Guide Cuisinier 1-400

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pej
Avec quoi vous faites des PO vous en cuisine?
Toujours les barres compotes d'omnom?
Sa rapporte pas, les gens consomme pas assez de nourriture. C'est un fail.

Comme c'est pas indispensable, personne en achète. On est loin du cooking de FFXI ou tu te pointé pas sans food sous risque de te faire lynché tellement c’était utile.
C’était une drogue même...

Alala... remember les squid sushi... meat mithkabob...

Je suis déçu.
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Sa rapporte pas, les gens consomme pas assez de nourriture. C'est un fail.

Comme c'est pas indispensable, personne en achète. On est loin du cooking de FFXI ou tu te pointé pas sans food sous risque de te faire lynché tellement c’était utile.
C’était une drogue même...

Alala... remember les squid sushi... meat mithkabob...

Je suis déçu.
Je suis d'accord sur un point les gens n'en consomment pas assez.

Comment peuvent-ils courir des heures et des heures après un item qui aura 12 en stat de plus et passer à côté d'un buff qui file +100 à cette même stats ....

Comment peuvent-ils râler qu'ils sont pauvres, alors qu'on a des buffs +40% d'or sur les mobs et découverte magique ...

Je n'ai pas vraiment encore chercher à découvrir toutes les recettes 400 que déjà je ne comprend pas pourquoi les gens ne réfléchissent pas plus à ça ...

Surtout que tout le monde ou presque prend le temps de ramasser de la bouffe même après le 80 ...
Si moi j'achète, mais pas plus d'1c / u. Les cerises chocolatées du coup, +24%mf. Le bonus gf est useless pour son prix et ce qu'on loot sur les mobs : 3 fois rien ou presque.

A côté de ça je vais aussi up un cuisinier sur un reroll du coup je n'achèterai peut-être plus, à moins que se soit moins cher à l'hv que le prix du craft .
Citation :
Publié par revy51
Enormément de cuisiner + compo pas cher + buff à refresh toutes les 30 min = personne achète.
Mais personne n'en utilise non plus, c'est ça que je trouve ouf quand même. Va faire un event dans la zone 80 avec mass mobs qui spawn et commence a cliquer sur tout les joueurs un à un. T'en a même pas 10% qui ont activé un buff de bouffe, quel qu'il soit.
Citation :
Publié par Harest
Si moi j'achète, mais pas plus d'1c / u.
Tout est dit.
A ce prix là, je garde toute ma bouffe en stock au cas où ...

@Deadstar : justement je pense que hormis ceux qui ne sont pas au courant, c'est relou à avoir un item de plus dans le sac et à le refresh toutes les 30min.
Et heureusement que ça se garde après la mort contrairement sur n'importe quel mmo xD
Je suis 80 full exotique, et je suis coincé en cuisine parce que j'ai jamais looter une once de poivre, ont en trouve ou? parce que dans les herbes j'ai que du thyn et du persil!
Citation :
Publié par edena88
Je suis 80 full exotique, et je suis coincé en cuisine parce que j'ai jamais looter une once de poivre, ont en trouve ou? parce que dans les herbes j'ai que du thyn et du persil!
Dans les herbes des zones 45, il y en a! Certains! mêmes dans les zones plus basses mais j'ai plus que l'impression qu'il faut des outils de coupe de très bonnes qualité. J'ai reçu des verts sur une quête et depuis... Je reçois du poivre.

edit: c'est certain, il faut des outils de coupe de meilleure qualité. Je suis dans une zone 1-15 et je trouve du poivre par 5

Dernière modification par Oze ; 17/09/2012 à 09h09. Motif: suis trop con...
Citation :
Publié par Oze
Dans les herbes des zones 45, il y en a! Certains! mêmes dans les zones plus basses mais j'ai plus que l'impression qu'il faut des outils de coupe de très bonnes qualité. J'ai reçu des verts sur une quête et depuis... Je reçois du poivre.

edit: c'est certain, il faut des outils de coupe de meilleure qualité. Je suis dans une zone 1-15 et je trouve du poivre par 5
ceci explique cela, merci beaucoup de ces information qui vont m'être bien utile.
Citation :
Publié par edena88
Je suis 80 full exotique, et je suis coincé en cuisine parce que j'ai jamais looter une once de poivre, ont en trouve ou? parce que dans les herbes j'ai que du thyn et du persil!
Sur les arbres, au même titre que la cannelle désormais. (bref : HV ou retour dans les petites zones)... Ceci dit c'est vrai qu'il te faut de bons outils de recolte.
Le craft va me rendre cinglé...

Avez-vous une astuce:

Pour créer de nouvelles recettes, les ingrédients doivent être dans le "menu" de gauche.

Pour cela, ils doivent être dans notre inventaire...

Mais comment qu'on fait si on arrive pas à mettre tous ses ingrédients dans son inventaire? Oo Alors que le "menu" de gauche est quand même vachement bien fourni en espace


ps: j'espère que je me suis fait comprendre
Citation :
Publié par Oze
Mais comment qu'on fait si on arrive pas à mettre tous ses ingrédients dans son inventaire? Oo Alors que le "menu" de gauche est quand même vachement bien fourni en espace
Il faudrait qu'un prochain patch puisse permettre l'invention depuis la banque, comme c'est le cas pour le craft. En attendant,il faut au minimum des sacs x 10.
Même avec des sacs 10 et 12, je n'ai pas assez de place pour me trouver de nouvelles recettes (je suis lvl 315). Ce manque de place dans l'inventaire me gène énormément pour cela.
Ce matin je vais me lancer dans le craft de l'intégralité des recettes dispo de base pour cuisinier.

J'ai réunit les 100 Ingrédients, ce qui fait déjà 5 sacs de 20.

Pour les crafts intermédiaires, j'en ai déjà 25 je crois et j'en ai qu'une toute petite partie.

L'astuce la plus simple est d'éliminer un ingrédient pour faire de la place, pour cela si il n'apparait plus dans la liste de craft on peux le ranger

Mais j'avoue que c'est très long et fastidieux, je tourne avec 2 mules pour le stockage ...

Et j'ai encore très peu de recettes 400 découvert, vu qu'elles demandent énormément de craft intermédiaire pour certaines ...

Allez j'y retourne, j'ai des ragouts qui m'attendent
Pour les nouvelles recettes j'ai tendance a sélectionner les ingrédients, jarter ceux apparaissant en rouge (avec lesquels je ne peux rien faire pour le moment) et ceux dans mon inventaire n'apparaissant pas sur l'onglet découverte (genre les carottes ect) avec lesquels je n'ai plus rien à trouver. C'est pas super pratique d'ailleurs ça.

Donner un thème aussi (sucré/fruits ou viandes ou soupe) pour éviter d'avoir a tout prendre (et envoyer tout les plats crafté aux potes de suite pour pas prendre une place pour juste une soupe ou un bol de nouilles!)

Mais ranger les ingrédients intermédiaire c'est casse tête en fin de session.
Citation :
Publié par Actarus78
Il faudrait qu'un prochain patch puisse permettre l'invention depuis la banque, comme c'est le cas pour le craft. En attendant,il faut au minimum des sacs x 10.
Done!

vas y, demande qu'il pleuve des grenouilles pour voir, tu as l'air d'avoir un don formidable!
Alors la chapeau, joli guide MERCI
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par pouick
C est normal qu on ne trouve pas les ingredients au maitrequeux?

Comme le poivre noir en vrac ou les oeufs en vrac?
Ca été modifié il y a 2 semaines +/-.

Ce genre de compo est a looter pour éviter de monter cuisine en 10 min
oh pinaise moi qui voulait attendre d'etre 60 pour le faire, j'aurai du le faire dés le debut :/


encore une fois, premier arrivé premier servie , je suis deg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés