Nouvelles collectors: Extinction du feu sacré

Répondre
Partager Rechercher
uzo3pw4gqbk_small.jpg
L'emprise des Nightmare est devenue tellement grande sur Kenny que le feu sacré qui l'animait est sur le point de s'éteindre. Kenny n'a pas eu d'autres solutions que de s'enfuir de la ville pour espérer survivre et récupérer sa puissance. Quant à Rhed, elle a amassé tellement de trésors lors de ses aventures avec les Piranas qu'elle ne sera plus jamais dans le besoin ; une retraite bien méritée l'attend... A partir du lundi 17 septembre 2012, Kenny et Rhed ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 12 septembre au matin.
et bhen c'est bien !!!!
meme si j'ai qu'un Rhed à revendre, j'avais vendu tous mes Beef et Lola ... avant le passage CR en bénéficiant de l'effet spéculation cr sur bersek.
sur 120 beef m'en reste 30 et 50 lola m'en reste 10 : j'ai plus qu'a les racheter quand ils seront pas cher.
Très sympathique sortie. Je n'ai qu'un seul Kenny et pas de Rhed, mais c'aurait pu être pire.

De mon coté je pense que Rhed va rester vers les 15k très longtemps, avant de monter petit à petit. C'est une carte injouable.

Pour Kenny je pense qu'il sera vite assez cher. C'est une carte emblématique du jeu et il n'est pas présent en beaucoup d'exemplaires chez les joueurs récents. Il lui manque la jouabilité de blaaster pour monter vraiment très vite, mais peut être que ce sera compensé par l'image qu'il a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés