pb identité dirigeant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur GnooDiplo.
J'avais choisi un nom et une image pour l'avatar. Or ni l'un ni l'autre n'apparaissent dans la présentation de mon pays.
Aurais-je fait une erreur de manipulation ?
L'avatar que tu as sur le portail du jeu n'est pas le même que celui à l'intérieur de la partie. Tu dois t'en créer un sur la partie aussi.

D'ailleurs, ce n'est pas nécessaire d'avoir un avatar sur le portail, tandis que dans la partie, où tu incarnes un dirigeant, là c'est très fortement recommandé.

Est-ce que ça répond à ta question ?
__________________
Prince de pâles mi-rennes
pb identité dirigeant
Merci pour cette réponse.
Cela reste un peu confus pour moi. L'avatar correspondant au nom de scène, c'est bien à l'intérieur du jeu, n'est-ce pas ?
D'autre part, j'ai fouillé dans le menu du jeu et je retrouve finalement mon Président dans la partie Informations et lorsque j'envoie un message public à l'ONU par exemple.
Ma première inquiétude venait du fait que lorsque j'ai répondu à un message privé venant du dirigeant d'un pays voisin pour m'accueillir, je ne voyais pas mon identité à l'écran et pas de signature automatique, contrairement aux messages publics.
Je pense que le problème est réglé et venait de mon manque de connaissance du jeu.
En tout cas, merci pour ta rapide réponse
Voilà, exactement, c'est dans le menu Informations, au sein de la partie, que tu peux modifier ton dirigeant (nom, avatar, signature...)

Sur le portail, tu as aussi un nom, par exemple Manoj, mais qui est différent du nom que tu as dans la partie. Et tu peux aussi prendre une image pour aller avec le nom sur le portail, mais qui en principe n'est pas la même que l'image que tu as choisie pour ton dirigeant sur la partie, parce que dans la partie, tu joues un personnage, tu n'es plus toi-même
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés