La spé Glass Canon en 3W

Répondre
Partager Rechercher
Yop, yop !

Je trouve que beaucoup de CàC se plaignent en 3W, pourtant j'en vois de toutes sortes s'en sortir largement dans un combat et aujourd'hui, je viens même vous prouver en vidéo qu'un voleur GC (sans aucune résistance) n'a pas la vie dure et peut très bien s'amuser en PvP !


La vidéo est commentée en direct tout du long, du coup pas de coupure, rien, nada, pas de répit ! Il faut savoir que comme stipulé au debut de la vidéo je ne joue pas l'objectif pour les besoins de la vidéo, je le précise pour avertir certains qui iraient troll ce fait que j'assume ! Have fun !

Voici le build utilisé (bijoux en moins) : http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...KcM4IwxijDHJOA

Dernière modification par Drunge ; 12/09/2012 à 10h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Imo, tu devrai vraiment remplacer la guilde des voleurs par la tempete de dague, qui te permettra de faire mumuse dans des gros packs avant de faire une fleche tp sur une poterne^^
Je suis justement encours d'optimisation de cette ultim qui est, avouons le assez violent sur une spé CG en tout cas. Bref joué sous hate c'est juste une boucherie et là je me monte un set rune de lyssa pour voir car si en plus ça reflect dommage et qu'on prend 33% dégât en moins le tout sous furry....

Bon ça oblige a joué a rune heal et l'escape est un poil tendu car plus d’endurance donc seul le 5 de l'arc pour sont salut
Citation :
Publié par To the skies!
Sympathique, meme si c'est pas ma facon de jouer pour le moment^^

Imo, tu devrai vraiment remplacer la guilde des voleurs par la tempete de dague, qui te permettra de faire mumuse dans des gros packs avant de faire une fleche tp sur une poterne^^
Jusqu'au moment ou tu te prends un feedback d'envouteur bien placé = pop corn time
Je compte plus les rogues qui se sont tué tout seul dans mon dome, sachant que tu peux le root a l'interieur il continue a tourner et... (stabilité n'immunise pas au root et snare).

Guilde des voleurs c'est très bien.
Guilde des voleurs c'est :
1) Un burst monocible énorme
2) Un CC sur engage
3) De la déstabilisation d'ennemi surtout en WvW où ça ressemble étroitement aux joueurs qu'on affronte ne serait-ce que par leur titre
4) De la chair à canon pour fuir tranquillement

Le tourbilol est pas mal également mais disons qu'on a déjà un tourbillon (bien moins bon cela dit) en lançant un larcin sur les guerriers et de plus, on est une cible facile aux dégats pour les distances.
Citation :
Publié par Youkaï
Bon ça oblige a joué a rune heal et l'escape est un poil tendu car plus d’endurance donc seul le 5 de l'arc pour sont salut
Heartseeker (2 / double dague) est plus efficace en cas de fuite

Edit : Enfin, mal exprimé, il est pas mieux, il est plus efficace quand on veut vraiment mettre de la distance entre nous et un danger potentiel dans la mesure ou tu claquera moins d'initiative par coup et au final tu ira plus loin. Par contre plus visible et donc direction plus prévisible.

Dernière modification par Eidos ; 10/09/2012 à 10h00.
Tu devrais tester de jouer le blink a l'arc court et la zone furtif en smart cast ( sans la zone verte ).
ça fait le sort ou tu as ton pointeur, ça fait gagner quelque dixieme de seconde en cas de fuite .

Je suis pas fan du sceau 150% degat, j'aurais pris le poison qui immobilise 3 sec. tu va perdre 2-3k degat sur ton premier coup mais tu pourra lui en coller 4 deriere sans problème.

Apres pareil j'aurais pris tempète de lame, en duel c'est p-e moins pratique ( si l'adversaire sais jouer un minimum et reste pas en auto shot pendant ton ultime.. )
Le tourbillon de dague renvoie les attaques a distance. donc tu encaisse quand meme pas mal.
Mais en fight de grp tu peux faire des ravage surtout si tu arrive a steal un tourbillon guerier juste apres .

Sinon toujours sympas de mettre des video voleur en 3w .

Et quitte a jouer le burst, j'aurais mit un sceau +10 puissance par ennemi tuer sur une arme et j'aurais leech un peu dans le buss avant apres tu switch et les stack reste quand même.

Dernière modification par Free RP ; 10/09/2012 à 10h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Sauf que le voleur en question ne sera pas touché par les projectiles renvoyés... Donc, non, tu lui fera zero dégat avec feedback.
A mon avis le Feedback du mesmer fonctionne différemment, parce-que je vous assure que j'ai tué des rogues comme ca, leur barre de vie fondant comme le beurre au soleil.
Et ca expliquerait pourquoi lorsque je pose mon mur reflect, ils ne prenaient pas de dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Le tooltip
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dagger_Storm
Si il est pas à jour et que c'est vérifié (je peux pas vérifier car je suis au taff), c'est un peu too much, je trouve, ce skill

edit : autant pour moi, c'etait bien marqué, c'est bon à savoir si l'envie me prend de canarder un voleur sous daggerstorm^^

Dernière modification par Baham ; 10/09/2012 à 12h43.
sympa comme video.

Il y a juste une chose que je ne comprends pas. Quand je me mets fufu pour achever une cible en plein milieu de ses potes, il pleut de l'aoe de partout, systématiquement. Alors que là, jamais y a eu un aoe Oo. C'est juste de la chance là ou les autres sont vraiment nuls ?
Citation :
Publié par vork
Il y a juste une chose que je ne comprends pas. Quand je me mets fufu pour achever une cible en plein milieu de ses potes, il pleut de l'aoe de partout, systématiquement. Alors que là, jamais y a eu un aoe Oo. C'est juste de la chance là ou les autres sont vraiment nuls ?
Ca dépend des joueurs mais ça dépend aussi de la manière dont le combat se déroule. En tout cas, c'est très rare les moments où je meurs pendant un finishing fufu dans la masse.


Citation :
Tu reflect les projectiles. Pour etre honnete, je suis jamais tombé en downed state pendant le daggerstorm.
Ah j'avoue c'est pas mal ça, à voir donc.
Merci pour cette vidéo.

Une question de la part de quelqu'un qui n'a jamais joué voleur (enfin si, level 2 ):
En utilisant les dagues, tu te téléportes souvent dans le dos de tes cibles, comment?
J'ai l'impression que tu utilises parfois "Vol", mais le reste du temps mes petits yeux fatigués ne voient que l'auto attaque.

Que manque-je?
Citation :
Publié par Drunge
Ça dépend des joueurs mais ça dépend aussi de la manière dont le combat se déroule. En tout cas, c'est très rare les moments où je meurs pendant un finishing fufu dans la masse.
En fait l'AOE pendant le finish en fufu arrive le plus souvent pendant les BUS vs BUS ou l'AE est quasi obligatoire si tu veux faire quelquechose. La il fait très peu de combat de masse et dans ce genre de situation, l'utilisation de l'AE est vraiment moins un réflexe.
Je veux pas faire le rabats joie mais gaffe avec ce genre de build glasscanon, l'OP gere assez bien dans la video mais la plupart du temps, ça va etre des allers retour au cimetiere si en face, ça gere un minimum..
tres bonne vidéo.bon gameplay.

je préconise aussi la fuite avec le hs.pour la vidéo ta un gros burst mais reste a voir aussi si ceux que tu tappes son vraiment 80 comme toi avec le stuff qui va avec.ca doit jouer beaucoup sur les dégats.(je suis que level 36 moi)

dans tout les cas j'ai bien apprécier ta vidéo.curieu sur ton buil car j'aime bien prendre 15 points en duplicité pour plus d'ini et je vois que tu les as pas..surement que ca m'apporte une baisse de dps d'allé les chercher..

merci d'avance pour le build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés