[Résolu] Chargement sans fin pour l'AH, donc indisponible...

Répondre
Partager Rechercher
L'Hotel des ventes est ouvert mais je n'arrive toujours pas a y acceder (par "o" ou au comptoir).
Il y a l'icone de chargement (comme lorsque l'on s'identifie, le cercle qui tourne sur lui meme) mais au final rien, cela ne fait que charger.
est ce normal ou dois je attendre plus que les 5mn apres lesquelles j'ai arrete d'attendre ?

Merci des reponses.

Dernière modification par Ishar - Bane ; 21/09/2012 à 12h12. Motif: Résolu
Citation :
Publié par Ishar - Bane
L'Hotel des ventes est ouvert mais je n'arrive toujours pas a y acceder (par "o" ou au comptoir).
Il y a l'icone de chargement (comme lorsque l'on s'identifie, le cercle qui tourne sur lui meme) mais au final rien, cela ne fait que charger.
est ce normal ou dois je attendre plus que les 5mn apres lesquelles j'ai arrete d'attendre ?

Merci des reponses.
même prob, ça viendrait de l'affichage ? Quelque chose à régler dans les paramètres ?
je n'en sais rien. un post sur le fofo offi et une requete de l'assistance, mais toujours pas de reponse. du coup on perd pas mal de temps et d'argent, et mon craft fait du sur place...
désactivation du pare-feu pc et celui de la box, désactivation antivirus : rien n'a changé.
ma question au service assistance n'a toujours pas de reponse quatre jours apres avoir ete posée.
le service est plus que moyen de mon point de vue. j'attends juste qu'il me fasse le coup facon hotline de fai : debranchez puis rebranchez votre box, rebootez le pc. toujours rien ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Essaye de désactiver ton parefeu/antivirus.

L'HV passe par une simple page web, pour peu que celle-ci soit bloquée...
testé sans succès !
Tu peux essayer de taper l'URL suivante dans ton navigateur internet (firefox, IE, chrome, etc...): https://tradingpost-live.ncplatform.net/. Cela correspond à l'url accédée en jeu pour afficher une partie de l'hôtel des ventes.

Si tu as une réponse du style "ERROR: Invalid authorization" c'est que le serveur te répond bien et par conséquent cela singifie que tu n'as pas de problème de blocage parefeu/antivirus à priori.
Un peu le même problème, il m'est parfois impossible d'acheter ou de vendre.
Un peu plus tôt dans la journée pas de soucis, mais là je n'ai qu'un écran noir sur l'écran de vente, et si les objets à l'achat sont bien visibles, le bouton acheter est quand à lui complètement grisé (et oui, j'ai assez de thune pour ça)
Citation :
Bonjour ..............,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous sommes au courant de ces problèmes empêchant l´accès au comptoir. Nous travaillons sur ce sujet afin de les résoudre dès que possible.

Nous avons reçu des rapports à propos de joueurs ayant des difficultés pour acheter des Gemmes et des objets de la compagnie commerciale du Lion Noir. Le problème devrait être réglé maintenant.
Nous vous conseillons de réessayer ulterieurement.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Thomas
Service Clientèle de NCsoft
donc confirmation que le problème vient de chez eux. wait & see.
Je ne pense pas que le problème viens de ArenaNet. Je devais formater mon poste depuis un moment, donc hier soir j'ai pris mon courage à 2 mains.
J'ai donc formater mon poste, réinstaller Guild Wars 2 et miracle le comptoir fonctionne .
Par contre avant de formater je me suis aperçus que la ligne pare-feux Windows dans les services avait disparus. Je soupçonne ce problème d’être la cause du mauvais fonctionnement du comptoir.

Regarde par hasard si tu a bien le pare-feux Windows dans les services Windows.
je verifierau ce midi mais il me semble que cette daube a sauté depuis quelques temps déjà j'utilise un pare feu tiers un peu plus evolué et meme en l'éteignant cela ne marche pas. je vais test tout a l'heure. au pire je reinstalle.
bon, le pare-feu windaube s'etait remis de lui meme, mais meme apres l'avoir enlevé rien ne marche niveau hotel des ventes...
c'est vraiment handicapant pour le craft ou l'achat de stuff en tt cas. on pourra dire que je suis monté 80 en self loot -_-'
etant donné que je suis retourné au boulot et donc devant mon vieux linux de travail je ne vais pas pouvoir te repondre de suite
j'ai pourtant testé les differents process tournant et qui pourraient interferer.
un vraie usine a gaz ce windaube.... je regarderai ce soir a nouveau. apparemment je ne suis pas le seul a qui cela arrive, j'ai un ami de la guilde qui a le meme probleme.
Je m’incruste pour signaler que j'ai la même chose je ne peut ni vendre ni acheter autant je peut récupérer les anciens achats ou les sous pour les ventes mais depuis leurs dernières MAJ je ne peut plus y accéder s'est assez frustrant.
là ce n'est pas que je peux ni vendre ni acheter, c'est que je n'ai aucun accès à l'ah. le rond jaune de chargement est infini.
mais bon je compatis et si jamais l'erreur vient de chez moi et que je la trouve je n'hesiterai pas a expliquer le pourquoi du comment
Même pb depuis le début du jeu... beta comprise.
J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui, et pas de changement.
Le jeu est bien dans les exceptions du pare-feu.
Je suis sur Windows XP.
Question subsidiaire:
Losque vous tentez d'afficher le comptoir vous avez bien un nouveau process "awesomium_process" qui apparait dans la liste des processus ?

Si non c'est possible que ca vienne de l'antivirus.

De même il se peut que le parefeu windows / parefeu alternatif le bloque et l'empêche d'accéder à internet.


Pour la petite histoire c'est awesomium qui gère l'interfaçage et l'affichage de l'environnement web du comptoir IG et il doit impérativement se lancer automatiqument en parallèle du jeu.
La solution issu du forum ENG de Guild Wars 2

Citation :
Thanks to skagrin, I have a new solution for people who are unable to load the trading post. I’ve tested this on a Windows XP VM here to make sure it works, but haven’t done much.

The theory is that the root certs on your computers are not up to date. Follow these steps to update them:

1. Close the game client
2. Download and run http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/rootsupd.exe
3. You’ll probably have to click ‘run’ or ‘allow’ a couple times, but after that, nothing will appear. But that’s OK, your root certs have now been updated.
4. Open the game client and try to access the trading post

If you haven’t been able to load the trading post at all, try these steps. If this works for you, I’ll ask our customer service team to write up more formal documentation on this procedure.
Alors merci Xiem, j'avais aussi trouve de mon coté la soluce.
Donc cela venait finalement de mon pc, certificats ssl root pas a jour (je m'attendais pas a celle la lol).

sur ta manip il manque une partie.
je la mets en fr et on peut passer le post en résolu.
cette manip ne marche que pour les problemes de chargement du trading post, pas pour les problemes de vente etc.

Citation :
Il se peut que vos certificats d’utilisateur (“roots certificates”) ne soient pas actualisés. Merci de suivre les étapes suivantes afin de les actualiser :
1- Fermez le client du jeu
2-Téléchargez et exécutez http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/rootsupd.exe
3-Il est possible que vous deviez cliquer sur « Exécuter» ou « Autoriser» à quelques reprises, mais que, après cela, vous ne voyez aucun message de confirmation. La mise à jour devrait tout de même être effective.
4- Connectez-vous de nouveau et essayez d’accéder à la compagnie commerciale du lion noir/Comptoir
Ensuite, veuillez suivre les étapes suivantes :
Effacez votre cache Internet (notez qu’en suivant ces procédures, vous perdrez vos options graphiques que vous devrez paramétrer de nouveau :
1-Fermez le client du jeu
2- Supprimez le fichier local.dat situé dans Documents \ Guild Wars 2 \ local.dat
3- Ouvrez le client du jeu
ok, bon j'ai été vérifier mais j'ai déjà dans c/windows/perfetch un fichier rootsupd.exe.pf et quand je veux lancer le rootsupd.exe que j'ai été télécharger suivant votre lien, il ne se lance pas !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés