[Wiki] IRL Paris 14/15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Le Cinquante est trop petit pour abriter une IRL un tant soit peu conséquente à mon imho. Ou alors tout le monde debout, mais ça pourrait être pas plus mal, à l'opposé de ces IRLs assises où on se trouve entre deux personnes qui parlent que de MMO quand on voudrait parler du Bar, que du Bar quand on voudrait parler de l'IRL, et que d'IRL quand on voudrait simplement pécho l'AW du moment.

Je viendrai sûrement si je pense à y penser le jour-même.
Si tu viens je passerai ptet !
N'ayant pas la carrure d'un RMR et ne pouvant assumer de cracher à la gueule d'autant de gens à la fois, je vais sûrement venir alors.

@/paf : Je pensais pas que t'accepterais un jour un taf comme moniteur de voile à Paris, tu bosses où du coup, sur le Canal de l'Ourcq en été ? N'as-tu que si peu d'estime pour toi-même ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
De toute façon tu viens jamais.
Je suis déjà venu.
Soirée Punk Rock sérieux, franchement ça me tente moyen, le kitch me tente plus.
On ne sait jamais combien on va être, c'est un principe immuable des Irls paris.
Citation :
Publié par TabouJr
Soupir est parisien ?

Pourquoi il vient jamais ?

Il ne nous aime pas ?
C'est un faux parisien.

Il vient mais il est trop petit pour qu'on puisse le voir.

Il n'aime que le silence, Soupir.
Citation :
Publié par Mab
C'est un faux parisien.
C'est faux.
Citation :
Publié par Mab
Il vient mais il est trop petit pour qu'on puisse le voir.
C'est faux.
Citation :
Publié par Mab
Il n'aime que le silence, Soupir.
C'est pas tout à fait vrai.

Et toi tu viens Maboulette ?
Bon bah à vendredi car je décolle demain, d'ici là vous aurez trouvé le lieu et l'heure de rendez-vous !

Ho et faut proposer un endroit où crécher Ony Balboa, c'est un super faux punk et il ne prend même pas de place quand on le prend chez soi
Citation :
Publié par Ony Balboa
Au lu du programme, je vais peut être demandé l'asile / le gite (vu que j'habite près de Versailles, si je veux pouvoir rentrer le dernier train est à 00h00 grosso merdo).
Sauf si la soirée commence tard et auquel cas je peux envisager de venir en caisse et de servir de charrettes pour les âmes errantes avinées.
A vous de voir
Citation :
Publié par Bloody Betty
Bon bah à vendredi car je décolle demain, d'ici là vous aurez trouvé le lieu et l'heure de rendez-vous !

Ho et faut proposer un endroit où crécher Ony Balboa, c'est un super faux punk et il ne prend même pas de place quand on le prend chez soi
Ou me dire s'il faut que je me locomotionne (mais si je peux éviter, je paye mon coup à/aux âme(s) charitable(s)).

C'est vrai qu'il faudrait que je change mon avatar
Bon ben c'est raté pour moi, je suis baladeuh. Dommage, j'aurais bien aimé rencontré Betty, Meine, et puis refiler le bouquin de Tabou à Aeros, et Cocodupe, pour notre excursion au sous-sol du T, je préfère être plus en forme. Snif.
Rendez-vous au Kitch,
10 rue Oberkampf,
dans le 11ème
à partir de 17h30 vendredi 14/09.

Arrêts de métro :
Ligne 8 / Les filles du calvaire
Ligne 5 & 9 / Oberkampf

Si y'a trop de monde, on se réfugiera au Bar à bowling des vieilles IRL à Oberkampf. Prévoyez de chopper le numéro de téléphone de quelqu'un qui est sur place. Moi je devrais me pointer pour l'ouverture du Bar, mais je n'aime pas refourguer mon numéro de téléphone à trop de personnes parce que je n'aime ni le téléphone, ni les gens.
Ah ouais mais c'est demain en fait.
Citation :
Publié par Doudou
Si c'est comme ça, je ne viens pas.
Tu dis ça parce que toi elle n'aurait pas aimé te rencontrer.
Citation :
Publié par TabouJr
Rendez-vous au Kitch,
10 rue Oberkampf,
dans le 11ème
à partir de 17h30 vendredi 14/09.

Arrêts de métro :
Ligne 8 / Les filles du calvaire
Ligne 5 & 9 / Oberkampf

Si y'a trop de monde, on se réfugiera au Bar à bowling des vieilles IRL à Oberkampf. Prévoyez de chopper le numéro de téléphone de quelqu'un qui est sur place. Moi je devrais me pointer pour l'ouverture du Bar, mais je n'aime pas refourguer mon numéro de téléphone à trop de personnes parce que je n'aime ni le téléphone, ni les gens.

Parfait, j'arriverai surement pour l'ouverture aussi, comme cela on fera un tête à tête
Citation :
Publié par Jangho
Je serais là, ne serait-ce que pour demander à Samba de pas déranger Tabou, ce rôle est réservé à l'élite.
Nan mais faut pas croire, j'suis busy le soir moi vu qu'il y a un concert à Pleyel, donc je passe en coup de vent saluer Tabou. Pas de dérangement donc.

Puis bon j'serais A&O/elite depuis longtemps si j'avais pas eu 5 comptes ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés