Patch Note du 18/09 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
J'en sais rien mais les point de compétence (marteau spectraux, 1 dans Saut de Malchor et 2 dans Rivage Maudit) sont toujours bugged et ca commence sérieusement à me gonfler !

Putain impossible de finir ces 2 zone à cause de bug de merde qui persiste même après un serveur restart.. c'est quand même du foutage de gueule la, je pense qu'ils ont bien du recevoir 30000 ticket concernant ces point bug et toujours aucune informations ni avancée la dessus...
En général j'arrive à faire les points de compétence bug en faisant un allez retour sur le serveur Allemand Dzagonur. Je pense que c'est toujours gratuit et instantanée profites en
Citation :
Publié par DylaNolife
Ca met juste la cuisine égalité avec le reste. Le reste tu avais de la place pour tes composants, la cuisine non.
Oui, c'est mon cas, c'était surtout pour la cuisine.

Par contre, je viens de remarquer que cet inventaire de gauche ne dispose plus de barre de défilement.

Comme si cet inventaire avait été réduit.

Je suis en spé bijou/tailleur pour le moment mais je me souviens très bien qu'hier il y avait cette barre qui donnait par exemple 60 place pour 30 maintenant.

A voir en spé cuisine
Haha ce troll pour moi sur la cuisine, dire que je venais de passer ma soirée à faire 150->400 en essayant de me contenter d'une centaine de slots d'inventaire
Citation :
Publié par tego
Citadel of Flame and Caudecus Manor rewards reduced
A voir à quel point, mais ça sens encore l'éternel coup du "premier arrivé, premier à profiter. Pour les autres, on vous la met profonde..."
Notes de mise à jour du 17/09/2012
Citation :
Général
• Les joueurs asuras visent maintenant leur cible lorsqu’ils utilisent un fusil.
• Correction de problèmes avec divers événements et défis de compétence.
• Correction de problèmes permettant aux joueurs de se déplacer en dehors de la carte.
• Correction de problèmes bloquant les joueurs sur la carte dans divers endroits.
• Les joueurs peuvent à présent utiliser la banque pour effectuer des découvertes d‘artisanat.
• Correction de bugs pour le Succès d’exploration, les joueurs peuvent à présent recevoir 100% en exploration de carte.
• Ajout d’une fonctionnalité limitant l’expérience et l’or que les joueurs peuvent recevoir en faisant du « speed-farming » en donjon.
Histoire
• Correction de bugs dans “Un rêve différent”, “Une paix fragile”, “Remuer le passé”, " Réunion du Pacte,” “Gardienne du passé”, “ La ligne de vaisseaux”, “ Vol de secrets”, “ Le Prieuré assailli” et “La source d’Orr ”.
• La difficulté de “Au cœur de l’hiver” a été globalement réduite.

Monde contre Monde
• Représailles : cet avantage ne renvoie plus les dégâts reçus par les armes de siège.
• Le Fusil expérimental n’est plus utilisable en Monde contre Monde.

Profession

Guerrier
• Flèche ardente : le temps d’incantation de cette compétence a été réduit.

Envoûteur
• Prestidigitation : l’interruption de cette compétence provoque un temps de recharge complet.

Voleur
• Lignée des ombres : l’effet de cette aptitude ne peut s’activer qu’une fois toutes les 8 secondes.

Ingénieur
• Bottes-fusées : cette compétence n’est plus utilisable sous l’eau. Ceci est un changement temporaire en attendant une résolution du problème projetant les joueurs dans les airs lors de l’utilisation de cette compétence.
• Explosion de champ de mines: cette compétence n’est plus un coup de grâce d’explosion.
Message supprimé par son auteur.
Bonne nouvelle pour l'accès à la banque depuis la découverte.

Par contre, au risque de passer pour une pleureuse, rien sur le Nécromant ni sur la mise en place d'une monnaie commune à tout les donjons.
Dommage.
Citation :
Publié par Eidos
J'en sais rien mais les point de compétence (marteau spectraux, 1 dans Saut de Malchor et 2 dans Rivage Maudit) sont toujours bugged et ca commence sérieusement à me gonfler !

Putain impossible de finir ces 2 zone à cause de bug de merde qui persiste même après un serveur restart.. c'est quand même du foutage de gueule la, je pense qu'ils ont bien du recevoir 30000 ticket concernant ces point bug et toujours aucune informations ni avancée la dessus...
Il est possible de les debuger facilement. Il suffit d'un gardien au baton, qui utilise son sort 5 (la ligne ou les mobs ne peuvent passer) sur le pnj buggé, et il bouge et se debug. Je l'ai fait plusieurs fois sur les dernières maps

Lynxie.
Salutation, pour ceux qui ont la flemme ^^

Général
• Les joueurs asuras visent maintenant leur cible lorsqu’ils utilisent un fusil.
• Correction de problèmes avec divers événements et défis de compétence.
• Correction de problèmes permettant aux joueurs de se déplacer en dehors de la carte.
• Correction de problèmes bloquant les joueurs sur la carte dans divers endroits.
• Les joueurs peuvent à présent utiliser la banque pour effectuer des découvertes d‘artisanat.
• Correction de bugs pour le Succès d’exploration, les joueurs peuvent à présent recevoir 100% en exploration de carte.
• Ajout d’une fonctionnalité limitant l’expérience et l’or que les joueurs peuvent recevoir en faisant du « speed-farming » en donjon.

Histoire
• Correction de bugs dans “Un rêve différent”, “Une paix fragile”, “Remuer le passé”, " Réunion du Pacte,” “Gardienne du passé”, “ La ligne de vaisseaux”, “ Vol de secrets”, “ Le Prieuré assailli” et “La source d’Orr ”.
• La difficulté de “Au cœur de l’hiver” a été globalement réduite.

Monde contre Monde
• Représailles : cet avantage ne renvoie plus les dégâts reçus par les armes de siège.
• Le Fusil expérimental n’est plus utilisable en Monde contre Monde.

Profession

Guerrier
• Flèche ardente : le temps d’incantation de cette compétence a été réduit.

Envoûteur
• Prestidigitation : l’interruption de cette compétence provoque un temps de recharge complet.

Voleur
• Lignée des ombres : l’effet de cette aptitude ne peut s’activer qu’une fois toutes les 8 secondes.

Ingénieur
• Bottes-fusées : cette compétence n’est plus utilisable sous l’eau. Ceci est un changement temporaire en attendant une résolution du problème projetant les joueurs dans les airs lors de l’utilisation de cette compétence.
• Explosion de champ de mines: cette compétence n’est plus un coup de grâce d’explosion.

(edited il y a environ 13 minutes by Mélanie Corolleur.2831)

Cordialement
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation, pour ceux qui ont la flemme ^^

Général
• Les joueurs asuras visent maintenant leur cible lorsqu’ils utilisent un fusil.
• Correction de problèmes avec divers événements et défis de compétence.
• Correction de problèmes permettant aux joueurs de se déplacer en dehors de la carte.
• Correction de problèmes bloquant les joueurs sur la carte dans divers endroits.
• Les joueurs peuvent à présent utiliser la banque pour effectuer des découvertes d‘artisanat.
• Correction de bugs pour le Succès d’exploration, les joueurs peuvent à présent recevoir 100% en exploration de carte.
• Ajout d’une fonctionnalité limitant l’expérience et l’or que les joueurs peuvent recevoir en faisant du « speed-farming » en donjon.

Histoire
• Correction de bugs dans “Un rêve différent”, “Une paix fragile”, “Remuer le passé”, " Réunion du Pacte,” “Gardienne du passé”, “ La ligne de vaisseaux”, “ Vol de secrets”, “ Le Prieuré assailli” et “La source d’Orr ”.
• La difficulté de “Au cœur de l’hiver” a été globalement réduite.

Monde contre Monde
• Représailles : cet avantage ne renvoie plus les dégâts reçus par les armes de siège.
• Le Fusil expérimental n’est plus utilisable en Monde contre Monde.

Profession

Guerrier
• Flèche ardente : le temps d’incantation de cette compétence a été réduit.

Envoûteur
• Prestidigitation : l’interruption de cette compétence provoque un temps de recharge complet.

Voleur
• Lignée des ombres : l’effet de cette aptitude ne peut s’activer qu’une fois toutes les 8 secondes.

Ingénieur
• Bottes-fusées : cette compétence n’est plus utilisable sous l’eau. Ceci est un changement temporaire en attendant une résolution du problème projetant les joueurs dans les airs lors de l’utilisation de cette compétence.
• Explosion de champ de mines: cette compétence n’est plus un coup de grâce d’explosion.

(edited il y a environ 13 minutes by Mélanie Corolleur.2831)

Cordialement

Patch du 17 non?
Citation :
Publié par To the skies!
T'aurai préféré quoi, que le jeu se choppe une inflation monstre avec le farm que c'etait? Ou peut etre qu'il aurai fallu ban les joueurs ayant farm?
Que ce soit balanced plus tôt

Sinon c'est balot pour retaliation et les armes de siege, ça m'a vallut quelques bonnes barres de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés