Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Est-ce qu'on se fait déguilder si l'on change de serveur ?
Non mais tu ne peux plus gagner d'influence pour la guilde. (Et pas sur que tu puisse parler sur le chan guilde, du moins il me semble que mon pote qui est a migré sur un serveur différent n'arrive pas à nous lire)
Par contre lorsqu'il revient sur notre serveur il est réintégré à part entière.
Non tu seras toujours dans la guilde mais sur le nouveau serveur.

Ta guilde est automatiquement répliquée sur l'ensemble des serveurs et chaque "version" évolue indépendamment. Si tu migres tu seras toujours dans ta guilde mais tu n'auras aucune amélioration/points d'influence et il te faudra les monter sur CE serveur... Si tu repasses sur l'ancien serveur tu retrouveras ta guilde avec ses amélios & co
Bien le bonjour,

Ma question est simple.

Comment et où achète t-on des extensions de banque. je sais que c'est avec des gemmes mais, dans le comptoir, je n'ai pas trouvé où.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Zaraak
Bien le bonjour,

Ma question est simple mais, je ne l'ai pas trouvé.

Comment et où achète t-on des extensions de banque. je sais que c'est avec des gemmes mais, dans le comptoir, je n'ai pas trouvé où.

Merci de vos réponses
Dans ta banque

Sous l'onglet par défaut en bas a droite il y a un petit cadenas qui, si on double clic dessus, propose d’acheter un onglet supplémentaire.
Citation :
Publié par Nal
Dans ta banque

Sous l'onglet par défaut en bas a droite il y a un petit cadenas qui, si on double clic dessus, propose d’acheter un onglet supplémentaire.
Merci bien
banque de guilde?
bonjour, voila deux jours que je rencontre un souci en jeu.

J'ai débloqué les améliorations "caisse de guilde" et "atelier de guilde" via les points d'influence.

J'ai pu accéder à la banque le premier soir, mais depuis deux jours, ce n'est plus possible. Ces deux améliorations apparaissent comme "à déverrouiller" sur la page des améliorations.

Le top, c'est que lorsque j'essaie de discuter avec le pnj, il me répond soit que je n'ai pas de guilde, soit que je n'ai pas les droits d'accès... Pour info, je suis le fondateur de ma guilde, le chef, le grand gourou, le mâle alpha... ok, je m'égare.

Est-ce que quelqu'un a déja subi ce genre de désagrément, et si c'est le cas, comment régler le souci? Je ne compte bien sûr pas sur le ticket que j'ai envoyé a ce sujet à l'assistance.

D'avance, merci.
Citation :
Publié par dexter saison 6
2000 gemmes = 5/6 po environ c'est vraiment accessible.
Sinon c'est 25 euros pour 2000 gemmes...
Pour résumer, il est donc plus simple et plus rentable d'acheter la version standart a 54€99 de Guild wars 2 et de jouer un peu pour avoir des PO et passer à la Deluxe et éviter une dépense non rentable de 20€ ?
Salut, j'ai surement mal cherché mais j’avoue que reprendre un temple a chaque fois pour tomber sur un vendeur qui me satisfait pas, c'est long ! ^^

Je cherche un vendeur karma, qui pourrait me vendre du léger puissance de soin exotique 80, z'avez une idée ? je crois qu'il me manque un temple que je n'ai pas découvert mais je trouve rien à jours sur le net...

Merci
Citation :
Publié par RpGmAx
Non tu seras toujours dans la guilde mais sur le nouveau serveur.

Ta guilde est automatiquement répliquée sur l'ensemble des serveurs et chaque "version" évolue indépendamment. Si tu migres tu seras toujours dans ta guilde mais tu n'auras aucune amélioration/points d'influence et il te faudra les monter sur CE serveur... Si tu repasses sur l'ancien serveur tu retrouveras ta guilde avec ses amélios & co
Merci

En gros, la question se pose car j'en ai un peu ma claque de ne pas pouvoir terminer certaines zones pour cause d'events buggés, et apparemment l'idée c'est de trouver un serveur ou l'event fonctionne. Et j'en ai 2/3 comme ça
Bonsoir,

Question qui a du être posée un bon nombre de fois mais au vue des 8 dernières pages je me vois mal faire la totalité des 5 threads.

Si ce soir je crée un perso sur un serveur A (pour tester) que je le supprime pour rejoindre un groupe d'amis sur un autre serveur, c'est faisable ou je suis cantonné à ce serveur définitivement ?

Merci bien
Bonsoir, dites j'ai fini la visite de la map à 100% mais je n'ai pas reçu les deux item légendaire d'exploration 100%

Quelqu'un sais si il faut faire une manip spéciale ou alors sa devais venir tout seul ?
Citation :
Publié par Protocole13
Pour résumer, il est donc plus simple et plus rentable d'acheter la version standart a 54€99 de Guild wars 2 et de jouer un peu pour avoir des PO et passer à la Deluxe et éviter une dépense non rentable de 20€ ?
Oui je pense, tout ce qui est dans le cash shop est vraiment accessible via l'argent in game. Après tout dépend du temps de jeu mais si tu comptes t'investir un minimum de temps sur gw2 tu n'auras vraiment pas de mal à accéder aux objets du cash shop. A contrario certains sets exotiques (avec des statistiques souvent recherchées) vont demander beaucoup plus de temps de jeu (farm karma et donjons), et je ne parle même pas des armes légendaires.
Citation :
Publié par Bertime
Bonsoir,

Question qui a du être posée un bon nombre de fois mais au vue des 8 dernières pages je me vois mal faire la totalité des 5 threads.

Si ce soir je crée un perso sur un serveur A (pour tester) que je le supprime pour rejoindre un groupe d'amis sur un autre serveur, c'est faisable ou je suis cantonné à ce serveur définitivement ?

Merci bien
J'ai du mal à comprendre ta question en fait. Tu veux supprimer un personnage pour rejoindre un groupe d'amis? et puis annoncer dans une tentative d'explication un serveur A on s'attend à voir un serveur B plus loin.

Sache que c'est ton compte (et non ton personnage) qui est lié au serveur, actuellement tu peux toutefois changer de serveurs à volonté (le coup de transfert étant gratuit pour le moment) et dans ce cas tous les personnages de ton compte migreront sur le nouveau serveur.

Sache également qu'ils vont implémenter plus tard un système de compagnonnage qui te permettra de rejoindre tes amis sur un autre serveur que le tien. Ceci fonctionnera que pour le PvE, tu seras toujours lié à ton serveur "maison" pour le WvW.
Citation :
Publié par dexter saison 6
J'ai du mal à comprendre ta question en fait. Tu veux supprimer un personnage pour rejoindre un groupe d'amis? et puis annoncer dans une tentative d'explication un serveur A on s'attend à voir un serveur B plus loin.

Sache que c'est ton compte (et non ton personnage) qui est lié au serveur, actuellement tu peux toutefois changer de serveurs à volonté (le coup de transfert étant gratuit pour le moment) et dans ce cas tous les personnages de ton compte migreront sur le nouveau serveur.

Sache également qu'ils vont implémenter plus tard un système de compagnonnage qui te permettra de rejoindre tes amis sur un autre serveur que le tien. Ceci fonctionnera que pour le PvE, tu seras toujours lié à ton serveur "maison" pour le WvW.
Je suis aller certes un peu vite
Oui si ce soir je test le serveur A, est qu'en deletant mes perso je peux rejoindre mes amis sur un serveur B
perso de test ce soir donc pas de réel problème à le delete !!
Citation :
Publié par Bertime
Je suis aller certes un peu vite
Oui si ce soir je test le serveur A, est qu'en deletant mes perso je peux rejoindre mes amis sur un serveur B
perso de test ce soir donc pas de réel problème à le delete !!
Oui donc actuellement tu n'as pas besoin de supprimer tes personnages, tu peux les garder et juste changer de serveur. Mais même pour après quand ils auront mis en place les transferts payants (transferts que l'on pourra payer avec des gemmes et donc via de l'argent in game) ça ne servirait à rien de supprimer tes personnages, tu ne pourra pas changer de serveur gratuitement pour autant.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Oui je pense, tout ce qui est dans le cash shop est vraiment accessible via l'argent in game. Après tout dépend du temps de jeu mais si tu comptes t'investir un minimum de temps sur gw2 tu n'auras vraiment pas de mal à accéder aux objets du cash shop. A contrario certains sets exotiques (avec des statistiques souvent recherchées) vont demander beaucoup plus de temps de jeu (farm karma et donjons), et je ne parle même pas des armes légendaires.
Merci pour ta réponse, je pense donc acheter la version standart. Je n'ai pas jouer au 1 je n'aurais malheureusement pas le panthéon mais tanpis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés