[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai sauf qu'entre une rémission et une quasi total guérison, j'pense qu'il y a encore du chemin

La rémission, ca lui laisse un sursi, peut être même n'a t-il tout simplement pas eu le courage d'affronter la réalité a ce moment la. Mais avec la guérison annoncé, la réalité le rattrape : son esprit doit faire face a toutes ces personnes tués, son côté affectif doit faire face a la destruction pure et simple de sa vie de famille, et c'est sans compter que Hank, tot ou tard, va tout découvrir. Et a ce moment la, ca pourrait être encore pire que ca ne l'est déjà.
Imo c'est impossible de se prononcer sur l'issue de son cancer. Les seuls indices qu'on a eu pour le moment c'est la focalisation sur le tic tac de la montre et un plan sur une mouche dans cette saison.
Citation :
Publié par Golgoth
Imo c'est impossible de se prononcer sur l'issue de son cancer. Les seuls indices qu'on a eu pour le moment c'est la focalisation sur le tic tac de la montre et un plan sur une mouche dans cette saison.
Il prend des médicaments lors de l'opening du S5E01 aussi, c'est pas anodin imo.
@GaO
Je crois que c'est résumer WW et son évolution à une liberté que lui donne son cancer qui est un peu facile. Comme je l'ai déjà écrit, son cancer a été un déclencheur important certes, mais c'est surtout le premier d'une série de prétextes qu'il a pu se donner pour assumer les envies de badboy qui le traversaient. Maintenant, à l'issu de la première partie de cette saison 5, il est bien loin du temps où il avait encore besoin de se trouver des excuses... Alors remission ou pas, ici pas ou peu d'importance pour l'instant. Il devrait autrement s'inquiéter d'autres dangers qui lui collent au cul
Citation :
Publié par Albion
Je préfère largement celui-ci.

Ils devraient utiliser celui la pour le dernier épisode de la série!
rah je viens de mater le 8 ...
quel épisode mais quel épisode chers joliens...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit l’ascension de Walt et de son nouveau business
les meurtres coordonner sont énorme la mise en scène idem ...
la monté dans l'épisode jusqu'au tas d'argent est vraiment inouï on en revient limite pas mais on sait que ce n'est pas encore assez pour le nouveau walter white
La Scène avec Jessie est très bien réalisé aussi on sent la peur et la tension de Jessie même lorsqu'il ouvre le sac il est très très tendu

La coopération avec Lydia est très très bien pensée on voit que Lydia est forte en business et qu'elle à bien du aider Gus à monter tout son système...
D'ailleurs Lydia est très kiffante je vous rejoins la dessus cher joliens .. classe belle intelligente.. une perle cette Lydia Walter devrait s'y interesser plus que sa femme

Et bien évidement la scène finale qui m'a laissé sur le cul .. et qui est vraiment pas mal amené GRANDIOSE grandiose les amis .. j'en reviens toujours pas 10 minutes après je digère encore ... :/


vraiment l'attente va être horriblement longue
do you feel breaking bad withdrawals ??? if not it will come for sure
vraiment une demi saison tellement intense que l'autre risque de terminer en apothéose
c'est clairement une des meilleurs saison de BB franchement...
Un peu HS mais ca m'a bien fais marré

http://www.amazon.com/Whitmans-Leave.../dp/0195183428

Le 1er commentaire est juste épique :

Most Helpful Customer Reviews
47 of 47 people found the following review helpful
1.0 out of 5 stars This book ruined my life September 8, 2012
By W.W.
Format:Hardcover
Word to the not so wise: don't accept books with personal inscriptions written on the flyleaf. This also makes for poor bathroom reading.
Pouarf j'ai rêvé cette nuit qu'ils diffusaient un demi épisode de l'épisode 9... Sans me souvenir pour autant de ce qu'il se passait... Ca a du trop me perturber cette histoire de couper la saison en 2
Merde.

Ça se trouve tu as eu un rêve prémonitoire.

T'es passé à côté de la gloire, c'est sur .

(Il y en a qui on monté des églises pour moins que ça...)
Pareil que Maudit, juste brillantissime le passage :
"Stay out of my territory !
- Yeah ! Bitch !"

Après le délire bakery et la fin, ça vole pas haut c'est sur.

Ps: C'est la période ou tout le monde va mettre ses parodies trouvé sur youtube, c'est ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés