[Guilde PvE/PvP]Guerriers Nordiques

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du loupé le bon passage... Mais vous etes gardien ou renégats ?

Car je recherche une guilde qui correspond à ce que vous expliquez et après 8 mois d'arrêt je suis de retour sur Rift coté Renégats. Avec un petit perso niv.30 et deux autres inf au niveau 20.
Citation :
Publié par Forgelune
J'ai du loupé le bon passage... Mais vous etes gardien ou renégats ?

Car je recherche une guilde qui correspond à ce que vous expliquez et après 8 mois d'arrêt je suis de retour sur Rift coté Renégats. Avec un petit perso niv.30 et deux autres inf au niveau 20.
Nous sommes renégats et même si nous ne sommes pas en recrutement actif à l'heure actuelle, nous prenons en compte les candidatures spontanées donc si ca t'intéresse tu peux en savoir plus ici

(et on a même un joueur en cours de pex à l'heure actuelle)
Citation :
Publié par Nakora
Nous sommes renégats et même si nous ne sommes pas en recrutement actif à l'heure actuelle, nous prenons en compte les candidatures spontanées donc si ca t'intéresse tu peux en savoir plus ici

(et on a même un joueur en cours de pex à l'heure actuelle)
Citation :
Publié par Breizhad
Salut Forgelune,

désolé, en fait nous sommes côté Gardiens.

Bonne recherche à toi côté renégats

Et merci Nakora
alors? laquelle est la bonne réponse?
Smile
Bonjour à tous!

Nous sommes toujours aussi actifs!

La guilde monte actuellement un groupe de raid... Latter du boss dans une ambiance décontractée, ça vous tente????
Bonjour à vous,

Je me demandais si vous aviez un rapport avec la guilde "Keltia" ( Non Celtique des GN )

Guilde Hybérniene d'Orcanie d'avant la fusion Orca/carnac.

Vous remerciant par avance de vos réponses
J'ais fait partie des "Kéltia" sur Hyb Orcanie oui un long moment.

Protecteur Firbolg petite guilde tres sympa avec une GM Quebecoise, il ne doit pas s' agir de la meme guilde donc,
Mais merci de vos réponses
__________________
http://rift.sig.magelo.com/2458402.png

Dernière modification par ororo ; 06/09/2012 à 20h15.
Citation :
Publié par Breizhad
ah non en effet, on n'a jamais eu de GM quebecoise
Mais cela ne nous empêche pas de continuer à recruter
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Bonjour à tous,

nous sommes toujours en quête de nouveaux joueurs matures et souhaitant évoluer dans une guilde conviviale.

Nous sommes disponibles en jeu également si vous souhaitez avoir plus de renseignements, ou discuter avec nous. Contactez un Guerriers Nordiques, il vous dirigera vers un officier connecté, qui pourra également vous parler du sponsor et des avantages que celui ci nous procure, mais encore de notre avancée pve, des membres, de notre histoire, etc.

A très bientôt.
Cool
Bonjour,

Petit Up pour dire que nous somme toujours la

Vous pouvez avoir plus d'infos sur la guilde en suivant le lien suivant :

http://www.guerriersnordiques.fr/

Nous recrutons toujours. nous ne vous demandons ni classes, ni rôles, ni temps de présences et bien sur ni de level obligatoires pour nous rejoindre.

Biz aux n'yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés