en me laissant emporter par les compos de Soule . Son style est devenu reconnaissable avec l'habitude ( trop joué aux Elder's scroll sûrement ) , mais franchement j'adore sa façon de composer ; une sorte de mélange épique/onirique .

En tout cas , je trouve que la musique est un sacré plus pour le jeu ( même si moins immersif qu'avec Skyrim mais ceci n'est qu'un avis purement personnel ) .

Je serai , du coup , assez tenté par l'OST ...
Citation :
Publié par Dargh
En tout cas , je trouve que la musique est un sacré plus pour le jeu ( même si moins immersif qu'avec Skyrim mais ceci n'est qu'un avis purement personnel ) .
Meme impression. Certaines musiques rappellent son travail sur Skyrim, mais globalement je trouve l'ost un cran en dessous de celle de Skyrim. (où il n'ya pas une seule piste à jeter sur les 4CD).

Après c'est aussi très subjectif, mais je trouve qu'il est loin de ce qui a été fait par Russel Brower pour WoW (notament Wrath of The Lich King) ou David Arkenstone (qui a fait toutes les musiques de taverne de WoW).
Citation :
Publié par Elglon
Meme impression. Certaines musiques rappellent son travail sur Skyrim, mais globalement je trouve l'ost un cran en dessous de celle de Skyrim. (où il n'ya pas une seule piste à jeter sur les 4CD).

Après c'est aussi très subjectif, mais je trouve qu'il est loin de ce qui a été fait par Russel Brower pour WoW (notament Wrath of The Lich King) ou David Arkenstone (qui a fait toutes les musiques de taverne de WoW).
D'accord en tout point avec toi l'ami
Je crois que je vais me laisser tenter par cette OST les 6 pistes de l'édition collector m'ayant quelques peu laissé sur ma faim...
D'ailleurs en hors-sujet, je viens de voir que Jeremy Soule a composé la musique de Mists of Pandaria, j'ai hâte !

Dernière modification par Trog ; 12/09/2012 à 14h50.
Petite question pour les pro, y a t il dans cette OST "GW2" des musiques similaires avec l'OST du premier ?

Je veux dire par là les mêmes morceaux ou bien qui s'en rapproche fortement genre ré-mastérisation de certains track?

Je demande cela car une personne me soutiens que dans le jeu "GW2" certaines musiques sont tirée de GW premier du nom, alors que pour ma part je soutiens le contraire

Bref j'aimerais bien savoir si vous aussi avez eu ce genre d'appréhension ou bien ce n'est qu'une ressemblance avec certains morceaux.
Citation :
Publié par Ciryal23
Petite question pour les pro, y a t il dans cette OST "GW2" des musiques similaires avec l'OST du premier ?

Je veux dire par là les mêmes morceaux ou bien qui s'en rapproche fortement genre ré-mastérisation de certains track?

Je demande cela car une personne me soutiens que dans le jeu "GW2" certaines musiques sont tirée de GW premier du nom, alors que pour ma part je soutiens le contraire

Bref j'aimerais bien savoir si vous aussi avez eu ce genre d'appréhension ou bien ce n'est qu'une ressemblance avec certains morceaux.
Reçu hier j'adore...

Pour ce qui est des morceaux sur l'OST non aucun ne fait partie de GW1.

Par contre la personne qui te soutiens que certaines musiques IG proviennent du 1 a raison. Dans certains coins, ou dans certaines situations on a bien des musiques provenant du 1...
Citation :
Par contre la personne qui te soutiens que certaines musiques IG proviennent du 1 a raison. Dans certains coins, ou dans certaines situations on a bien des musiques provenant du 1...
Merci pour t'as réponse Valcryst mais c'est quand même bizarre de reprendre d'anciens sons et de les incorporés dans un nouveau jeu a mes yeux ...

Surtout avec tous les sons présent dans le derniers OST de GW2, bref je vais essayé d'en savoir plus la dessus.
Je viens de recevoir mon OST ce matin même.

Voici la preuve en image

https://lh6.googleusercontent.com/-1VXlG-aeLQc/UFmuMzK5Q-I/AAAAAAAAAfk/tHjEWlZlf-I/s800/20120919_133546.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-in4qkwJFwqM/UFmuwUU6a6I/AAAAAAAAAgE/-rW1SQVZATs/s640/20120919_133733.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-_urQ12Dg79A/UFmuXqhHWqI/AAAAAAAAAfs/KDaDmcQpsuA/s800/20120919_133559.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/-xFQ2F-ibweE/UFmunDyKGGI/AAAAAAAAAgQ/oIYvj-gp5YA/s800/20120919_133654.jpg

Je n'ai pas encore écouté les pistes, mais un petit regret pour la pochette cartonnée qui m'es arrivée un peu en piteux état (visible sur ces photos).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés