Discutons des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Mouai enfin bon, j'ai payé 5 Euros l'accès. Je suis niveau 28 et il me reste juste Hel que j'ai pas débloqué.

Je ne fais que des premade de 3 ou de 5.

Surtout que le mode entrainement, on peut test les dieu qu'on veut, même si ils sont pas débloqués.
Alors ouai le choix est encore assez restreint, pour rappel le jeu est encore beta test fermé.

Je vois pas où est le soucis.

Le comparé a LoL, c'est un peu drôle, a sa sortie, LoL, y'avait pas 80 Char non plus....
+1, il suffit juste de vous acheter les dieux que vous needez par rapport à votre gameplay, puis comme dit, vous pouvez tester tous les dieux en mode entrainement so go les tester avant t'acheter ça vous évitera les achats inutiles..

Quand je vois la majorité des gens (notamment un pote) qui disent "putain j'ai vu ce héro faire 20-0 dans une game omg faut que je l'achète" puis il fait des game avec et il sux car il le gère pas et que le meta de ce héro leur plait pas.. ben pas étonnant que ça crée des frustrés et qu'ils arrêtent!

Citation :
Publié par Hyroka
j'ai craqué pour le skin d'arachne
J'avoue pas mal
FU Tene !
Le 20 - 0 c'était avec Baka, et je l'ai jamais acheté

Non mais suis rodé maintenant, je commencé tout juste les Moba, ça déjà mieux
Bonjour , Je joue principalement he bo mid et kali en lane qui sont des dieux tres bien pour debuter

je souhaite m'acheter bastet pour jungler avec , est-ce que vous auriez des conseils ou autres? merci

edit : pseudo ig : thekiwi007 ajoutez moi si vous voulez faire une partie
Vous voulez vous faire une idée des prochains dieux ?
Des astucieux petits bidouilleurs ont réussi à extraire les fichiers des prochains dieux déjà présents dans le client.

Voici freya, fenrir et yen lo wang.



Je trouve fenrir très classe !!!
Rhaaaaa, comment j'adore Cupid, je ne joue plus que lui !
Son 1 est juste superbe, tant pour farm du creep que pour réguler les placements des adversaires.
Son 2 est un joli couteau suisse, quand on joue avec un partenaire un peu aware, on se retrouve avec 2 dieux dont le staying power explose.
Son 3, pour moi c'est le seul qui soit un peu faible, mais bon un escape c'est toujours bon à prendre, même s'il est moisi, par contre comme gap closer c'est très bon.
Et l'ultime, qui fait pas des miracles côté dmg, mais qui à une aire d'effet plus que confortable, et couplé au 1, ça transforme quand même les carnes en tournedos bien tendre.

Perso je le stuff dans l'ordre mvmt speed, phys power, AS, crit, et enfin lifesteal.

D'autres qui ont testé Cupid ?
Je me suis mis à Anhur et je le trouve très bon, du stun, du slow, de gros degats et un jump, il lui manque pas grand chose

J'ai joué une 10aine de parties Cupid aussi, j'aime bien mais je préfère Anhur en AD distance, sur Cupid je me casse pas trop le cul, je prend tous les items dans la case attack speed (pour avoir le passif très souvent)
Anhur est bon, maintenant avec lui teste une left lane Anhur + Cupid, c'est un véritable viol ! La seule association que je trouve encore plus fumée, c'est Sobek + Cupid.

Je commence à roder une tactique un poil étrange, start avec bottes lvl1 + hand of god, mini jungling histoire de passer lvl2 alors que la lane est toujours lvl1, et gank immédiat dans la foulée. Mine de rien, on fait first kill 2 fois sur 3. Et quand ça foire, Cupid powaaa, je dash et je suis plus là !

Mais bon, je maîtrise pas encore l'itémisation de Cupid, va falloir que je phosphore encore un peu
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
je joue Odin principalement ....un bon gros tank des familles . .
ressemble un peux trop a Jarvan de lol je trouve .

parce qu’il a une lance?

sinon je voit pas les ressemblances .
Demain, nouveau patch, Thor débarque.
Ce soir HiRez a hébergé un stream d'une partie entre développeurs et dévoilé les capacités de Thor.

En bref : un wall, un lancer de marteau boomerang, une attaque circulaire... et surtout un ulti monstrueux.

En effet, son attaque ultime lui permet de s'envoler à 20-30 mètres et de désigner une zone circulaire sur la map pour atterir (en causant des dégâts aux alentours). La portée sur l'ulti est d'environ la moitié de la map.

Que pensez-vous d'un tel ulti ?
J'imagine déjà le build Thor jungle (c'est un carry AD) qui permet de ganker n'importe qui n'importe quand, sans se faire repérer, et je trouve ça inquiétant.
Heu pour l'instant, les Thor que j'ai croisés se faisaient lynchés.. Pour son ulti, suffit de craquer un saut quand le cercle rouge apparait pour esquiver, voir carrément juste s'écarter et le cueillir à l'atterrissage selon la situation.
Citation :
Publié par Drenkor
Heu pour l'instant, les Thor que j'ai croisés se faisaient lynchés.. Pour son ulti, suffit de craquer un saut quand le cercle rouge apparait pour esquiver, voir carrément juste s'écarter et le cueillir à l'atterrissage selon la situation.
Idem, je n'ai pas vu un seul Thor avoir de bons résultats. Le stream tenu par HiRez la semaine dernière était assez trompeur finalement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés