Choix Pack Quetes Post 60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Au vu de la nouvelle promotion sur les packs de quête je m'interroge sur le choix du pack à saisir une fois passé la Moria.

J'hésite entre Lothlórien & Enedwaith. J'ai cru comprendre que Lothlorien restait autour du 60 mais pas clair pour moi. De plus y a til une faction ou un truc indispensable sur cette région qui nécessite d'avoir le pack de quêtes (instance/faction/??)?

ou je fonce vers le niveau 75 voire & la meilleure solution c'est de passer fissa ces deux zones?

Merci pour vos avis!
bon a prendre avec des pincettes car je suis abo a vie donc je regarde jamais trop les packs, etc

lorien c'est 58=>62, ya 3 instances que tu trouve dans la moria qui sont lvl60 associé

Enedwaith c'est 62(63)=>65

donc si tu est 60,
- soit tu prend la foret noire (60=>65) pour aller direct a l'extension isengard apres
- soit tu prend enedwaith (ca risque d'etre chaud, va falloir vraiment faire la moria de fond en comble mais normalement ya moyen
- soit tu prend lorien et apres enedwaith puis foret noire si t'es riche ^^
Depuis la remise à jour de l'enedwaith , les premieres quètes sint 61 je crois, donc meme en y allant vers le level 59 ça passe , néanmoins je conseille plutot de bien finir moria ( le pack moria comprend aussi la lorien , donc quitte à faire , tu vas y faire un tour ausis pour up 60-62 )

Ensuite Enedwaith , Epique foret noire , Pays de dun , Grand fleuve .

Alors si tu manques de points , juste pays de dun , mais si tu en as , le grand fleuve est carrément mieux que la trouée de rohan pour les 72-75

Normalement si tu as la moria tu as la lorien non ? je suis a peu près sur de ça .
Oula j'ai soulevé un lièvre sur tout ça.

Donc Lothlorien si c'est dans Moria pas besoin j'ai! Pour Caras si j'ai suivi c'est dans Lothlorien donc ca roule.

Foret Noire c est pas ds les packs de quête, ca doit être une extension donc on verra plus tard.

Il reste donc Enedwaith & Grand fleuve, c'est ca?
Ca fait travailler le ciboulot ce jeu rien que dans la gestion des TP

Merci pour vos éléments de réponse!
Au niveau intérêt, Enedwaith
Concernant Lothlorien, la plupart des quêtes ne sont que des recherches d'items peu intéressantes.
Et Enedwaith comprend la série d'instances "En leur absence"
Je vois qq infos un peu datées et plus a jour .

Moria et Lothlorien sont 2 packs différents

Si tu est trop 'juste' pour une zone, n 'oublie pas que tu peux faire des escarmouche pour monter ton niveau

Ensuite, lothlorien 58-62 , Mirkwood ( foret noire) 60-65 , Enedwaith 62-65

Ces 3 packs se valent.. mais:
Pour chaque extension / pack quete, je regarde les prouesses qui m’intéressent
un lien ici bien foutu http://lotro.fr/traits/prouesse/

Ensuite.. si tu as envie d avoir le titre (et le cheval) Connu dans le monde entier , il te faut l enedwaith,
Si tu préfères le titre (et le cheval) Ambassadeur des elfes , il te faut Lothlorien et Foret noire.

Je rappel que ces chevaux sont des 250 Pv, et 68% .

- Ambassadeur des elfes = reput max pour elfes de fondcombe, lothlorien et mirkwood

- Connu du monde entier 11 reputs au max (dont la compagnie grise et les algraigs dans enedwaith)

- Les réputs après la moria ne sont plus farmable sur les mobs.;mais uniquement avec les quêtes et les livres épiques.

Si tu reste un peu sur la jeu par la suite , et que tu rerolls, tu verras que toutes les zones ( sauf 2) sont utiles et intéressantes.. afin d'éviter de bloquer sur les quêtes ou suivre un chemin qui te conviens mieux dans ton avancée.

(Les 2 seuls Packs non utiles et intéressants sont 'Hauts du nord' et 'Monts brumeux' , la trouée des trolls n'est pas super, mais elle te permet d'avancer dans la reput elfe de fondcombe)

Enfin pour revenir à un point noté plus haut , Enedwaith est très facile au 58, si tu as tes vertus ( les 5) au niveau 7 mini.

- et bien sur si tu as envie de faire des sorties groupe/raid au 75 ( et bientôt 85) , il te faut un bon équipement, mais surtout tes vertus bien montées (au delà de 10).
Citation :
Publié par Wism-Salambo

Foret Noire c est pas ds les packs de quête, ca doit être une extension donc on verra plus tard.
Mirkwood apparait toujours en extension, et en pack de quête.. il n'y a aucune différence entre les 2 aujourd’hui.

A l'origine mirkwood introduisait le système des escarmouche, et tu n'y avais accès que si tu possédait l'extension.. aujourd'hui les escarmouche sont accessibles à tous. (la différence se situe dans le nombre de marques gagnées entre VIP et les autres)

Concernant les extension, elles sont toujours préférable au pack de quête correspondant , les bonus étant plus cher a l'achat individuel (et les escarmouches du livre épique sont un peu hard à faire en solo si ton soldat est bloqué en rang)
Citation :
Publié par ollieno
Pour chaque extension / pack quete, je regarde les prouesses qui m’intéressent
un lien ici bien foutu http://lotro.fr/traits/prouesse/
mmorsel est nettement plus pratique (bien qu'il manque les dernières régions comme GR, qu'on trouve ailleurs...)
http://lotro.mmorsel.com/p/virtuefinder.html?v=Valour
Citation :
Publié par Castorix31
mmorsel est nettement plus pratique (bien qu'il manque les dernières régions comme GR, qu'on trouve ailleurs...)
http://lotro.mmorsel.com/p/virtuefinder.html?v=Valour
Loin d'être a jour ton lien .....

j'ai simplement regardé l'une des vertu "chiante" à monter bravoure / valor

Il n y a pas que les dernières extensions qui ne sont pas présentes.. Forochel n'est pas dedans ou pas à jour (evendim non plus)

Et pour les personnes qui ne sont pas comme nous, a comprendre la langue de shakespeare de façon courante cela peux poser souci .

Sur lotro.fr, tu peux rechercher tes vertus par l onglet vertus, ou zone (pack)
(pour info, cela fait 2 ans que lothlorien est indépendant de moria - ton site n'est pas à jour)

Et le lien que je donne, sur l'onglet carte te permet de trouver tout point d 'interet de toutes les zones

Castorix, ne prends pas mes remarques contre toi, mais je préfères proposer un site , plus complet, plus à jour, de préférence en francais.
La grosse difference entre lothlorien et enedwaith

La lorien a été pensée pour te faire oublier la sensation oppressante de la moria

Bcp de quêtes répétables ( soigner les arbres, récolter les pierres) et très peu de monster bashing.

Enedwaith est une zone en 2 partie , avec du monster bashing comme tu as put en avoir dans les zones précédentes.
Citation :
Publié par ollieno
Loin d'être a jour ton lien .....
C'est ce que j'ai dit et c'est ce qu'il y a marqué en préambule.
Mais ça reste la référence pour les vertus et autres... (souvent cité sur GLFF notamment)
il fut la référence a une époque..je n en doute pas.; mais il faut savoir avancer et évoluer.

Comme si je te disait que pour moi la référence du journal tele c est Mourousi ... (il a arrêté la présentation du journal en 88 et est mort en 98 .... ) , ou proposer un code de la route édité en 95 à une personne qui veux passer son permis aujourd'hui ...

et apres une seconde lecture de ton site.. il manque pleins de prouesses dans les divers instances ( après remaniement .. evendim, hauts du nord, angmar ... )
Citation :
Publié par ollieno
il fut la référence a une époque..je n en doute pas.; mais il faut savoir avancer et évoluer.
J'utilise aussi, entre autres, lotro.fr, mais qui n'est pas beacoup plus à jour sur GR ou lorebook...
Citation :
Publié par ollieno
(Les 2 seuls Packs non utiles et intéressants sont 'Hauts du nord' et 'Monts brumeux' , la trouée des trolls n'est pas super, mais elle te permet d'avancer dans la reput elfe de fondcombe)
Bonjour,

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire. Comment un pack peut-il être à la fois non utile et intéressant ?

"La trouée des trolls permet d'avance dans les quêtes des elfes de Fondcombe."
Les monts brumeux aussi ainsi que la réputation du palais de Thorin.
Pour les hauts du nord, il y a également une réputation : les rôdeurs d'Esteldin.
Citation :
Publié par Baerod
Bonjour,

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire. Comment un pack peut-il être à la fois non utile et intéressant ?

"La trouée des trolls permet d'avance dans les quêtes des elfes de Fondcombe."
Les monts brumeux aussi ainsi que la réputation du palais de Thorin.
Pour les hauts du nord, il y a également une réputation : les rôdeurs d'Esteldin.
il fallait lire "inintéressant "dans mon message

- Si tu veux monter la reput thorin, je te conseil d aller farmer Sarnur pendant 2h ..... ca ira plus vite (tous mes toons ont la reput de thorin)
- Les rodeurs d esteldin, le camp orcs après les statues en angmar (L1 C6.8 de mémoire) est un trés bon endroit, et rapide.
- seul la reput elfe est encore aujourd'hui une infamie à monter, la zone de la trouée ne suffit pas (loin de la) donc si tu n'est pas érudit... il te faut farmer goblinville.... et ca loot trés moyen.
Elow,

A mon humble avis, farmer la réput thorin est un passage obligatoire si tu ne veux pas galérer à pied dans la moria. Une fois cette réput montée au niveau frère/soeur, tu descends dans la Caserne de Thorin et un gentil PNJ te vend une chèvre 62% pour tes promenades "moriennes" pour la modique somme de 5PO 500PA de mémoire
Citation :
Publié par ollieno
il fallait lire "inintéressant "dans mon message

- Si tu veux monter la reput thorin, je te conseil d aller farmer Sarnur pendant 2h ..... ca ira plus vite (tous mes toons ont la reput de thorin)
- Les rodeurs d esteldin, le camp orcs après les statues en angmar (L1 C6.8 de mémoire) est un trés bon endroit, et rapide.
- seul la reput elfe est encore aujourd'hui une infamie à monter, la zone de la trouée ne suffit pas (loin de la) donc si tu n'est pas érudit... il te faut farmer goblinville.... et ca loot trés moyen.
c est clair ...La reput foncomb es la pire a monter ( avec viveclair mais c est un autre genre de "chiantitude" ) .........
Citation :
=c est clair ...La reput foncombe est la pire a monter ......... c est un autre genre de "chiantitude" ) .........
Foncombe = elfe =chiantitude = tout est dit.... les elfes quoi
les hauts du nord c'etait vraiment une region tres interessante, avec des zones de quetes de communauté ouvertes vraiment sympas (Dol Dinen, les champs de Fornost etc...). ce serait dommage de louper ça.

Wykin
Estel
J'ai reroll dernièrement et je suis carrément d'accord avec toi Vince0509. les Hauts du Nord c'est une des régions les mieux développer je trouve, avec des détails à foison, des ptites quêtes sympa, du challenge au level dédié, Fornost qui à mon avis n'est pas assez valorisé... Des paysages variés, des nains ET des elfes sans chiantitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés