Build MvM

Répondre
Partager Rechercher
En fait, vu la configuration des maps, le clipping et la limitation en joueurs, j'ai l'impression que le roaming en petit comité est quasi impossible.

Partant de ce constat, qu'est qu'on a comme build utile/efficace dans les affrontements de masse ?
Pour moi et en tant que membre d'un warband guilde, il y a deux cas :
- affrontement en plaine -> mobilité du combat ou le but est de conquérir le terrain pour empêcher les rez
- affrontement en structure -> combat statique ou le but est de contenir l'assaut et parfois de lancer des rush dévastateur

Au final en dehors de la robustesse sur laquelle tout le monde est d'accord sur l’intérêt le reste dépend effectivement du style de jeu. Toujours pour moi, avoir un gros dps ne rapporte à priori pas plus de sac (dès qu'on blesse un gars on a une chance d'avoir un sac) mais permettre à ses coéquipiers de survivre plus longtemps ou les relever me semble primordial.
Citation :
Publié par Galirann
En fait, vu la configuration des maps, le clipping et la limitation en joueurs, j'ai l'impression que le roaming en petit comité est quasi impossible.

Partant de ce constat, qu'est qu'on a comme build utile/efficace dans les affrontements de masse ?
Tu te trompes, et je m'empresserai de te le montrer dès que j'ai l'autorisation du caméraman.

EDIT: Mate tes MP

Si, tout à fait d'accord pour le baton.

Sinon, quelques changements pour moi. J'ai viré le tome du courage définitivement, je maintiens que c'est un élite PVE, ou planqué dans un fort ou derrière une muraille, surement pas pour roam. J'ai pris focus ravivé à la place qu'il m'arrive de switch pour les chiens humains.

J'ai également (et je pense définitivement) viré tenez bon de ma barre, stabilité étant useless puisque chain root/snare sous stabilité est pire que tout pour un autre break stun (tenez bon ou sauvez votre peau, ou un ae purge méditation).
Yeh, ce serait bien que tu fraps un peu de MvM histoire qu'on ait un POV intéressant

Sinon je vais partir sur un build plus offensif avec l'espa même si je trouve que le 3 est qd même chaud à placer car les mecs ne restent pas dans la zone et j'ai rien pour les retenir.
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Aujourd’hui, j'ai sortie un 9000 sur mighty blow, donc bon, sa va, le plus dur c'est de rester en vie après.

Ma spé WvW avec une armure P/V/R et bijoux/armes berserker. Sa me fait 3k3 attaque a 3K9 full buff, avec 31%crit/92% Dégâts crit.

Je vais test une version crit pour voir...

Par contre, sa me fait chié de pas avoir le représailles sur aegis , je peux pas perdre le 10% sur alté car dans le bus, les aoe en met a tous le monde et le trait medi est indispensable
Est-ce que "symbolic power" en branche zeal est vraiment intéressant ? parcequ'en fait ta seule source de dps en symbole c'est le smite du sceptre non ? ce serait pas mieux 5ps en vertu tu crois ?

Et aussi "Protector's impact" en zeal, c'est quoi l’intérêt ?
Tiens je vais me mettre au McM un peu, un build basé sur les shout stand your ground et l'autre qui full buff, avec judge intervention pour la mobilité. Mais j'ai besoin d'un coup de main sur les traits / le stuff, j'ai fais une ébauche pour les traits mais ca doit ê facilement améliorable : le build je joue en sceptre/shield et espadon, le but c'est de rush le bus et de faire du dégat en tenant un minimum.

Quelqu'un aurait une idée? Pour le stuff j'y connais absolument rien, j'aimerais un truc polyvalent avec un taux de crit correct pour faire proc vigueur non stop et pouvoir survivre, et assez de survie pour tenir une dizaine de secondes quoi, p-ê un peu de heal pr l'esquive qui heal ?
Voila le build que je vise :
http://gw2skills.net/editor/en/?fUMQ...ZWLCGEcIYTwjAA

Plutôt au marteau qu'à l'espadon car je trouve que le tourbilol est trop facilement esquivé en MvM.

"Save yourselves" est le must have qui me fait avoir 63% de crit pendant 10s
"Judge's intervention" je peux plus m'en passer
"Contemplation of purity" pour annuler les conditions de save yourselves

Merci de me donner vos avis.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Laisse tomber contemplation of purity je pense, le cd est trop long si tu pètes les deux en même temps t'es à poil. Après marteau / sceptre torche je sais pas ce que ca peut donner niveau dps je connais pas tellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés