[Actu] A la rencontre de la communauté - Enox & Lotro.fr

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/9/2012 à 19:11 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La rentrée 2012 est l'occasion de diversifier nos rencontres avec la communauté. Après les reportages sur les animations, les interviews de confréries, voici les fans sites et les passionnés, en général.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa l'interview ... et merci à Enox pour son taff.

Je regrette que nous n'ayons plus d'interlocuteur en France avec Tutu. Ça nous aurait permis de refaire des interviews comme l'avait fait Celebrin et de les diffuser via Lotro.fr.
Voir ce site devenir la grande plateforme technique des fans ...

Cependant j'aurais une question toute bête : si lotro.com est une telle catastrophe et qu'Enox n'a plus de contact avec tutu, comment est venu le système d'import pour les personnages ?

Et si ça peut être fait par des liens XML comme ceux de lotro.fr, est-il possible de les exploiter de la même façon ?

Je suis sur un projet de site de confrérie (genre prémod avec fofo + Raid planer + Gestion du DKP et autres options), dont l'objectif serait que chaque joueurs puisse importer chacun de ses personnages sur le compte du site (voir une base de donnée commune hébergée sur un serveur tiers permettant de s'identifier sur chaque fofo avec les mêmes logs, ce qui permettrait une meilleure communications entre les confrérie, et surtout un travail de management plus simple pour les chefs de conf)

Bref, avoir accès à une interface qui se synchronise avec le personnage du joueur serait une bonne chose ...
Un bel hommage à l'équipe Lotro.fr qui le mérite 10 milliards de fois!

et quand on joue à d'autres MMOs, on regrette tellement qu'un outil d'une telle qualité n'existe pour aucun autre jeu!
Enox fait parti de la tout petite liste des gens qui auront par leur travail, apporté bcp bcp bcp à ce jeu.

Sinon pour le Serv Estel, je pense qu'une interview d'Ekiss serait pleinement mérité, son taf perso et les MA en général resteront dans l'histoire d'Estel à n'en pas douter.

Encore merci Enox, et Chocobisoux Ekiss
En effet, il est important de souligner tout le travail fait par les passionnés comme Enox et d'autres bénévoles qui ne sont pas cités, pour lotro.fr ou d'autres fans sites D'où l'importance de ce type de reportages aussi.

Pour le contact avec tutu, si il y en a, le contact a été repris. Nous attendons un peu plus évidemment mais il y en a de nouveau un peu, en tous cas pr l'équipe JoL Lotro.

Wait and see
Citation :
Publié par Wiky
Chocobisoux Ekiss
Merci Wiky
j'ai donné de mon temps pour faire connaître et quelques idées au début de Lotro.fr, c'est un outil très utile depuis toujours pour nous.

Je suis fidèle à ce qui a été fait et aux gens qui ont aidé alors que nous n'étions pas nombreux à y croire... Mais je vois que certains se souviennent.
On va faire une foire aux jobs ici car moi aussi je cherche ! JoL pôle emploi c'est parti

Sinon contente qu'il vous plaise, si j'ai oublié certains membres du staff n'hésitez pas à les mentionner hein J'voudrais vexer personne
@Quantum

Citation :
Cependant j'aurais une question toute bête : si lotro.com est une telle catastrophe et qu'Enox n'a plus de contact avec tutu, comment est venu le système d'import pour les personnages ?

Et si ça peut être fait par des liens XML comme ceux de lotro.fr, est-il possible de les exploiter de la même façon ?
Tout est la... en anglais ^^

http://lorebook.lotro.com/wiki/Data....om_Usage_Guide

Et gg les enox, bambi, edigrim, gloradan etc...
Je suis carré ?! Moi?!
Hum...
C'est pas faux!

Merci à Jol pour l'interview. Merci à Enox pour cette petite confidence qui fait plaisir.

Je me suis éloigné de lotro ces derniers mois, mais je serai sûrement de la partie pour alimenter Lotro.fr à l'arrivée des Cavaliers du Rohan.

A bientôt.
Lotro.fr, un INCONTOURNABLE du jeu en effet.

Donc Mille MERCI et un grand RESPECT à Enox et à toute son équipe pour tout le travail accompli depuis 2008.

Très pratique sur le plan de la navigation, très riche en terme d'informations, et très agréable visuellement.

Le must.

Chapeau !
Respet et merci pour ce super site que j'utilise pour al gestion de mes persos.

Surtout pour les vertus les avancé dans les livres etc ...

De plus les cartes que l'on peu modifier et ajouter des PoI à notre guise est super bien rempli.
Je déterre le sujet pour un petit appel à la communauté.

Avec les nouvelles instances et les modifs Barad Guldur, pas mal d'objets intéressants ont fait leur apparition. Afin de compléter la base de données lotro.fr, Lotro.fr demande aux personnes qui ont déjà looté et équipé un de ces objets de partager un petit screen de celui-ci via ce lien http://lotro.fr/bdd/objet_trad
Merci de renseigner le lieu où vous avez obtenu cet objet.

Je profite de ce petit appel pour remercier Guthrid qui a très largement (quasi totalement) contribué à la traduction des objets dans les escarmouches 85. N'hésitez pas à faire de même lorsque vous le croisez!

Bon réveillon à tous!
J'ai la page de maintenance maintenant, au lieu d'une erreur 500.

L'incident est en cours de résolution:

Citation :
2013-01-23 03:20 - Repos du hobbit joufflu
2013-01-23 02:10 - La récuperation des données est en cours (c'est longuet...)
2013-01-22 21:40 - Redirection DNS vers page de maintenance, le délai de réplication d'environ 24h
2013-01-22 21:30 - Prise en charge de l'incident
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés