Comment farm l'HV et se faire des golds !

Répondre
Partager Rechercher
Astuce depuis déjà longtemps connue, mais merci quand même pour le partage, par contre le prix des armes bas lvl à passablement augmenté depuis qques jours.

+20pc une dague par exemple alors que le cuivre est à 18-19pc, sans compter les taxes et le prix des salvage kit...
Ca dépend des dagues et de l'heure a la quelle vous voulez faire vos achat ce weekend ils y aura beaucoup plus d'offre que de demande le cuivre devrais remonté encore un peu sinon il se vend actuellement 20 pa faut pas vendre au premier prix sans réfléchir.
ouai je crois que le cuivre se vends cher car il sert dans pas mal de metiers et certain s'en servent pour up leurs perso, mais une fois qu'il y aura moins de bas lv le prix risque de chuter.
C'est plutôt une très bonne astuce c'est vrai ! Mais maintenant qu'elle se repends de partout les demande d'arme bas level monte assez haut, pour au final avec une rentabilité extrêmement petite.. ^^'

Je continue d'essayer pour voir çà
Merci bien d'ailleurs ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
A, pour donner une idée, j’achète des compos a l'hv pour une somme disons de 12 X, je la transforme en 15sec, et je revend a l'hv pour 20X.
Et la dedans , tu donnes pas ta "technique" ?
Bien qu'il n'y en ai aucune.

Et oui le craft permet de se faire des sous rien qu'en craftant.

Dernière modification par Maiky. ; 13/09/2012 à 22h15.
Message supprimé par son auteur.
bof ça m'a vite gavé cette technique de récup 10 000 items dans l'hv, vu que c'est pas spécifique a un perso, j'ai annulé mes offres d'achat, bon courage à ceux qui suivront cette technique pour s'enrichir.
Faut être archi motivé quand même

Je me fait mes 2/3 po par jours avec les orichalques/crafts aux particuliers ça me va.

J'approche doucement mais surement du titre
Citation :
Publié par To the skies!
C'est sur des items extremement spécifiques.

Mais si t'arrive a faire ca avec des crafts classiques, félitation, t'as pas la meme hv que beaucoup de monde ici^^
Tous les jaunes 50-65-80 font gagner de la thune.
Les exo aussi.
Il y a aussi acheter tout ce qui a un fort débit mais que en offre et revendre ensuite.
Exemple acheter en offre a 30 cuivre des sac 8 place et les revendres a 50 ensuite
Sinon pour craft des trucs pas cher a fort rendement suffit de regarder coté rune et glyphes.
Ca peux être rentable une OPA ? genre acheter pour 50 po d'un item, et fixer toi même le prix? où le débit est trop elevé avec tous les serveurs?
Citation :
Publié par Criti
Ca peux être rentable une OPA ? genre acheter pour 50 po d'un item, et fixer toi même le prix? où le débit est trop elevé avec tous les serveurs?
J'y crois pas du tout. Le flux est trop important.
Rien que sur des trucs "rare" comme les Exquis et Boule d'ecto. Y'a plus de 300 echanges / secondes.
Cette technique est désuète depuis longtemps, les items en ques(tions sont maintenant toujours trop chers.

Ce qui est l'alu, c'est l'HV qui prend 5% en émission et 15% en réception. Ca force à faire de grosse marge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
A noter que contrairement a ce que disent pas mal de monde, y'a vraiment moyen de se faire énormement d'argent avec le craft. Je donnerai pas mon astuce (tout de suite ), mais la, pour donner une idée, j’achète des compos a l'hv pour une somme disons de 12 X, je la transforme en 15sec, et je revend a l'hv pour 20X. Et ca part extrêmement vite. Alors oui, avec les taxes, je gagne plus que 5X de bénéfice, reste que ca donne énormément de sous pour un temps investi extremement faible^^

Et je pourrai facilement le prouver une fois que j'arreterai de l'utiliser^^
Gemmes + Poudres ?

par contre, pour la technique de la vidéo, c'est con de l’avoir dévoilé, déjà qu'elle marchait plus très bien...

Dernière modification par DylaNolife ; 14/09/2012 à 19h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Pour la taxe, c'est 5% a l'émission, et 10% a la vente, donc 15% au total, pas 15% a la reception en plus^^
Oui je voulais dire 15% à la sortie.

C'est juste énorme.
ui voila je comprend pas comment cette technique peut etre rentable
deja une tax quand tu fait la demende et une tax quan tu recoi largent

moi par exemple je craft des bow, je les vend 4,25PO deja ca pour le posé en vente me coute 20 PO puis quand je l'ai vendu je recoi que 3.80 PO

cela dit en passant je trouve les taxes du broker vraiment abusé
Du coup n'est-il pas plus intéressant de recycler des items lvl 80 avec des kits de recyclage mystiques (25% de chance de chopper du rare) ?

Aussi, pourquoi ne pas acheter les items bas lvl (genre la dague dans la vidéo) au marchand si c'est 2X moins cher ? Sont pas recyclables les items du marchand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés