renseignements sur les dons

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, grand fan du Gnooworld, j'ai décidé de franchir le pas , et de donner ce que l'on m'a apporté grâce à cette merveilleuse communauté.
j'ai donc fait un don par PAYPAL, mais après l'action effectuée , je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun champs prérequis pour justifier à quel compte je souhaitais affilier cette donation, et je vis dans la terreur que mon don soit tombé dans l'anonymat
si une bonne âme charitable pouvait me rassurer sur le fonctionnement
bien à vous

moustacky
cela me semble correct , ce qui m'inquiete est cette citation "Afin de traiter correctement votre don, veuillez indiquer le compte auquel il doit être rattaché."
à aucun moment lors de la transaction je n'ai eu la possibilité de l'indiquer..
Citation :
Publié par moustacky
cela me semble correct , ce qui m'inquiete est cette citation "Afin de traiter correctement votre don, veuillez indiquer le compte auquel il doit être rattaché."
à aucun moment lors de la transaction je n'ai eu la possibilité de l'indiquer..
Je vois seulement maintenant ce que tu voulais dire...

En fait, au moment de confirmer ton versement sur Paypal, tu as la possibilité d'écrire un message là où il est marqué "+ Saisissez votre message". C'est là que tu peux indiquer le nom de ton compte Gnoodiplo, surtout s'il est très différent du compte Paypal que tu utilises.

Si tu penses que le gnoo ne voit pas le lien entre les deux, alors fais comme Warren Peace le dit, et envoie-lui un message en précisant sur quel compte Gnoodiplo les crédits doivent être comptabilisés
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés