Le vocal RvR

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien tout suivit il doit y avoir actuellement sauf erreur de ma part 1 mumble + 2 TS de up pour le RvR.

Le must serait d'en trouver un dernier ce qui porterait le nombre à 4.

Le but d'en avoir 4 est tout simplement d'en avoir un par zone RvR avec toujours ce principe de mute pour le peuple (pour éviter le bordel) et de laisser le vocal aux différents lead.

Un wiki serait même idéal où on regrouperait la liste des leads RvR + la liste des TS/mumble dédiés à la zone où l'on va.
Perso je privilégierai toujours les TS mumble ou le "peuple" (comme tu dis si mal) peu s'exprimer, et à chaque fois ça se passe bien.

Pourquoi ce choix? Parce que mon expérience de jeu n'en est que meilleur et je prend plus de plaisir ainsi. Je suis avant tout sur gw2 pour m'amuser.

Je tiens à rajouter que les leads qui souhaitent lead du Pick up doivent s'adapter au PU. Ce ne sont pas aux joueurs de s'adapter à celui qui veut les leads.

Je pense que beaucoup de joueurs sont dans ma situation et souhaitent avant tout pouvoir se réunir pour se coordonner le tout dans la bonne humeur et pour qui les deux sont indissociables.

de plus je ne suis pas pour le lead tout puissant, une stratégie ça se discute.

Dernière modification par briquebroc ; 18/09/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par Zaebos
Sérieusement on va commencer a croire que des Russes traînent sur J0L
et pourquoi?
parce que je veux m’amuser
parce que je préfère pouvoir parler
parce que je pense que les leads doivent essayer de s'adapter au PU qu'ils essayent de diriger (dans un guide que tu as encensé c'est ce qui est recommandé)
parce que je pense que chacun peu participer à la strat (après il faut si tenir une fois le cap choisit, et une seul personne pour la transmettre c'est mieux pour un soucis de clarté.)

Si tu veux une armée de vaillant petit soldat qui disent pas un mot va recruter une armée de gold farmer pour moins d'un euro de l'heure ils feront tout le taf que tu voudras. Sinon il faut comprendre que ce sont des joueurs qui veulent trouver du plaisir en jouant.

Dernière modification par briquebroc ; 18/09/2012 à 17h39.
Non c'est pas irronique loin de la. Les actions mené sur les 4 zones sont indépendantes entre elles donc voila pourquoi 4 serveur vocal.

Après y a le salon de thé à l'angle de ma rue si tu veux Nalluwe

Brique en ce qui concerne le mute c'est simplement pour éviter l'anarchi sur le serv vocal si tu as 100 personnes voir plus qui parle en meme temps et qui donne son point de vue tu t'en sortira pas. Après pour donner son point de vue il y a /y ou /team. Les leads verront et pourront en compte ce que dit le PU.

Ca ne se reste qu'une idée mais tout le monde lance son serv vocal donc autant en avoir un pour chaque zone RvR.
Citation :
Publié par briquebroc
et pourquoi?
parce que je veux m’amuser
parce que je préfère pouvoir parler
parce que je pense que les leads doivent essayer de s'adapter au PU qu'ils essayent de diriger (dans un guide que tu as encensé c'est ce qui est recommandé)
parce que je pense que chacun peu participer à la strat (après il faut si tenir une fois le cap choisit, et une seul personne pour la transmettre c'est mieux pour un soucis de clarté.)

Si tu veux une armée de vaillant petit soldat qui disent pas un mot va recruter une armée de gold farmer pour moins d'un euro de l'heure ils feront tout le taf que tu voudras. Sinon il faut comprendre que ce sont des joueurs qui veulent trouver du plaisir en jouant.

Je crois avoir répondu sur l'autre poste à ce sujet, tu as le mémoire courte voir même proche du poisson rouge, pour en revenir à l'OP si vous voulez multiplier les vocals comme les postes J0L à vocation nulle allez y. Tout ceci n'est de toute manière pas crédible et j'en suis certain ne sera pas suivi. D'ou mon troll si vous voulez discuter plus sérieusement se sera sur le sujet principale et premier du nom ou le dialogue a été initié. Je ne vais pas me répéter infiniment et revenir sur des acquis des discutions car vous relancez le même sujet tous les jours. Daymonz rien contre toi mais tu ne prend pas en compte l'aspect dispersion de l'information qui rend ton idée non valable.

Dernière modification par Zaebos ; 19/09/2012 à 10h49.
et bien on continuera sur l'autre post pas de soucis.
et si tu reprends ta réponse sur l'autre post et mes attentes sur le fonctionnement d'un vocal public je ne vois pas en quoi tu y réponds, c'est la ou la discussion devient difficile car une tanche et un poisson rouge qui discute ça va pas bien loin.

Dernière modification par briquebroc ; 19/09/2012 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés