Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour l'amu , et pour ces épaulettes fraichement drop ? (rien trouvé avec la recherche 140dext/75vit/80res/1%vita)
http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=epau.png&res=landing

Dernière modification par Geniouss ; 14/09/2012 à 14h11.
bonjour,

Je ne trouve rien de bien révélateur à l'AH (toutes les armes 1H ou presque dépassent 15M à partir de 1000DPS si ya du %DCC), alors d'apres vous combien ça vaut :
http://imageshack.us/a/img41/217/sanstitrewda.png

Si quelqu'un est intéressé, il peut aussi me faire une offre

F.
Ne pas se baser sur les prix de l'hv, les trucs qui restent sont les trucs trop cher que personne n'achetera.
Les items a bon prix se vendent vite et ne restent pas longtemps ^^
Perso quand je veux connaitre le prix d'un item (pour qu'il soit vendable sans attendre 15 jour quoi ^^), je regarde le prix du moins cher et je vends le mien -20 a -50%.

Une arme que je vois a 15 millions, je tenterais dans un premier temps de la vendre 9 ou 10 millions, ensuite je baisse d'un million par jour.
Bonjour,

Je viens de trouver un anneau emprise du crâne avec les statistiques suivantes :

149 force
50 elem
221 LoH
198 armure
6% vitesse d'attaque
4% de critique trombe


J'ai tenté la recherche sur l'hv, mais bon, rien qu'au niveau force/elem/ attack speed, il n'y en a que trois similaires et les prix varient entre 20m et 815m, du coup, je suis un peu perplexe =/

Merci d'avance pour vos estimations
Pour continuer avec mes aventures de calimero fauché, je viens de commencer un nouveau perso et je suis surpris de voir la facilité avec laquelle j'ai revendu mes drops niveaux 15 à 30. Entre 5000 et 20.000 pièces, ce qui est assez sympa. Voilà c'était pour info s'il y a d'autres pauvres comme moi qui zonent par ici, essayer de faire du bon drop low level ça peut rapporter à la longue.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Heu je dirais bien 20€. Si l'item ne part pas, tu diminues de 2€ tous les jours.
Wow je pense qu'il peux largement en tirer plus.
Les jets sont vraiment énormes. Je commencerai par tenter d'y vendre à 80 euros, et de descendre de 10 euros si l'item part pas jusqu'à 50.
Bonjour besoin d'une estimation pour cette source:
- 69-300 degat
- 111 force
- 168 intel
- 107 vitalité
- 13 puissance arca
- 8,5 ccc

merci encore pour le service rendu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés