Question sur la transmutation (changement de skin)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

Une question au sujet de la transmutation me taraude depuis un petit moment. Est-il possible de transmuter un objet avec un autre objet qui a déjà été transmuté lui-même ?.

Je m'explique : j'adore le skin de mon armure raciale lvl 60, je voudrais donc l'appliquer à mon set d'armure lvl 80 jaune. Après quoi j'aimerais pouvoir appliquer le set d'armure lvl 80 jaune transmuté sur mon set lvl 80 final exotique.

Est-ce possible ? Par avance, merci
Citation :
Publié par Aegis
Je m'explique : j'adore le skin de mon armure raciale lvl 60, je voudrais donc l'appliquer à mon set d'armure lvl 80 jaune. Après quoi j'aimerais pouvoir appliquer le set d'armure lvl 80 jaune transmuté sur mon set lvl 80 final exotique.
Oui tu peux, j'ai répété en chaine le mémé skin sur plusieurs sets durant ma progression de niv, en gros un item transmuté peut redonner son skin lors d'une transmut future.
Tiens, j'ai également une question, je souhaitais reskin une arme mais la fenêtre de reskin ne me permettais pas de clické pour lancer le changement...

Donc question con, peut on re-skin une arme (pistolet pour pistolet, épée par épée etc...) (ps lvl 80 j'ai utilisé le token skin sans cap de niveau).

Edition : c'est bon j'ai trouver.

Dernière modification par Khalizad / Fakushkas ; 09/09/2012 à 04h11.
Citation :
Publié par Shald'dun
Oui tu peux, j'ai répété en chaine le mémé skin sur plusieurs sets durant ma progression de niv, en gros un item transmuté peut redonner son skin lors d'une transmut future.
Merci de ta réponse
J'en profite pour rebondir sur le sujet...

Du haut de ma Noobitude, j'ai voulu changer le skin d'une paire de gants à l’esthétique minable pour quelque chose de plus élégant.

Je place les deux paires de gants dans la fenêtre, mais le bouton reste grisé...

Il y a un truc que j'ai du mal comprendre, mais quoi ?

C'est pas très clair, au fait, cet interface : on voit deux fenêtres, mais de là à dire laquelle est destinée à l'objet à copier et laquelle est pour l'objet final...
Citation :
Publié par Histamine
J'en profite pour rebondir sur le sujet...

Du haut de ma Noobitude, j'ai voulu changer le skin d'une paire de gants à l’esthétique minable pour quelque chose de plus élégant.

Je place les deux paires de gants dans la fenêtre, mais le bouton reste grisé...

Il y a un truc que j'ai du mal comprendre, mais quoi ?

C'est pas très clair, au fait, cet interface : on voit deux fenêtres, mais de là à dire laquelle est destinée à l'objet à copier et laquelle est pour l'objet final...

enfait c est tres simple tu place les deux objet dans les fenetres ensuite tu clique sur ce que tu veux choisir tu a le skin de l arme et les stats tu clic sur le skin que tu veux avec les stats que tu veux
Au passage, une petite information supplémentaire : les token qui te permettent de transmute que tu récup tout le long de ton levelling ne marchent pas sur les skins 80, ils sont limiter aux item jusqu'à 79.

Pour les item 80, il faudra acheter les item supérieur via l'onglet d'échange de gemme (360 gemmes les 10, soit 1 po à peu près à l'heure actuelle).
Citation :
Publié par Silver de Valis
Au passage, une petite information supplémentaire : les token qui te permettent de transmute que tu récup tout le long de ton levelling ne marchent pas sur les skins 80, ils sont limiter aux item jusqu'à 79.

Pour les item 80, il faudra acheter les item supérieur via l'onglet d'échange de gemme (360 gemmes les 10, soit 1 po à peu près à l'heure actuelle).
J'en ai eu 5 pour du set 80 a la fin de l'histoire personnel.
Ce qui est encore plus merveilleux avec les transmut, c'est que tu peux transmut des items normalement liés à l'âme pour les filer à un autre perso en outrepassant la règle, pour par exemple disons, avoir un capuche de thief sur son ingé, ou des lunettes d'ingé sur son thief.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés