Chiens [le topic sur les...chiens] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133979
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu parles d'une façon de dormir, il se rafraîchit le bide?

Il est trop trop chou
Je crois qu'il s'aère là, parce qu'il a les hormones qui le travaille dur ! (il a bientôt un an, j'attends encore un peu avant de le faire stériliser).
Puis ça te fera ptet plaisir (ou pas), monsieur est un québécois, j'suis allé le chercher à Bégin, au nord de Chicoutimi, alors que je vis à Québec .
Citation :
Publié par Manael
Je crois qu'il s'aère là, parce qu'il a les hormones qui le travaille dur ! (il a bientôt un an, j'attends encore un peu avant de le faire stériliser).
Puis ça te fera ptet plaisir (ou pas), monsieur est un québécois, j'suis allé le chercher à Bégin, au nord de Chicoutimi, alors que je vis à Québec .
Eh ben, tu en a fait du chemin pour aller chercher ton gros toutou, mais ça valait grandement la peine, il est superbe
Ils sont beaux vos toutous, surtout si on aime les gros chiens et c'est mon cas

Du coup j'en repose une petite de toute la famille :

965406DSC0103v1.jpg

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu parles d'une façon de dormir, il se rafraîchit le bide?

J'ai eu un braque, il y a longtemps, qui avait aussi l'habitude de dormir sur le dos dès qu'il faisait chaud... en mode j'expose tout !!
Tu fais de l'élevage avec tes bergers blancs suisses ?
Ils sont superbe en tout cas, j'aime beaucoup celui de droite (le papa, je pense ?).
C'est quoi le caractère d'un chien comme ça, c'est du genre archi vivant j'imagine, comme tout les bergers ?
En fait ils ne m'appartiennent pas, ils sont à ma soeur. Moi je suis juste en situation d'essayer de convaincre ma femme d'en prendre un... mais c'est plus que pas gagné.

Pas d'élevage, juste le plaisir d'avoir des chiens. Pour leur caractère, ce que j'en vois quand j'y vais et je crois que c'est propre à la race : Actifs, obéissants, gentils. A droite c'est le mâle, en effet, la femelle est plus calme mais complètement sous la coupe du mâle... Elle le suit partout, et ne s'en éloigne jamais très loin.
La caractéristique principale du tempérament du BBS est d'avoir tendance à être plutôt timide / sur l'oeil, de caractère plus "soft" que le BA dont il est issu. Niveau activité, influx nerveux, ça reste par contre équivalent, demandeur, proche de son maître comme un berger quoi.
(Comme d'habitude, moyenne pour la race - il y a toujours les caractéristiques individuelles qui font que ça peut varier)

J'ai eu un élève qui faisait de l'agility avec un très bon niveau avec un BBS (champion régional un truc comme ça ? je sais plus) ils faisaient du chouette travail tous les deux.

Dernière modification par DaBlob ; 19/09/2012 à 18h49.
Citation :
Publié par dablob
faut remettre des photos ça a changé de thread on peut pas rester comme ça là !
Allez hop hop hop !
Rien de neuf sous la main mais

ROAR

100_0453.JPG
Bonjour,

Je me suis fait mordre la cuisse par un chien qui appartient à des punks de mon immeuble.
J'ai une pointe de sang sur chaque croc et un gros hématome, et j'ai quelques doutes sur le suivi sanitaire de ce chien, mais vu qu'il m'a mordu par dessus mon pantalon sans le trouer, dois-je m'inquiéter ?

---

965406DSC0103v1.jpg

Ils ont tous l'air adorables.

Dernière modification par Raizin ; 24/09/2012 à 23h44.
Parce que y a pas de raison que y ait que Ipaloplu qui poste des photos :
IMAG0208.jpg

Mon chien et sa copine de l'étage du dessus (je vis dans une maison divisé en deux étages, un appartement par étage, avec jardin commun).

Les deux sont fous tout les deux ensembles, là c'est la pause .
Hello petit soucis avec Gael mon Irish d'un an et demi .

Elle était extrêmement sympa avec les autres chiens jusqu'au crash.
Elle supporte plus certains chiens :

BA, malinois, husky, petit chien.

Elle ne joue plus, elle agresse.
Elle provoque la peur chez ces chiens qui les force à prendre la fuite et puis ça dégénère rapidement.

Comme c'est une putain de trouillarde juste en lui gueulant dessus elle arrête son cirque 2 mn puis repart à la charge.
J'ai dût changer de situation, le chien se dépense du coup moins est-ce que ca pourrait en être la cause?

Elle ne chasse pas les lapins , les chats et autres bestioles que les chiens préfèrent pourtant, je parle de chasse car elle a non pas le comportement d'un chien agressif envers un autre, mais celui d'un prédateur .

Faut t-il la rembarquer d'urgence chez un dresseur ?
Elle ne fait pas ce cirque avec tout les types de chiens :
mon x Dogo aucuns soucis, le bulldog, les labradors et j'en passe pas de problème, par contre les BA ou croisé males ou femelle c'est infernal quant aux petits chiens bien je ne prend même plus le risque de la laisser en contact avec eux. Ca commence par le jeu et ça dégénère ( genre elle l'envoie en l'air d'un coup de museau avant d'essayer de le bouffer en gros).

Il n'y a pas eu d'altercation violente pour le moment, elle se " suffit" de les mettre en attitude de fuite et ensuite de les chasser ( pour les BA) les petits chien c'est tout autre j'ai pas l'impression qu'elle sait qu'elle a faire à des clebards..
Bref une petite idée sur la question serait sympa.

Je précise je peux pas punir " physiquement" elle est vraiment très peureuse et ne supporte pas même une tape avec un journal , c'est la race qui veut cela m'a t-on dit.
Sympa la vidéo, impressionnant comment le chien obéit bien.

Sinon, au dessus, oui, c'est possible, faut juste pratiquer énormément. Personnellement, j'en ai fait un tout petit peu avec le mien (cf photo un peu plus haut), mais déjà, il a peur du tuyau, et dans l'ensemble il avait pas l'air d'aimer ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés