Patch 1.4 sur serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Pour la patch-note, c'est ici

Bonne lecture.

Citation :
A majority of offhand items can now be modified. Shields, Generators, and Foci accept Armoring modifications, and Vibroknives and Shotguns accept Barrels. Additionally, they can contain Color Crystal, Mod, and Enhancement slots (though the Color Crystal slot does not currently impact the visuals of the item). Note that there are some exceptions – not all offhands can be modified.
De toute la nerfnote, je crois que ceci reste la meilleure nouvelle. ^^ On va enfin pouvoir modifier notre Off-hand comme les *** de Dual-Wielder.

Dernière modification par Bryxia ; 11/09/2012 à 07h37.
les érudits vont pouvoir utiliser vitesse de force toutes les 20s au lieu de 30s et auront la possibilité de mettre des points dans un pouvoir qui les immunise aux roots & snare en vitesse de force...

Au huttball ça va faire mal ce machin..
Enfin un interrupt (un vrai, pas la grenade cryo ou le KB) pour le médic

Par contre ils ont up les classes les plus avantagées en PvP, ça va faire mal... Trop mal...
Le nouveau raid à l'air sympathique, un bon scénar c'est toujours plus intéréssant qu'une basique série trash/boss/loot.
Les modifications de classes me font par contre un peu peur quant au résultat pvp/bg ...
Les premiers ajustement ont eut lieu pour équilibrer le pve sans trop se préoccuper du pvp et c'était assez bof comme résultat (en pvp)... mais là cela me semble pire malgré que ce soit orienté pvp ...

On verra bien
Citation :
Publié par Xaender
Enfin un interrupt (un vrai, pas la grenade cryo ou le KB) pour le médic
Euh oui sauf que la genade kryo fonctionnait sur les francs tireurs sous couverture là où l'interrupt ne marchera pas. Après en PVE c'est clair que ce sera appréciable.

Citation :
Publié par Xaender
Par contre ils ont up les classes les plus avantagées en PvP, ça va faire mal... Trop mal...
Mais non, regarde ils ont réduit "la force nous garde" de 5s à 4s! On va pouvoir bouffer du senti maintenant (oui c'est ironique)
J'ai hâte, Les expressions faciales sont pas mal j'ai pu les voir, elles sont continues.

Et cette opé mon dieu je bave quoi sa faisait longtemps que j'avais pas autant bavé sur du contenus comme ça !!

J'éspère, je prie ! pour que les nouveaux sets ne soit pas un copier/coller des sets Campagne/Trou noir Svp !
Désolé à tout ceux qui se font désossés par des senti/marau, mais il ne faut pas oublier que certains d'entre nous ne joue pas en spé concentration.

Je suis, pour ma part, complètement dégouté du PvP avec ma senti spé surveillance (sisi, ça fonctionne en PvP). Je me fait littéralement ouvrir en deux par les senti/marau spé concentration, comme tout le monde, mais je me fait également focus par tous les autres sous prétexte que j'utilise deux sabres laser. Du coup, je peux plus PvP de façon agréable, donc je ne fait plus de PvP... C'est triste.

Sur ce, fin de digression, j'ai vraiment hâte de pouvoir tâter de ce Terror from beyond !
J'aime:
- Les focus, générateurs, ceintures et bracelet moddables de base
- Une nouvelle opération à grignoter
- Les modifs faites sur les Sorciers, sauf pour les pauvres spé madness qui n'en bénéficient pas vraiment.

Je déteste :
- Woah, quelle surpriseeeeee, un tier 5, comme c'est original, et tellement inattendu... ils comptent aller jusqu'où comme ça dans la course à l'armement? WTB progression horizontale, et non uniquement verticale.
- Woah, ils se sont arrachés sur les skins les mecs... Paint FTW!
- Génial, une arme PvP qui coûtera l'équivalent de 7000 distinctions de rwz...Soit 21000 distinctions de wz... le nolife est notre ami.
Citation :
Publié par Rahm
Je suis, pour ma part, complètement dégouté du PvP avec ma senti spé surveillance (sisi, ça fonctionne en PvP). Je me fait littéralement ouvrir en deux par les senti/marau spé concentration, comme tout le monde, mais je me fait également focus par tous les autres sous prétexte que j'utilise deux sabres laser. Du coup, je peux plus PvP de façon agréable, donc je ne fait plus de PvP... C'est triste.
Sauf si ça à changé drastiquement depuis 6 mois, ce que je ne crois pas suivant encore un peu l'actualité du jeu, je suis au regret de t'annoncer que c'est clairement une question de gameplay (ou de stuff mais là t'y peut pas grand chose) mais en tout cas, une senti spé surveillance est clairement au dessus d'une spé concentration et doit la battre dans la plupart des confrontations.

si tu veux des conseils, va faire un tour par ici, c'est un des topics les plus complet qu'on peut trouver sur la senti/marau : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159720
Je ne suis jamais allé sur SWTOR mais peut-être y ferais-je un tour lors de son passage F2P ou même plus tôt avec le leveling gratuit jusqu'au niveau 15.

Savez-vous si le jeu est tout à fait jouable pour un Casual ? Je dispose honnêtement de 2 jours de jeu par semaine et ce plutôt pour jouer à des MMO qui ne sont pas de simples Bashing mobs brainless.
Pour le coup oui, la partie pex est très réussie, très immersive avec son système d'histoire scénarisée. Et, mine de rien, les dialogues entièrement doublés, avec choix des réponses (même si, au final, elles débouchent plus ou moins toutes sur la même solution) sont pour beaucoup dans l'immersion. La patte de Bioware se fait pleinement sentir à ce niveau-là.
Pour ma part, des quelques MMOs que j'ai fait, ça reste de très loin le meilleur levelling auquel j'ai goûté. Si en plus, tu joues plutôt solo (à savoir sans guilde, ou sans amis IRL), le principe de recherche de groupe te permettra de tâter aux instances facilement.

Concernant le PvP, il me semble qu'il est plutôt équilibré entre le 1-49, pas de fort avantage d'une faction par rapport à l'autre (ce qui n'est plus le cas au 50). Pour ton information, à bas lvl, quand tu entres en BG, tes stats (endu, résis, dégâts) sont boostées directement au niveau max (en revanche, tu ne possèdes que les sorts que tu as appris à ton niveau véritable). Tu as 4 BG (2 de type capture de zones, un ou tu dois arriver à un terminal le plus rapidement possible, et un dernier de type football américain).

En clair, oui, tu as largement de quoi faire ton bonheur dans le jeu, surtout si tu joues en casu (...mais pas que )
Je DL le jeu pour tester demain, merci pour l'information
Grosse déception (pas la 1.4 mais leur politique de test), j'étais prêt à essayer ce nouveau gros patch mais malheureusement la copie de personnage n'est pas possible. Donc si on n'avait pas copié de personnage pour le test de la 1.3, il ne nous reste plus qu'à refaire un personnage à partir du niveau 1 pour tester le contenu haut level.
S'ils font ça, c'est qu'ils doivent avoir suffisamment de joueurs pour tout tester mais bon, c'est quand même dommage pour les nouveaux.

Par contre, c'est vrai que d'après le lien donné par KnightwhosaysNI! , les nouveaux skins ne sont pas géniaux, j'espère qu'ils feront des trucs plus jolis, originaux avec le F2P.
Myrcella, les sentis spé concentration sont de vrais boucher en pvp beaucoup plus que ceux spé surveillance justement je parle en connaissance de cause, et oui depuis 6 mois sa à changer retourne y et tu verras.
les pauvres sorciers ou encore assa spé tank ou madness qui prenait un malin plaisir a kitte les gens a grand coup de Dot snare + bump a tout va...

quand il vont se rendre compte que le kikoo bump ne leur sauvera plus la miche si ils savent pas viser et que les AS/Malfrat pourront rapidement revenir au CaC grace a "en cachette" ils vont tous crier au Cheat.

moi je trouve que c'est normal apres tout quand tu voit ce qu'un sorcier ou assa bien jouer en distance peut faire à un CaC qui n'a ni sprint ni charge c'etait logique que ca arrive.

c'est avec grand plaisir que je vais me remettre a focus les inqui qui pour le 3/4 ne savent pas jouer mais seulement bump/sprint/kikoodamagesnare et rebelotte.
oui enfin y pourront utiliser le speed et le bump encore plus souvent. limite se changement de bump c'est pas un mal...
combien de fois a cause du lag des sorcier qui pensait que le porteur de la balle était devant eux on bump en voulant faire tomber le porteur de la balle dans la fosse et les ont finalement envoyer valser derrière la ligne de but parce qu'en fait le porteur était derrière eux.

en general quand tu bump tu vise le mec devant toi. t'en touche d'autre mais c'est pas forcement ton objectif donc je pense pas que ca va beaucoup changer la strategie des inqui/consulaire

a mon avis ca va plus crier au cheat contre les inqui/consu que le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés