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Je pencherais aussi sur Incendiary Powder. Avec les +30% durée des conditions des 30 points en Xplosives et les +20% durée burning de Napalm Specialist, le dot passe de 2 à 3sec, ce qui est loin d'être négligeable pour une spé dot.
L'autre avantage c'est que ça marchera toujours même en switch Pistol.

Le trait Shrapnel aurait pu être sympa mais le proc est trop bas je trouve.

M'enfin ça dépend du taux de critique au final, plus il est élevé et plus Incendiary Powder est rentable par rapport à Shrapnel.
Citation :
Publié par Mev
Dans une optique dps grenade & conditions j'hésite sur le premier trait majeur de la branche explosifs. Qu'est qui est selon vous le mieux, le 33% de burn 2sec sur les crits (fonctionne aussi avec les grenades non?) ou le 6% de chance de bleeding sur les explosions ?

Je penche pour le premier, surtout avec le Napalm Spécialist de la branche firearms, mais j'ai un doute

Merci.
Personnellement je préfère le burn, le bleed se stack déjà bien et les dégâts sont bien moindres comparés au burn. Le burn est d'une violence déconcertante. Donc à mon sens il est mieux de privilégier le burn.

Pour au dessus, tout dépend de ta spé.
le burn fait mal avec le set gold berserker(puissance preci %crit) et le set rune de la citadelle (puissance proc fureur) ca fait du 600-700 par tick.

Je suis en train de faire le set alteration jhesite entre necrophage(puissance vita degat alteration et le second ravageur (puissance preci degat alteration) mais je penche sur le ravageur pour la preci voir si il y a une enorme difference avec le berserk ou pas.
Salut Bios,

Tu saurais si il existe un site pour référencer les stats des différents Set et où les trouver ?

Je suis encore mitigé pour l'orientation de l'équipement de mon ingénieur. en WvW le set proposé est puissance/vita/robustesse, je sais pas si Berserker ou nécrophage serait pas meilleur :/
alors en site de database tu peux essaier gw2db sur google cest en anglais.

Sinon moi jai fais simple jai demandé a un travailleur du cuir pour les sets ceux que je vais faire ce sont les golds 80 lvl 325, faut juste les compos le plus chiant a faire cest farm les sangs, les venins... mais il y a de bons spots.

Pour les sangs ca permet de faire le set berserk il faut 90 sang set alteration des venins etc donc soit farm soit hv j'ai pas encore de vrai spot pour farm mais ca viendra.

Apres sinon le set wvwvw cest pour encaisser un max le set berserk cest fulldps et le set alteration tu peux en faire 2 necrophage cest mix dps vita et le maraudeur cest full dps alteration.
Bon ça a surement déjà été évoqué ( mais j'ai pas la foi pour me taper les X pages précédentes ) :

Le kit grenades sous l'eau, c'est juste du bonheur ! Ciblage automatique et DPS bien fumé, j'ai presque peur de voir ce que ça donne en PvP.

Zach, adieu le harpon, bonjour la grenade \o/
cest fumé et encore plus avec une elixir U par contre il y a un escape a ca nager de travers les grenades vont la ou la cible est quand tu les lances si elle est a moyenne distance elles ne toucheront pas toujours mais cest assez rare.
Par contre, pour un ingénieur spé grenadier/pistolet, en stuff du maraudeur, vous conseillez quoi comme runes sur l'armure ? Car j'avoue que j'hésite un peu la sur quoi choisir ( PvE, mais surtout RvR si possible )

J'hésite entre :

Rune de la Légion de la flamme Supérieure
Rune de Balthazar Supérieure
Rune de l'affligée supérieure
Ou la rune d'Aventurier supérieure .

Ce que j'aurais aimé, c'est une rune avec brulure ET saignement, mais ça existe pas hélas .

Dernière modification par Tanamassar ; 08/09/2012 à 21h28.
Question:

On possède diverses aptitudes qui se déclenchent lorsque l'on équipe un kit (branche Outils), mais à l'inverse, quand on retire celui-ci pour revenir aux fusil/pistolet -> Est-ce que le jeu considère que l'on équipe une arme?

Exemple: Sceau de Géomancie majeur: inflige saignement aux ennemis a proximité pendant 5sec après avoir équipé cette arme en combat

Ou alors c'est réservé aux professions qui ont réellement l'option de switch d'arme en combat?
Coucou les ingés.

Je vois beaucoup de monde se spé grenade/pistol et condition et donc avec le stuff maraudeur.
Personnellement pour le Rvr (pour l'instant) je suis pas convaincu par les conditions (je parle bien en Rvr, pas en PVP), et je suis donc parti sur du grenade/fusil et puissance/précision/degats critique, avec donc un stuff berserk.

Je me trompe vraiment, c'est pas viable ? j'ai vraiment l'impression d'être plus efficace en version degats direct avec les grenades qu'en condition avec le grenade et/ou pistolets (même si sur des combats en plus petit comité, la grenade devient moins évidente à utiliser)
perso j'ai mix Maraudeur /Berzerk ,je joue grenade/fusil et je switch beaucoup suivant la situation .Je trouve que sa manque pas d'éfficassité aussi bien en plaine qu'en défence/attaque de fort.
Citation :
Publié par Tshaeva
Coucou les ingés.

Je vois beaucoup de monde se spé grenade/pistol et condition et donc avec le stuff maraudeur.
Personnellement pour le Rvr (pour l'instant) je suis pas convaincu par les conditions (je parle bien en Rvr, pas en PVP), et je suis donc parti sur du grenade/fusil et puissance/précision/degats critique, avec donc un stuff berserk.

Je me trompe vraiment, c'est pas viable ? j'ai vraiment l'impression d'être plus efficace en version degats direct avec les grenades qu'en condition avec le grenade et/ou pistolets (même si sur des combats en plus petit comité, la grenade devient moins évidente à utiliser)
Je pense tout comme toi que le fusil est plus que viable que jamais. J'aime pas le principe des altérations surtout en pvp justement vu que de nombreuses classes peuvent dispel contrairement aux dégâts brut. Également même en pve, je ne peux pas me passer de la portée du fusil, du bond, du bump. Et avec un bon élixir de célérité et le sceau de célérité qui va bien ça dépote tout en burst. Sans compter les altérations via talent.
Citation :
Publié par Beberto92
Je pense tout comme toi que le fusil est plus que viable que jamais. J'aime pas le principe des altérations surtout en pvp justement vu que de nombreuses classes peuvent dispel contrairement aux dégâts brut. Également même en pve, je ne peux pas me passer de la portée du fusil, du bond, du bump. Et avec un bon élixir de célérité et le sceau de célérité qui va bien ça dépote tout en burst. Sans compter les altérations via talent.
pareil,

la spé altération, pistol/bouc est assez op en BG, mais en open je ne peux pas me passer des grenades,
jai donc build, puissance / riffle et j hesite encore entre alchi ou tools pour le dernier mais tools permet un burst assez insane en terme de +crit et aussi le proc eclair sur utilisation de la ceinture (sans parler du debuff des googles <3)
Pour ceux qui ont déjà sortis le mortier en def de fort, vous arrivez a vous placer correctement ?

Même en prenant l'augmentation de portée je suis toujours en train de me battre avec la LoS et la caméra pour arriver a toucher quelqu'un. Finalement j'ai ressorti le pack grenade+grenadier c'est juste 10 fois plus pratique, c'est con j'trouve ça marrant le mortier dans l'idée
Citation :
Publié par Nicoch
Pour ceux qui ont déjà sortis le mortier en def de fort, vous arrivez a vous placer correctement ?

Même en prenant l'augmentation de portée je suis toujours en train de me battre avec la LoS et la caméra pour arriver a toucher quelqu'un. Finalement j'ai ressorti le pack grenade+grenadier c'est juste 10 fois plus pratique, c'est con j'trouve ça marrant le mortier dans l'idée
La même.
Pour la défense, le mortier, je le sors que pour un pont ou une position couloir. Sur un mur d'un fort, il se prend 2AoE il est down, pas hyper pratique.
En bas d'un mur sinon pour déloger les gens qui sont sur le mur pour les réceptionner en bas
Bonjour,

Est-ce que l'utilisation des grenades en mode auto sous l'eau est considérée comme bug abuse?

Je crois que je me suis fait report 2 fois dans le bg avec les ruines. Enfin pas sur, j'ai eu un message audio du genre "Pour votre information, vous avez reçu un *machin*". Jamais compris le dernier mot. Peut être "report"? Si quelqu'un pouvait confirmer...
Si l'utilisation du kit grenade sous l'eau était un bug exploit, ils auraient déjà empêché son utilisation.
De plus, si les gens savent pas strafe pour éviter les grenades ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Citation :
Publié par krakantas
Certes en pve c'est un peu violent mais un joueur avec un minimum d'intelligence peut les éviter.
Et encore, même les mobs savent les éviter. Faut limite les tanker pour être sur de les toucher ou faire du kitting en reculant.


Edit:

Question: la rune d'ingé superieur qui donne +5 % dégats lorsqu'on tient un paquet, par paquet ils entendent "kit" ? (gre, bombe etc..) ?

Dernière modification par Koudro ; 13/09/2012 à 22h47.
Pour ceux qui aiment l'ingénieur, je leur conseille de faire du spvp (5vs5), c'est juste l'éclate total avec cette classe.

Le nombre de build intéréssant à jouer est beaucoup plus étoffé qu'en pve / MvsM et c'est la qu'on peu vraiment voire toute la puissance de la classe.
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