[Guide] Build Godhammer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens vous faire profiter d'un petit guide que j'ai réalisé dernièrement, sur le build que j'utilise en sPvP.
Ce build est totalement axé teamfight en tournoi 5v5, mais arrive à tirer son épingle du jeu en duel.
Je vous laisse juger par vous même, c'est par ici que ça se passe:
http://chronogame.com/guide-gardien-build-godhammer/

/discuss
Sympa tout sa en revanche une chose qui me fait tiquer.
La full team asura pour ololilol je suis un nain on peut pas me target je trouve cela naze dsl hein mais bon jouer une race uniquement parce qu'elle plus hard a cibler c'est naze et vive le skill...
Je trouvai déjà ce comportement unfair sur aion malheureusement sa continue sur GW.
Personnellement je considère cela limite comme du bug exploit puisque cette race n'a pas été créer pour cela a la base ou alors dans ce cas il faudrait lui mettre un malus en hp pour compenser le fait qu'elle soit plus dur a cibler.


Mais bon je m'égard en dehors de cela ton guide est plutôt bien fait
Citation :
Publié par Dkn
Sympa tout sa en revanche une chose qui me fait tiquer.
La full team asura pour ololilol je suis un nain on peut pas me target je trouve cela naze dsl hein mais bon jouer une race uniquement parce qu'elle plus hard a cibler c'est naze et vive le skill...
Je trouvai déjà ce comportement unfair sur aion malheureusement sa continue sur GW.
Personnellement je considère cela limite comme du bug exploit puisque cette race n'a pas été créer pour cela a la base ou alors dans ce cas il faudrait lui mettre un malus en hp pour compenser le fait qu'elle soit plus dur a cibler.


Mais bon je m'égard en dehors de cela ton guide est plutôt bien fait
Le guide est sympa, bien fait. Très bien écrit aussi. Continue d'en faire d'autre, pour le WvW ?
Mais ne pensez pas qu'il soit difficile de sélectionner un asura ^^ C'est du n'importe quoi

Dernière modification par Sin ; 04/09/2012 à 09h48.
Ce build est bon en support team mais à mon avis assez pourri en roam ou bg solo. Tu dois manquer cruellement de dégâts même si ce n'est peut être pas le but du build. Je regarderai la vidéo pour me faire une idée. En tout cas il y a de la réflexion, même si perso j'aime pas vraiment les spirit weapons.
Oui c'est que le passage 'plus dur à ciblé' m'a un peu fait rire, ça ne marche que contre le random lambda. Bref après l'extrême Norn max size, n'est pas franchement un exemple vu que lui est vraiment imposant. Les autres classes n'étant pas vraiment 'plus grand' qu'un asura moyen. M'enfin bref, ton build à l'air efficace, et c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Sin
Neptune,

Que proposes-tu (si déjà essayé bien sure), pour du 3W en team. Etant et aimant plutôt l'orientation support/soin/controle.

N'ayant jamais mis mes pieds en 3W, et ne comptant certainement jamais le faire, je ne préfère pas m'avancer sur un sujet que je ne maîtrise pas

Pour ce qui est de la race Asura, il est évident qu'en 1v1 personne n'aura de mal à vous sélectionner. Cependant en teamfight, au coeur de l'action et des illusions/pets, c'est une autre histoire. L'avantage n'est pas tant la difficulté à être ciblé que sa possibilité de cast discrètement n'importe quel skill de heal/block/contre/etc.
C'est donc une évidence d'optimisation, mais je suis d'accord sur le fait que le skin est très bof
Mwé je commence à comprendre pourquoi je n'aime pas trop le sPvP.

Forcé ou presque de jouer avec une amulette tank si tu veux aller au cac hors fufu.
Du coup c'est d'un mou mon dieu
Tout se joue au niveau des rez / achèvement, garder ses trinkets pour ça, d'un point de vue gameplay je trouve ça tellement pourri omg

Bref build très efficace mais qui me donne juste envie de stop GW2

Je commence vraiment à avoir peur concernant l'aspect esport du bousin si ils ne touchent pas au système de mort, c'est quand même le fond du bac niveau gameplay / teamplay rarement vu ça.
Bonjour,
Merci pour ce partage d'expérience, avec un guide très bien réalise.
Petit bémol cependant, je trouve a ton build un aspect trop offensif.
J'attends que tu réalises le GodWall maintenant
Citation :
Publié par Angron
Mwé je commence à comprendre pourquoi je n'aime pas trop le sPvP.

Forcé ou presque de jouer avec une amulette tank si tu veux aller au cac hors fufu.
Du coup c'est d'un mou mon dieu
Tout se joue au niveau des rez / achèvement, garder ses trinkets pour ça, d'un point de vue gameplay je trouve ça tellement pourri omg

Bref build très efficace mais qui me donne juste envie de stop GW2

Je commence vraiment à avoir peur concernant l'aspect esport du bousin si ils ne touchent pas au système de mort, c'est quand même le fond du bac niveau gameplay / teamplay rarement vu ça.
Pour avoir vu jouer deux trois tanks pas mal, c'est pas parce que ça tape mou que ça manque de panache. Sérieusement, je prend juste en compte la vidéo du guerrier double masse/marteau. Dégâts de merde, mais franchement c'était beau à voir, et ça avait l'air fun.

Mais bon, moi la difficulté du cac, ça me dépayse pas. Trop de jeux ont ce genre de soucis à vrai dire. Peut être pas pour les mêmes raisons, mais le cac, ça restera toujours un tout petit peu plus skill qu'un distance
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Peut être pas pour les mêmes raisons, mais le cac, ça restera toujours un tout petit peu plus skill qu'un distance
J'ai entendu quelqu'un dire l'inverse pas plus tard que hier
Comme quoi les appréciations, comme toi je pense que le cac est plus compliqué.
Concernant les Asuras quand bien même le fait que le ciblage ne soit pas bien compliquer avec le tab. Il suffit d'aller faire un petit tour en WvWvW pour ce rendre compte que d'une manière générale lorsque les gens on un charr ou un asura il auront dans la majorité des cas tendance a cibler le charr indépendamment de la classe. Je passe plus de temps a rez des char et des norn que des asuras ...

Citation :
Pour finir, plus votre personnage est petit, plus il est difficile de remarquer les animations de ses compétences, et donc de les anticiper.
Cela en revanche reste vrai
Vraiment j'espère qu'on ne verra pas à HAUT NIVEAU uniquement que des team d'Asuras.
Citation :
Publié par Dkn
Concernant les Asuras quand bien même le fait que le ciblage ne soit pas bien compliquer avec le tab. Il suffit d'aller faire un petit tour en WvWvW pour ce rendre compte que d'une manière générale lorsque les gens on un charr ou un asura il auront dans la majorité des cas tendance a cibler le charr indépendamment de la classe. Je passe plus de temps a rez des char et des norn que des asuras ...



Cela en revanche reste vrai
Vraiment j'espère qu'on ne verra pas à HAUT NIVEAU uniquement que des team d'Asuras.
C'est qu'ils sont tellement petits que tu les vois pas sur le terrain (bon je sors).

Merci pour le guide, hésites pas à en poster d'autres si tu testes d'autres trucs
A "HAUT NIVEAU" tu pauses tes assists et tu joues avec sur les teams fight en 2v2 ou 3v3, et tu choisis ta cible en fonction de sa classe et de sa spé.
La race on s en tape.

Si tu veux prendre ou defendre un point tu peux pas te cacher dans les buissons et les noms sont largement assez gros et voyant de toute façon.

Pour les animations qu'on voit moins par contre c'est un peu vrai, surtout dans la confusion d un teamfight.
Je poste car j'ai apprécié le guide. Pour une fois quelqu'un presente son build et ne le decrit pas par un "c'est un build qui roxx" +2 lignes de presentation a peine...

Tu parles du concept de "bruiser" a fort juste titre d'ailleurs (les "bruises" etant je crois des blessures non-fatales). Est ce qu'on peut aussi parler alors d'un "brawler" ou d'un "grunt"?
Un genre de combattant de premiere ligne, qui n'est ni un burster, ni un finisher, mais qui est correct niveau dommage tout en etant capable de supporter le poids du front (les AE plus tout ce qu'on peut se prendre mais qui ne nous est pas forcement explicitement destiné quand on est en premiere ligne). Donc ni un assassin combo/finish/burst, ni un "forever tanking wall" mais pas trop loin derriere et qui fixe le combat dans sa proximité pour definir la ligne de front?
Salut

j'ai testé ce build hier soir et j'adore, on fait mal tout en étant solide, un vrai plaisir.

Merci pour le guide
Salut neptune j'ai vraiment adoré ton build, peux tu me conseiller sur le stuff à suivre pour jouer ton build ?

J'ai regarder niveau craft voici ce que j'ai vu :

Le set valkyrie draconiques : Puissance, Vitalité, Dégâts critique
Le set explorateur draconiques: Puissance, Précision, Trouvaille magique
Le set berserker draconiques : Puissance, Précision, Dégâts critique
Le set chevalier draconiques : Puissance, Précision, Robustesse
Le set maraudeur draconiques : Puissance Précision, Dégâts par altération
Le set nécrophages draconiques : Puissance, Vitalité, Dégâts par altération
Le set clerc draconiques : Puissance, Robustesse, Puissance des soins

voila qu'en pensez vous ?

je n'ai pas trouver de stuff craftable avec les stats cumulées vitalité et robustesse

Le craft est-il inutile ? faut t'il acheter directement le stuff pvp envahisseur et ensuite acheter celui qu'on trouve en zone pve 80 à 40K karma pièces ?

Voila merci pour votre futur aide, car je ne sais vraiment pas vers quel stat m'orienter sachant que le template godhammer que présente
Ne connaissant pas du tout le stuff PvE, je ne saurai te conseiller sur ce choix. Les sets craft que que tu proposes n'offre pas les stats nécessaire pour ce build et cela risque de poser problème.
Soit il existe un set plus adapté, soit le gardien n'est pas fait pour être joué de cette façon en wvw.

Dans tous les cas, mon guide est vraiment axé sPvP, mais si vous arrivez à l'adapter pour autre chose, c'est super.
Citation :
Publié par Elcampeur
Salut neptune j'ai vraiment adoré ton build, peux tu me conseiller sur le stuff à suivre pour jouer ton build ?

J'ai regarder niveau craft voici ce que j'ai vu :

Le set valkyrie draconiques : Puissance, Vitalité, Dégâts critique
Le set explorateur draconiques: Puissance, Précision, Trouvaille magique
Le set berserker draconiques : Puissance, Précision, Dégâts critique
Le set chevalier draconiques : Puissance, Précision, Robustesse
Le set maraudeur draconiques : Puissance Précision, Dégâts par altération
Le set nécrophages draconiques : Puissance, Vitalité, Dégâts par altération
Le set clerc draconiques : Puissance, Robustesse, Puissance des soins

voila qu'en pensez vous ?

je n'ai pas trouver de stuff craftable avec les stats cumulées vitalité et robustesse

Le craft est-il inutile ? faut t'il acheter directement le stuff pvp envahisseur et ensuite acheter celui qu'on trouve en zone pve 80 à 40K karma pièces ?

Voila merci pour votre futur aide, car je ne sais vraiment pas vers quel stat m'orienter sachant que le template godhammer que présente
Le vendeur de Karma devant le donjon Arah (ainsi qu'aux 4 chapelles des 2 dernières maps) vend des bottes et un torse 80 exo avec stats puissance+robu+vita. 42 000 Karma la pièce.
Citation :
Publié par yeH
Le vendeur de Karma devant le donjon Arah (ainsi qu'aux 4 chapelles des 2 dernières maps) vend des bottes et un torse 80 exo avec stats puissance+robu+vita. 42 000 Karma la pièce.
Il n'y a pas que ces pièces, rien qu'à Melandru il y en a 4.
Les autres se trouvent dans les autres cathédrales.

Et effectivement, le craft armure est un peu broken du coup.
A part si on veut mass puissance de soin, et du coup on perd bcp de vita.
Ou si on veut pas mal de puissance auquel cas on perd la robu...
On perd un des deux quoiqu'il arrive.

Seul choix, farmer 224.000 karma.
Merci pour ce guide !

Pour la vidéo on voit pas trop, je pense qu'une vidéo avec des explications de ton gameplay aurait été encore mieux pour ton guide...qu'un vocal

Mais ce n'est qu'un détail

merci encore en tt cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés