Nécromant et DPS.

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement ces derniers temps j'ai essayé mes 5 persos en PvP pour me faire une idée ( gardien, guerrier, voleur, necro et elem) et franchement j'ai trouvé le nécro terriblement efficace en spé condition ( sceptre+focus/sceptre+cor) d'autant plus que pour faire chier et gagner en survie en cas de grosses agression je joue l’élite qui te transforme en nuage, ça te fout un de ces bordel.
Citation :
Publié par Lkn
Mais en fait, personne ici ne joue en McM? Vous jouez tous en sPvp?
Le McM n'est pas du tout la même approche du Gameplay du Necro, certain devrait essayer au lieu de vouloir mettre du stuff berserker pour voir leur plus gros chiffre...
En McM que ta classe soit over OP ou pas, si tu te prend un focus tu es mort quoi qu'il arrive. Donc ouais parler d'une classe c'est plutôt en sPvP que ça se fait.

Citation :
Publié par lololeboiteux
Personnellement ces derniers temps j'ai essayé mes 5 persos en PvP pour me faire une idée ( gardien, guerrier, voleur, necro et elem) et franchement j'ai trouvé le nécro terriblement efficace en spé condition ( sceptre+focus/sceptre+cor) d'autant plus que pour faire chier et gagner en survie en cas de grosses agression je joue l’élite qui te transforme en nuage, ça te fout un de ces bordel.
J'ai essayé ce template, à l'instar du nécro de la team 1 de chez WL. Perso je suis toujours focus, pourtant je laisse bien mes mate foncer en premier. Avec le nuage, soit disant c'est plus dur de te focus. Tu parle, si le mec ta déjà en focus, il continu à te dépop, sinon il fait tab et tombe sur toi. Et c'est pas pour les quelques HP que tu gagne sous cette forme que ça change quelques choses. Sinon niveau dégâts, je ne devais pas bien jouer ce template, parce que j'avais vraiment l'impression d'être useless. Faudrait que je réessaye maintenant que je maîtrise mieux mon gameplay.
Non l'élite plague est vraiment énorme niveau survie, c'est la meilleur compétence du nécromancien en terme de survie. Impossible de faire mieux que ça.
Bon le seul problème c'est quand un PT1 d'envouteur te cible et te colle une transformation MoA... c'est FATALITY direct.
Citation :
Publié par Yuyu
c'est la meilleur compétence du nécromancien en terme de survie.
Ha mais clairement, comprenons nous bien (J'aime bien s'passage là ^^). Mais je ne trouve pas pour autant qu'elle soit si fat que ça si tu es focus.
Bon comme déjà dis, je jouais pas super quand j'avais cette spé, ceux qui joue comme ça, vous pouvez décrire votre gameplay un peu ? L'engage, toussa toussa...
Si tu es en forme de plague et que tu paniques, spam le 2 comme un con. Ca permet d'aveugler les ennemis, tu vas voir ta survie multipliée par 50, tu vas avoir l'impression de jouer un gardien.

Mais c'est clairement dans une optique support cet élite. Faut faire confiance à ta team pour le dps, c'est pas toi qui va faire mal
C'est peut être pour ça aussi, on faisait nos premier tournois, du coup c'était pas super organisé et chacun ne jouait pas très bien sa classe, au même titre que moi. Du coup je me faisais depop et 2/2 alors que j'utilisais pas mal DS et plague. Du coup j'ai changé de spé.
Je retenterais cette spé là dans quelques temps.
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu es en forme de plague et que tu paniques, spam le 2 comme un con. Ca permet d'aveugler les ennemis, tu vas voir ta survie multipliée par 50, tu vas avoir l'impression de jouer un gardien.

Mais c'est clairement dans une optique support cet élite. Faut faire confiance à ta team pour le dps, c'est pas toi qui va faire mal
Pourquoi spam le 2? sous plague tu peux faire 1 2 3 en boucle. Mais bon c'est plus un elite de grp que solo.

Sinon histoire de faire plaisir aux joliens, la semaine prochaine j'upload une vid l2p en scepter/dagger + staff.
Citation :
Publié par revy51
Pourquoi spam le 2? sous plague tu peux faire 1 2 3 en boucle. Mais bon c'est plus un elite de grp que solo.

Sinon histoire de faire plaisir aux joliens, la semaine prochaine j'upload une vid l2p en scepter/dagger + staff.
Je parlais en cas de gros problème.
Sinon oui faut mieux alterner quand on est pas trop dans la merde.

(sceptre+dague / staff. Epidemic/transfert condition/une random compétence/plague... j'imagine que c'est ça ton build compétence )
Ca dépend, soit full dps en epidemic corrupt boon blood is power soit blood is power spectral armor well of darkness.
Enfin bon il y a un petit choix.
Et en élite je prends le pet.
Il est complètement bug le pet élite. La majorité du temps il tape pas, il sert juste bump une fois avant de rester afk à côté du nécromancien.
On s'en fou, c'est pas des changements d'une ligne qu'il faut pour le nécro.
C'est réparer les compétences bugs (genre le passage du cd de 5s pour le linceul qui reste en faite à 10s) et up les compétences useless (genre la peur qui fait des dégats, mais en faite ça tape que dalle).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est réparer les compétences bugs (genre le passage du cd de 5s pour le linceul qui reste en faite à 10s)
Wtf ? tu parles du 50% reduced cooldown là ?
Citation :
Publié par Lkn
Wtf ? tu parles du 50% reduced cooldown là ?
Bah oué chez moi ça reste à 10s.
A la bêta j'avais 5s pourtant, je pige pas pourquoi ça bug maintenant.

[edite : ok c'est un bug d'affichage, ça indique 10s même avec le trait équipé mais c'est 5s effectif... pT1 de merde. Je vais jouer un build avec ça juste pour le fun ce soir /D]

Dernière modification par Yuyu ; 14/09/2012 à 20h48.
Ca craint tu dois pas avoir le bon client xD.
Reinstalle le jeux peut etre.

Citation :
Je vais jouer un build avec ça juste pour le fun ce soir
Ca fait quelques jours que je joue avec ça, c'est donc fun tous les jours

Dernière modification par Lkn ; 14/09/2012 à 22h33.
Citation :
Publié par Kickmyass
Pas mal, la poule ça répond bien de toute façon c'est connu ^^ , faudrait que je recommence car effectivement ce "record" a été fait avec du stuff bien inférieur a maintenant, ce soir j'éditerai et avec un screen tiens !
Et mon screen Kick ! J'ai pas dormi de la nuit j'attendais ça avec impatience!!!

ps: Mes honoraires de non dodo je te les envois a quel adresse? ^^
Citation :
Publié par Daymonz
Et mon screen Kick ! J'ai pas dormi de la nuit j'attendais ça avec impatience!!!

ps: Mes honoraires de non dodo je te les envois a quel adresse? ^^
Erf, j'étais sur ma warrior ! Bon aller je te le fais maintenant !

EDIT : Et voila ! Entre 200k et 210K sur un lapin ! J'attend de voir mieux, et avec screen a l'appuie

PS: Oui ma nécro est superbe, je sais
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw062.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,09 Mo
ID : 173440   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw069.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 859,5 Ko
ID : 173441  

Dernière modification par Kickmyass ; 15/09/2012 à 21h38.
On dps plus en downed state (avec le trait +50%) sous l'eau qu'avec les skill des armes aquatiques ou c'est moi? xD
Enfin je suis en spé bleeding ofc, donc peut être que l'arme dégats direct envoie du lourd.
Mais bon des bleedings qui durent 4sec :s
Citation :
Publié par Calixta
Sympa le skin en effet et le bâton aussi! De quel set d'armure s'agit-il? même question pour le bâton.
Exotique 400 couture (oui oui) version berserker pour le stuff et bâton des soupir
Citation :
Publié par Kickmyass
EDIT : Et voila ! Entre 200k et 210K sur un lapin !
C'est bien jeune Padawan, mais tu n'as pas atteint encore le palier 7.
Il te faut reprendre l'entrainement

Blague a part c'est le max pour un necro? Je demande parce que j'y connais rien en rabbit-smash. Je sais qu'un voleur meme petit level peut passer le 300K, mais necro ca bloque a 200K?
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
C'est bien jeune Padawan, mais tu n'as pas atteint encore le palier 7.
Il te faut reprendre l'entrainement

Blague a part c'est le max pour un necro? Je demande parce que j'y connais rien en rabbit-smash. Je sais qu'un voleur meme petit level peut passer le 300K, mais necro ca bloque a 200K?
Hier en RvR j'ai fait un 256K (toujours sur cette fameuse créature a poil blanc qui saute partout), mais j'ai pas le screen pour le prouver .

Mais oui, nécro même en stuff full puissance/crit/crit dmg (et pas du stuff bleu dégeulasse hein, j'ai le stuff end game donc on peut pas faire mieux...), ça deal peu par rapport a certaine (toutes?) classes

Patiente, la refonte arrivera forcément un jour ^^

Dernière modification par Kickmyass ; 17/09/2012 à 08h10.
Citation :
Publié par Kickmyass
Patiente, la refonte arrivera forcément un jour ^^
D'ailleurs il y a une source officiel a cette refonte ?

Au passage depuis le dernier patch l'aptitude qui crée une marque a chaque esquive n'en donne plus que toute les 2 esquives, un nerf non indiqué dans le patch note.
la seule réponse officielle actuellement c'est:

- oui il y a des bugs, on les corrige.
- A part ça, l2P noobs, Necro, theoriquement, c'est cheaté: vous ne savez pas exploiter Death Shroud correctement encore.


Et c'est suivi par X pages de whines de la part de la communauté Necro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés