Craft legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

Je suis actuellement en plein farm intensif pour pouvoir brandir l'espadon : aurore !

Mais j'ai quelques petits problèmes qui m'ennui fortement ^^ Il y a des ressources que je ne sais pas du tous ou farm .... et je déteste acheter a l'hv

Les magnétite chargée , savoir si il y a un lieu de farm

et l'arme exo : l'aube de rage , savoir si s'est un craft , droop etc

Je vous remercie d'avance
Alors pour Aube il te faut :

Le don de Lumière : 10 po
250 orichalque (spot rare en zone 70-80), 250 Cuir Durci (cuir 400), 250 Bloc de Pierre solaire (Pierre 150), 250 larmes d'Ascaloniens (drop 5 a chaque boss en explo dans le 1er donjon)

Le don de métal : 10 po
250 minerai de mithril, 250 minerai d'orichalque, 250 minerai de platine, 100 morceaux de primordium

Un Fragment de Pierre de Sang : 200 point de compétence

Aube de rage : Dropper en instance avec des chances assez faible

Bon courage !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Il faut d'autres trucs, hein.

Et on est absolument pas sur que ca se drop en instance.
Non à priori il ne faut que ça, je t'invite à consulter le wiki :

Armes légendaires

La seule zone d'ombre concerne effectivement l'arme exotique à rajouter en dernier. Qui à priori peut se looter et se crafter (par exemple en mettant 4 armes exotiques de même type dans la forge mystique, on a une chance d'obtenir la base de l'arme légendaire).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
http://i.imgur.com/CvW1P.jpg

Tu m'explique pourquoi c'est pas utilisable avec le cristal a 200 points de comp?
J'avoue que ça c'est plus plutôt une bonne remarque
Et bien faut croire qu'ils ont dû revoir les différentes recettes pour créer les légendaires entre la béta et la release...


Bon déjà on est sûr qu'il faut 2 gifts, puisque c'est marqué en clair dessus (gift of wood et gift of entertainment pour le pistolet par exemple) + l'arme de base.

La seule chose qui a changé concerne donc le cristal. Ils ont dû juger que rassembler 200 points de compétences était trop simple (ce qui est vrai), donc la recette doit effectivement impliquer des ingrédients à mélanger avec le cristal.

Est-ce que tu sais si les objets que tu as link peuvent se mélanger avec le cristal ? Si oui peux-tu nous dire où tu les as trouvé ? (pour le don de l'exploration il faut finir la map à 100% il me semble ?)


Auparavant on ne pouvait pas choisir les stats de l'arme légendaire, c'était forcément berseker, pour moi c'est une erreur. J'ai tendance à me dire que le dernier ingrédient qu'ils ont ajouté doit permettre de choisir les stats de l'arme, peut être une inscription ou quelque chose du genre.

Dernière modification par Squallyx ; 10/09/2012 à 10h40.
Question un poil HS

Vue qu'il y a un nombre limite de points de compétence on peut craft combien d'arme légendaire ? C'est une lourde décision de choisir une arme a craft, car certains skill pourrait être nerf/buff etc ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Trefles mystiques + fragment d'obsidienne + boule d'ectoplasme + ??? (le tout en nombre inconnu)

Et j'ai pas encore le crystal a 200 skillspoints^^
Au hasard ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu as essayé avec un parchemin d'Eldritch ? (50 points de comps) ?

Citation :
Publié par ashta
j'ai l'impression que tout le monde ignore ma question
Le nombre est illimité, après le niveau 80 tu continues à gagner de l'xp et tu gagnes un point de compétences à chaque nouveau niveau (exactement comme dans GW1).
Message supprimé par son auteur.
Merci Squallyx de ta réponse, je ne connaissais pas l’existence de ces parchemin ni le fait qu'on continuais a gagner des point de compétences après sont niveau 80 et clean la map.

Si jamais tu le sais combien coûte ce parchemin pour les 50 points de comp ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu pourra nous faire un CR sur tout les étapes du craft légendaire ? si ça te dérange pas Merci
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés