Qui peut tuer un mesmer?

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de HS sur un sujet qui pouvait être intéressant, donc svp arrêtez avec "les wawa sont ubber, non c'est les rogues, ah mais non les roxor c'est les elementalistes, etc, etc..."

J'ai joué plusieurs classes (principalement necro, mais aussi elem, guerrier, gardien) et j'ai aussi rencontré des difficultés vs l'enchanteur... Donc merci de partager vos astuces si vous en avez

A part, focus les fantasmes, attendre la fin (ou purger) la confusion, il y a quoi d'autre ? comment vous reconnaissez le vrai enchant : sa bulle (4 baton), le trait canalisé(3 sceptre) et sinon ? les clones peuvent sauter ou esquiver ?
Citation :
Publié par aherys.fr
ingé + lance flamme = win a coup sur
(sur un mesmer avec invoc')
J'ai déjà rencontrer des mecs comme ça, je pose 7 stacks de confusion et, et il perd
Citation :
Publié par revy51
En même temps un healer tue tout, mais ça n'a rien à voir avec le dps d'un mesmer.
Non ça ne tue pas les Guardiens
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par Bernie
Y'a que moi qui trouve l'envouteur completement fumé en PvE on dirai.

C'est sur que battre du vétéran +4 en solo sans jamais prendre l'aggro... toutes les classes peuvent le faire hein?

( Oui , c'est tres long par contre... )
Le Voleur a la même avec Ambush.
Le pote invoqué reste 20s sur 35s de CD, a plein de vie, et prend direct l'aggro. Les 15s de battement ya juste à prendre Dague/Dague et enchainer les Cloak 'n Dagger + Backstab pour se faire toucher un minimum.

Et si ça sent le roussi, ya encore Thieves Guild en stock pour 30s.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
J'ai déjà rencontrer des mecs comme ça, je pose 7 stacks de confusion et, et il perd
Sauf erreur de ma part, l'ingé lance-flamme est immun aux altérations, donc tes 7 stacks de confusions sur lui ??? ça ne le chatouille même pas quand il commence à mettre le feu ....

Faut que tu m'expliques là
Je ne vois pas trop le problème avec le mesmer, il me semble équilibré. C'est une classe originale avec des skills inhabituels, faut juste que leurs adversaires s'habituent à son gameplay et trouvent ses failles pour le contrer.

Par exemple les mesmer qui font pop mass clones me semblent extrêmement vulnérables aux aoe. Je joue en général ingénieur spé bombes (et heal), et les clones depop très vite quand tu cours tout autour d'eux en spammant les bombes. N'importe quel build doté d'une bonne aoe spammable doit pouvoir tenir tête à un mesmer spé clones.

Sinon face à ceux qui misent plutôt sur la confusion, je me contente de poser des zone combos lumière, et ensuite j'enchaine les finish projectile (avec l'attaque de base du fusil) qui me purgent.
Moi je joue principalement Gardien épée+torche/marteau et j'ai souvent le dessus sur les envouteurs : il faut dire que rien que le 2 du marteau fait exploser les fantasmes régulièrement et pour les conditions bah y a assez de clean en gardien.

Sinon quand je joue mon voleur condition pistolet on arrive souvent à s'entretuer car le survivant tombe sous les stacks de saignements ou sous les coups de clones.
Citation :
Publié par lololeboiteux
pour les conditions bah y a assez de clean en gardien.
Moi je trouve pas tant que ça ou alors sur CD d'une minute ou relou à placer car pas instant, tu utilises quoi ?
J'utilise le sceau de heal qui clean en passif, le trait qui clean une condition toute les dix secondes, la rune qui clean quand on lance un cri ( j'utilise celui qui met stabilité), le trait qui retire trois conditions quand j'utilise vertu de résolution.

Après il reste encore potentiellement le sceau qui retire des conditions sur critique, le trait qui retire sur les sceaux.
Wé je vois, en passif j'ai la même mais vu mon build je suis bloqué pour les autres

Le sceau sur arme faut que je reteste au calme vs mannequins de classe mais la dernière fois ça me semblait un peu buggé
C'est surtout qu'il faut pouvoir taper pour proc ... Sympa pour virer les bleed, nul pour le reste. Et je pense qu'il proc même quand tu n'as pas de condi sur toi, du coup icd cramé dans le zéph.
Citation :
Publié par revy51
C'est surtout qu'il faut pouvoir taper pour proc ... Sympa pour virer les bleed, nul pour le reste. Et je pense qu'il proc même quand tu n'as pas de condi sur toi, du coup icd cramé dans le zéph.
Ouais c'est un peu ce que j'ai remarqué en testant, ça fonctionnait parfois mais ça se sentait que le truc finissait souvent dans le vent ou alors grosse malchance sur le proc
je joues un elem bâton donc plutôt aoe en WvsW (les bg ne m’intéressent pas) et contre un mesmer ça me fait pas trop peur, déjà souvent le mesmer saute ou esquive comme un débile donc déjà on sait où il est et les clones font toujours la même attaque en boucle donc facilement repérable, sinon au pire une aoe dans le tas et on voit très vite lequel est le vrai, celui qui a le plus de pv !

pour le tuer j’utilise mes skills d'arcane qui font très mal d'un seul coup donc confusion ou autre .... peu importe
essayez war vous allez voir que les classes cac c est bcp plus dur a jouer que les classes distance car reste au cac contre un mec qui saute partout qui esquive c est pas evident apres c est sur que le war fait mal mais c est pas si facile de le coller au cac le / stick c est du passé pour ceux qui comprennent
J'ai l'impression que ca ne parle que de BG ici. Mais un mesmer en RvR c'est pas si bien que ca. Avec les AOE en masse des autres classes en face, les clones et phantasmes ne tiennent vraiment pas long.
@Zekra :
Tu as tout à fait raison sur les 2 principes. Une AOE et on voit vite qui est le vrai, et la confusion est ridicule face a des gros dommages effectués en 2 ou 3 touches par certaines classes. C'est pour cette raison que je joue mon mesmer tout à fait différemment en WvsW. Je pense qu'il n'y a que les mobs qui sont dupent avec les clones (et encore.. )

@Saark Drokhan :
En RvR, dans la masse, les clones servent à rien. Quand aux Phantasmes il faut les jouer en "one shot", comme une boule de feu que tu lances pour faire mal, en ne pensant pas qu'il vont survivre.

Qui peut tuer un mesmer ? Tout le monde peut tuer un mesmer... enfin s'il ne disparait pas avant, s'il voit que le combat en perdu d'avance
Citation :
Publié par revy51
Ouais peut être que c'est plus skilled les bg.
Ouais p-e mais bon d'autres joueurs ont plus de plaisir en RvR quand bg. Le problème c'est que si tu changes quelques choses pour le bg c'est que ca a aussi des répercussion ailleurs.
'fin bref je préfère le RvR moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés