Les Teintures

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des teintures rare que tu regrette parfois ^^
J'ai eu Citrouille en rare, en full citrouille on dirais une barre de chocolat au lait

Sinon j'ai opté pour Emeraude et Céleste que j'ai dropé récemment
Citation :
Publié par Berezina
He non, oui c'est vraiment dommage, espérant qu'il le rajoute rapidement
Ma solution à ce problème est l'achat, une fois dans le sac tu peux faire un preview, si ça ne plait pas il suffit de revendre. Généralement avec un petit bénéfice.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca baissera avec le temps le prix des teintures (ou pas car peu de gens sy intéressent pour le moment)


je suis en armure full noire, avec les contours en jaune citron.... ca pete sur un charr
La teinture noire sera surement la teinture la plus prisée comme pour GW1 et donc le prix va surement s'accroitre quand les gens vont un peu s'intéresser aux teintures tout à fait d'accord.
Exclamation
Euh, je viens de craft 2 teintures rares qui une fois identifiées m'ont donné des teintures communes c'est normal!? Vu les compo pour en craft une c'est du foutage de gueule!
Citation :
Publié par Trakknar
Euh, je viens de craft 2 teintures rares qui une fois identifiées m'ont donné des teintures communes c'est normal!? Vu les compo pour en craft une c'est du foutage de gueule!
moi je trouve ca fun
Citation :
Publié par Sorkar
Noir foncé tu veux dire ?
Nan développe, j'ai hâte

J'imagine bien quelqu'un essayant d'expliquer qu'il y a plus noir que noir
Moi j'aurai besoin de votre aide !

Je recherche la même Teinture que pour armes de l'Arche du Lion . . . Par exemple le même Or que sur L'espadon la tête de lion, donc si quelqu'un à trouvé sa serait sympa de me dire le nom de la teinture
Citation :
Publié par Neosy
J'imagine bien quelqu'un essayant d'expliquer qu'il y a plus noir que noir
ca peut s'imaginer si tu te met a jouer avec le shader, pour rajouter du blur par exemple
c'est ce qui se passe avec l'unreal engine, si la couleur dépasse 100%.
on pourrai aussi imaginer réduire la réflexion...
Si quelqu'un a deja essayé la teinture abyssal qu'on puisse voir si cest plus foncé que teinture noire, svp ?

(oui j'insiste, et oui il peut y avoir plus foncé que noir, selon l'intensité, les reflets, mat ou brillant, etc)

La deja par ex, jai remarqué que suivant larmure portée, le noir peut etre plus foncé

Si ya un truc auquel je suis dépendant dans les mmorpgs cest bien l'aspect de mon perso
y'a la "midnight ice" (ça doit etre glacial?) qui est assez sombre. Javais testé en beta.
J'ai les screen des autres teinture mais on voit plus le nom donc je ne saurais pas reconnaitre la noir :-/. mais si c'est celle d'avant sur le screen (le petit carré avant). C'est plus "noir marron", la midnight ice c'est "noir gris". (on voit bien que ça depend aussi des pieces).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw026.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 597,5 Ko
ID : 173215  
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Si quelqu'un a deja essayé la teinture abyssal qu'on puisse voir si cest plus foncé que teinture noire, svp ?

(oui j'insiste, et oui il peut y avoir plus foncé que noir, selon l'intensité, les reflets, mat ou brillant, etc)

La deja par ex, jai remarqué que suivant larmure portée, le noir peut etre plus foncé

Si ya un truc auquel je suis dépendant dans les mmorpgs cest bien l'aspect de mon perso
Mon rogue en abyssal,
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rogue.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 306,6 Ko
ID : 173219  
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, je passe mon temps à débloquer des variantes de rose (yup) et des couleurs grises et blanches... ça rend pas très bien sur mon envoûteur (quoique...).
Citation :
Publié par Kirringan
C'est le midnight ice qui fait ce reflet bleuté ? Le mélange noir/rouge est canon.
Oui c'est bleu/noir, ça dépend des tenues, comme toutes les teintures en fait.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Si quelqu'un a deja essayé la teinture abyssal qu'on puisse voir si cest plus foncé que teinture noire, svp ?
J'ai les 2 sur mon ranger, je vous ferrai un screen ce soir
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Moi j'aurai besoin de votre aide !

Je recherche la même Teinture que pour armes de l'Arche du Lion . . . Par exemple le même Or que sur L'espadon la tête de lion, donc si quelqu'un à trouvé sa serait sympa de me dire le nom de la teinture
Ce n'est pas la couleur "Rédemption" ? C'est un or un peu orangé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés