[WIKI] Annuaire des joueurs hc

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour fêter la création de notre section hardcore je vous propose de faire un annuaire des joueurs ce qui nous permet de nous rencontrer in-game et ainsi jouer avec des joliens et RIP ensemble plutôt que dans l'anonymat d'une partie solo

Je vous propose ce modèle (mais il doit pouvoir être amélioré) :

Pseudo JOL :
Battle-tag :
Persos joués :
Périodes habituelles de jeu :


Pseudo JOL : Genghis_Khan
Battle-tag : GenghisKhan#2272
Persos joués : moine lvl43 - DH lvl 10 - féticheur lvl 46
Périodes habituelles de jeu : le week-end en journée et parfois en journée la semaine


Pseudo JOLBattle-tagClasse(s)HoraireServeurCommentaires
Genghis_KhanGenghisKhan#2272moine lvl43 - DH lvl 10 - féticheur lvl 46le week-end en journée et parfois en journée la semaineUE
DarkaneSouricette#2314barbare lvl46 - plus des petits qui meurent précocement...21h-22h30 en journée, plus l'après-midi le week-endUE
-Kratos-Aurion-Lionheart#2930Toutes les classes (différents stades)Le week-end en journée, toujours prêt pour une partie en publique à trancher du minionUE
TonyohTonyoh#2908Moine 60-UE
~Boumy~Boumy#1200Aucune encore - monk ou sorcerer de préférenceLe soir ou de nuit (pour la France)USJe cherche des joliens pour débuter le mode HC tranquillement
MarnotMarnot#1927A pu, je compte remonter un DH mon barbare est mort ce soirLe soir de semaine en fonction du temps libre.EU
i-dnehalennia#2479mon premier perso hc (barbare lvl 52), et un dh 31 glasscanontrès aléatoire.EU
FlottFlott#1424DH level 15aléatoireUS
DreddyDreddyJol#2117Chasseur de Démons lvl 56le soir à partir de 23h environUE
AnguilleGorghyn#2711Moniale level 28Le soir à partir de 21h30 environUEJ'hésite à monter un féticheur ou un barb...
AltarecAltarec#2373barbare lvl50 - Demon hunter lvl 31La semaine en soiréeUE
Air Black WindowsSuperdry#2395Sorc lv 60 - WD lv 41 - Moine lv 60 - DH lv 8 - Barb lv 19La semaine en soirée et parfois le week end (à partir de 17h jusqu'à 1h max)UE
Dernières modifications :
(Voir) 31/8/2012 11:19:21 : Air Black Windows (Maj lv)
(Voir) (Comparer)31/7/2012 11:38:31 : Air Black Windows (Maj lv)
(Voir) (Comparer)24/7/2012 21:40:22 : Altarec (maj lvl)
Pseudo JOL : Darkane
Battle-tag : Souricette#2314
Persos joués : barbare lvl46 - plus des petits qui meurent précocement...
Périodes habituelles de jeu : 21h-22h30 en journée, plus l'après-midi le week-end
Pseudo JOL : -Kratos-Aurion-
Battle-tag : Lionheart#2930
Persos joués : Toutes les classes (différents stades)
Périodes habituelles de jeu : le week-end en journée, toujours prêt pour une partie en publique à trancher du minion
Yop,

J'ai ajouter un tableau au wiki pour plus de lisibilité.

Sinon :
Pseudo JOL : ~Boumy~
Battle-tag : Boumy#1200
Persos joués : Aucune encore - monk ou sorcerer de préférence
Périodes habituelles de jeu : la nuit (en France) - le soir pour l'Amérique du Nord.
Je cherche des joliens pour commencer un perso en mode hardcore sur les serveurs US.
Alors à mon tour :

Pseudo JOL : Marnot
Battle-tag : Marnot#1927
Persos joués : A pu, je compte remonter un DH mon barbare est mort ce soir
Périodes habituelles de jeu : Le soir de semaine en fonction du temps libre.

J'ai rarement jouer avec d'autres personnes ca pourrait être cool de remonter un perso avec quelqu'un:!
Pseudo JOL : i-d
Battle-tag : nehalennia#2479
Persos joués : mon premier perso hc (barbare lvl 52), et un dh 31 glasscanon
Périodes habituelles de jeu : très aléatoire.
Pseudo JOL : Mister Mask
Battle-tag : MisterMask#2625
Persos joués : Barbare 60 - autre Barbare 60 (au cas où) - DH 60 - Féticheur 52 - Sorcière 52
Périodes habituelles de jeu : en journée, et le soir avec des potes irl le plus souvent (vive les vacances scolaires!)

Dernière modification par Mister Mask ; 16/07/2012 à 11h20.
Voila, après la très longue phase de test en SC, j'entame l'aventure HC

Pseudo JOL :Tao
Battle-tag : Tao#2278
Persos joués : Barb lvl 60
Périodes habituelles de jeu : En semaine et parfois le weekend

(Serveur Euro)

Dernière modification par Tao ; 14/09/2012 à 15h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés