La tour est tombée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un probleme sur cette quete veilleur lv64.
Il faut accompagné le démolisseur Tonn aux 3 tours afin de les faire exploser et buter tout les morts-vivants sur la plage.
Seulement voila, en ayant tout accomplie, il y a bien la musique épique de victoire mais la quete ne se valide pas.
J'ai beau avoir fait le tour de cette instance, parler a tout le monde.
C'est un bug connue? quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou pas faire? svp
Salut, j'ai eu ce bug, et j'ai eu la confirmation de ce bug sur gwguru. Malheureusement, je n'ai trouvé comme fix que de redémarrer la quête et de tout recommencer.

Il semblerait que l'objectif de "vider la plage des morts-vivants" soit buggée si le dernier des undeads "explose" seul (vous savez les kamikazes) , il ne trigger pas la cinématique de fin.

Bon courage, la quête est longuette et pas spécialement plaisante, bien que le PNJ asura est bien sympatique.
Quand ça m'est arrivé sur quelques missions j'ai simplement déco/reco et recommencé la mission. Dès fois l'objectif final validé, le pnj ou le script bug un peu et rien ne se passe. Vaut mieux recommencer direct que d'attendre une heure.
Citation :
Publié par Bibik
Il semblerait que l'objectif de "vider la plage des morts-vivants" soit buggée si le dernier des undeads "explose" seul (vous savez les kamikazes) , il ne trigger pas la cinématique de fin.
Je ne voulais pas, mais... Mention spéciale au " il ne trigger pas " de ta phrase qui m'a fait mourir de rire. Oui, parce que même si c'est dur, le mot français correspondant est " déclenche ".
On dirait que la dernière maj a corriger le problème. Le déroulement des combats sur la dernière tour a changé. on se tape un élite sur la fin alors qu'on en avait deux précédemment, et dans la cohue il était difficile de savoir si un kamikaze avait explosé seul ou tué volontairement.
Je confirme, je viens de la faire 2 fois de suite, elle ne marche toujours pas ...
C'est plutôt relou a faire, j'ai vider l'instance et tout.

Je pense que le problème est que l’espèce de bestiau qui nous suis, le "marmot brax" ou je sais plus quoi s’arrête en haut de la falaise et ne descends pas vers la dernière tour.

Que faire ?

Merci ^^
Suite a mes deboire, je l'ai refaite : blocage à la premiere tour (le pnj qui me suit bloqué sur un arbre)
Nouvelle tentative avec un pote pour aller plus vite.
PLiée en 15 minutes.
Faut faire gaffe a Zodd (si je me souviens bien du nom)
Pour ceux qui bloquerait voici une marche à suivre qui marche pour moi :

Foncer à la 3ième tour et tuer tous les monstres.
Tuer les porteur de peste avant qu'ils explosent.
Rez les sylvaris.
Aller faire la première et la deuxième tour en tuant tous les monstres avant de faire exploser les tour.
Aller à la troisième tour
Tuez les morts vivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés