[Actu] Blade and Soul s'annonce officiellement en Occident et ouvre son site localisé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/9/2012 à 21:55 par Silence sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une sortie en Corée et en attendant un lancement en Chine, Blade and Soul s'annonce officiellement en Occident. Le site officiel localisé est ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement, si ça permet des infrastructures top et des majs régulièrement, aucun souci pour claquer 12 euros par mois.
J'espère que ça se fera vite, ce jeu me tente beaucoup.
J'adore le : qu'ils prennent exemple sur GW2 alors que c'est la même entreprise qui finance à 100% et fait ces deux jeux à 100% HAHAHAHAHA !!! Les fanboy sont sans limites !
Citation :
Publié par Electre
J'adore le : qu'ils prennent exemple sur GW2 alors que c'est la même entreprise qui finance à 100% et fait ces deux jeux à 100% HAHAHAHAHA !!! Les fanboy sont sans limites !
Commentaire useless ..

En quoi ils ne pourrait pas prendre exemple sur un leurs produits ? T'es bête ou quoi..?

Et de deux je ne suis pas fanboy (D'ailleurs j'aimerais savoirs comment tu as fait le lien avec mon commentaire) vue l'heure et le jours (jeudi) je met sa sur le compte du manque de sommeil et le plein d'alcool)

Bonne nuit
Citation :
Publié par Electre
J'adore le : qu'ils prennent exemple sur GW2 alors que c'est la même entreprise qui finance à 100% et fait ces deux jeux à 100% HAHAHAHAHA !!! Les fanboy sont sans limites !

Etant contre le f2p n'ayant aucune confiance la dedans, craignant un bide avec un mode abonnement puis passage f2p je suis donc pour un mode de paiement à la gw2. Et il ne faut pas être un fanboy pour penser ça, moi par exemple j'attends surtout archeage et peut être black desert online. Après rift marche visiblement, donc j'ignore à quel moment un mmo avec abonnement n'est pas rentable, mais il y en a beaucoup trop des mmo à présent...cela ne me laisse pas optimiste sur l'avenir de ces futurs mmo comme celui si, wildstar, TES online.
Au risque de paraitre ignare, ce que vous appelez un mode de paiement à la GW2 c'est le fait de devoir acheter le jeu telle somme et ne pas avoir d'abonnement derrière ? En gros, achat boite (original et à chaque mise à jour majeure (= extension)) + cash shop, un "F2P à boite" pour faire court ?
Citation :
Publié par Skeekoo
Le meilleur choix reste free-2-play, c'est juste une evidence...
Ce sera un P2P pour rentabiliser son lancement occidental puis F2P après une perte massive de joueurs.
Ouais bah moi je gagne pas des Euros donc... ca me fait un sacre fardeau de payer un abo. Je prefere acheter un jeu et puis etre tranquil apres (a la limite une extention plus tard). Je plussoie que GW2 (et GW 1er du nom), ont une methode beaucoup plus logique a mes yeux. Apres faut arreter de diaboliser les F2p aussi... y'en a des tres bons ou l'on ne depense presque rien (ou meme rien du tout).
Du moment qu'ils laissent le jeu à l'etat brut ( difficulté, no censure etc) avec le sempiternelle mois gratuit au lancement, ça se laissera tenter.

Mais je sens venir Ncsoft sur le mode de paiement qui annonce une nouvelle ref du genre dans le monde des Mmo. (ok mme Irma)


Bref ya plus qu'à attendre Archeage!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je suis toujours aussi perplexe devant le character design très particulier adopté pour ce jeu. Personnellement, je n'arrive pas à me faire à ces corps sciemment déformés et disproportionnés : p
qu'on aime ou pas le design créer par Hyung tae Kim d'accord mais de la a dire que c'est déformés ou difforme, a moins d'avoir des problèmes de vue

@kraken973 tu te répète encore avec tes dires de porte poisse (a penser que tu aimes ça)
Le modèle économique du jeu est décidé lors de sa conception, comme l'ont si bien dit les dev de GW2. Suivant le choix beaucoup de décisions sont nécessairement différent.

Il est aussi évident que le budget pour la finition de GW2 est passé dans Blade & Soul.

Ce sera sans doute un P2P tant qu'il y 'aura assez de joueur en occident, puis ensuite un P2W comme AION ou L2 pour les accrocs qui restent dessus et surtout pour lui offrir une "deuxième vie" avec un publique différent.

Quand à GW2 le "j'achète la boite et je suis tranquille", c'est faux, la tranquillité c'est uniquement jusqu'à la prochaine extension. Sinon on peut dire que tous les MMO avec les trial illimité sont dans le même cas, on peut jouer tranquille sans rien dépenser.

J'ai quand même beaucoup de mal à saisir la fixation sur l'abonnement de certains, ça vous ruine le moral tant que ça ? Maintenir une application en ligne et un support ça coûte de l'argent, ce n'est pas prêt d'être gratuit. Franchement je trouve que l'abonnement est une meilleurs solution au CS même limité de GW2.

Dernière modification par Electre ; 14/09/2012 à 08h22.
Citation :
Publié par Electre

Ce sera sans doute un P2P tant qu'il y 'aura assez de joueur en occident, puis ensuite un P2W comme AION ou L2 pour les accrocs qui restent dessus et surtout pour lui offrir une "deuxième vie" avec un publique différent.
J'aimerai savoir en quoi Aion ( EU en tout cas) est un P2W, vu que tout ce qui ce trouve dans la boutique est disponible en jeu, que les exclu boutique ne sont que cosmétique ou de moins bonne qualité que ce qui se trouve IG ( exemple : monture). Il n'y a ( pour le moment en tout cas) aucun stuff dans la boutique.

Je m'avancerai pas pour L2 je n'y joue pas mais si c'est balancer aussi gratuitement que pour aion , c'est juste de la désinformation.
@Atsura
pour L2 sur serveur européen , dans la boutique c'est des soulshot , potion , potion de vitesse , pierre de résurrection, double xp.
tous les objet dans la boutique existe IG.

sinon rien d'anormal comparé a Aion. pas de stuff ou d'objet pour augmentée les caractéristique.

le mal reste toujours les GS qui vend de l'argent pour acheté du stuff.. comme chaque MMORPG même WoW.

Je suis pour un abonnement pour Blade and Soul pendant deux ans avant de passer en F2P.

Greg
De toute façon abonnement ou non, cette question doit trouver sa réponse en fonction du contenu que les développeurs fournissent : quantité mais surtout qualité et innovation de celui-ci (et dans le cas NcSoft, éviter un retard flagrant entre les MaJ Asiatiques et MaJ occidentales).

La grande majorité des joueurs sont capable de dépenser 50 euros dans un jeu qu'ils finiront en moins de 10 heures, alors devoir mettre 12 euros par mois dans un mmo dont le contenu peut les tenir deux ou trois soirées par semaines pendant plusieurs mois sans qu'ils s’ennuient ou trouvent cela répétitif, je ne vois pas le problème.

Par contre effectivement, cela sous entend autre chose que quelques instances PvE et quelques Bg en boucles pour un farm des pièces d'équipement.
Au départ c'étais fin 2013 et maintenant la béta commence à se mettre en place. Ca me parait plutôt précipité de leur coté, pas anticipé, alors j'espère qu'ils vont se donner pour éviter un maximum la casse et acquérir une part du marché E, gl.
C'est la béta chinoise qui se mets en place et cela était prévu depuis déjà plusieurs mois que celle-ci ai lieu assez rapidement après la sortie Coréenne. Je n'ai vu nul part une mention d'un début de mise en place d'une béta occidentale dans un avenir proche, c'est même le contraire :
"NCsoft has not yet finalized beta plans for Blade & Soul, but fans can begin signing up for important information and news by subscribing to the Blade & Soul newsletter. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés