Le plus gros troll sur un raid finder MDR

Fil fermé
Partager Rechercher
Votre cher Goldo Dieu des paladins était de sortie sur Orgrimmar quand tout d'un coup il vu un géant troll se balader sur la ville. Goldo sorti une incantation ancestrale pour se transformer et montrer à toute la horde qui est le plus gros troll de tout Azeroth et Kalimdor !

Aussitôt invoqué, Goldo décida de partir sur un raid rempli de noobs voulant tenter de gagner et vaincre Aile de mort pour gagner 25po en sacoche et ne pouvant faire besoin sur une gutharlak ou autres objets puissants qu'ils convoitent tant !

Ainsi, Goldo apparût dans le raid devant Ultraxion ! Le raid entier était affolé ! Ils couraient partout en disant "C4EST KOI C BORDEL ???!!!!" "JE VOI PLU RIEN MRDE !!!". Goldo le Dieu des paladins répondais alors: MOI POUTRER NOOBS !!!! MOI DIEU DES PALADINS !!!! VOUS MOURIR ARRR ARRRR ARRR !!! FRACASSER NOOOBS !!!!

Les soigneurs face à cet immense troll ils ne pouvaient soigner, ils cherchaient désespérément à chercher visiblement les personnes du raid à soigner mais ils ignoraient qu'il suffisait de cliquer sur l'info raid les personnes a soigner... Ainsi petit à petit face à cette invocation la meute pris de folie mourut un par un jusqu'à qu'il ne reste plus que Goldo !

Le raid entier mort, Goldo décida de partir du raid en écoutant un nombre de personnes crier, se plaindre, dire "pt1 d mrde !!!" "j voyé rien c koi ce délire !!!!"


Si vous aussi désirez d'imiter l'action de Goldo le Dieu des paladins sous un air de LEROYYYYYYYY JEEENKINNNSSSSS eh bien ! Il vous faut un voleur qui vole l'apparence d'un troll géant, et grâce a des potions d'illusion en ayant un stock chacun et a tour de rôle vous vous transformez ! J'ordonne moi Goldo a ce qu'un pack entier pop sur les raids des noobs !

Cordialement, votre tendre et cher Goldo, le Dieu des paladins


Ps: partagez vos photos souvenirs ! J'ai hélas oublié d'en prendre pendant le raid
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2012-09-10 à 18.39.54.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,43 Mo
ID : 173062   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Goldo géant.png
Taille : 891x882
Poids : 1,20 Mo
ID : 173065  
Le principe des personnages géants avait déjà fait l'objet d'un sujet d'un des rédacs de JOL. On y voyait de mémoire comment devenir minuscule ou énorme et c'était assez bien documenté.
Tu ne le savais peut-être pas, à la limite ça n'est pas grave.

Mais là j'accroche définitivement pas au texte qui accompagne les photos. Ca se veut faussement drôle, je trouve juste que ça nuit au sujet.
Citation :
Publié par Helburt
À noter que le monstre n'est pas un troll, mais un magnataur...
il parlait p'tet pas du monstre sur la photos mais de Goldo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés