Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le forum officiel y'a un topic que j'ai trouvé assez intéressant concernant les light/med fr, enfin surtout le lorraine.

Je ne sais plus trop où mais il me semble bien qu'on se disait qu'avec les up de tier de la ligne med fr y allait avoir de la revente massive de ces chars.
Et ce topic semble l'indiqué par des stats

EU: le 6 aout, 6.426 lorraine et le 19 aout, 358 lorraine
RU: le 6 aout, 17.693 et le 19 aout, 2.998
US: le 6 aout, 1.895 et le 19 aout, 104

Bon il parle pas du 13/90 mais bon j'ai regarder moi même apparemment y'en a plus que 375 en jeu sur le serveur EU, et le 13/75 a fait une jolie chute aussi ainsi que le 12t.

Je ne sais pas trop si c'est fiable ces stats en plus je m'y perd un peu mais bon, ça semble logique en tout cas, maintenant je suis curieux de savoir ce qui va arriver aux 31000 pzIV actif du serveur RU à la 8.0

site stats serveur
topic du forum officiel
T'es sur parce que moi je vois l'inverse: il n'y a jamais eu autant d'amx joués. Le winrate baisse par contre mais ça c'est du à l'effet des bon joueurs qui ont ce char en premier puis qui se font noyer dans la masse.
en direct live du blog d ovy
Citation :
It was decided that in 8.0 update the normalization value will be decreased to 4-5 degrees for all rounds.

The change is supposed to raise the importance of armour in the game, leading to increase of "we-didn't-even-scratch-'em" shots.

Aiming weakspots and not shooting blindly will become even more beneficial.

Precise vehicle control and aiming FTW!
source : http://overlord-wot.blogspot.be/2012...er-armour.html

pas de bol pour les noobs
Citation :
Publié par PuLP
...
Et encore, je pense que beaucoup de joueurs ont gardé leur Lorraine/AMX sans les jouer en attendant qu'ils soient revu à la hausse et ne pas avoir à les racheter par la suite.
En tout cas, c'est mon cas. : j'ai conservé le Lorraine dans le but de débloquer le BatChat un jour, et le 12t pour l'artillerie quand j'aurais le courage.
Mais je ne joue ni l'un ni l'autre. Même pas pour les x3.
Citation :
T'es sur parce que moi je vois l'inverse: il n'y a jamais eu autant d'amx joués.
Là, par contre, je m'inscrit en faux : j'ai le sentiment inverse. J'ai jamais vu aussi peut de char Fr à l'exception des artilleries (les TD n'ont jamais vraiment décollés).
Même les lourds Fr qui n'ont pourtant pas été directement affectés me paraissent plus rare.
Bon, faut dire qu'ils ont pris une claque avec les nouveaux med TX aussi. Surtout le 50B.
Citation :
Publié par Tessen
et le 12t pour l'artillerie quand j'aurais le courage.
Mais je ne joue ni l'un ni l'autre. Même pas pour les x3.
J'avais acheté le 12t pour m'offrir ensuite le 75 qui me vendait du rêve.
Au début j'ai galéré en me prenant pour un scout mais maintenant je fais du hit and run en add sur les tanks statiques et franchement c'est que du bonheur. Je scout au moins 4 target/round et en touche 6/round avec parfois des kills (si l'arti survit jusqu'à mi-partie). Non franchement ce 12t est bien.
Par contre je n'ai plus été emmerdé par les autres amx que le bat.chat donc ont-ils vraiment été nerfés? du coup le 75 ne sera plus une priorité. (j'avoue quand je vois un lorraine, si je suis en ferdi j'aggro sans soucis.
Citation :
Publié par Millamberz
J'ai pris un leopard, et malgré un équipage à 80% c'est vraiment super décevant niveau moteur par rapport à l'elc amx... Le vk2801 c'est mieux ?
Bof. Ça ne vaut pas le T50-2
Citation :
Publié par Millamberz
J'ai pris un leopard, et malgré un équipage à 80% c'est vraiment super décevant niveau moteur par rapport à l'elc amx... Le vk2801 c'est mieux ?
me fait marrer ce ELC AMX, on dirait une voiture télécommandée quand tu es a coté des autres tanks


Le pire cest quil joue bien son role de tuture avec sa vitesse

j'lai gardé juste pour le fun, surtout avec son 90mm qui surprend bien vu la petite taille du tank et seulement tiers 5
Citation :
Publié par Millamberz
Si y avait une tourelle dessus ça serait juste épique, c'est quand même assez dangereux de s'aligner avec un tank à 50m vu la vitesse à laquelle tu vas :/
En pratique, le prototype de l'ELC était capable de tourner sa tourelle à 360°, mais uniquement à l'arrêt. Ceci est dû (en partie, car il y avait d'autres contraintes) au fait que le pilote et le chef de char sont tous les deux dans la tourelle et tournent donc avec, difficile du coup d'avancer si la tourelle ne pointe pas vers l'avant du char! ^^

Ceci dit, ça reste un char à mon avis très agréable à jouer, je m'éclate comme un fou avec ce truc.
On le joue souvent en meutes de 2 ou 3 avec des membres de ma team, et là ils deviennent très dangereux même pour les hauts tiers, car en plus d'être petit, rapide et d'avoir un bon canon, il a un autre avantage sympathique : il est tellement bas que quand on le colle contre certains chars ils ne peuvent pas tirer dessus, alors que notre rotation de tourelle même limitée nous permet quand même de leur arroser copieusement les chenilles ou de dos ^^ c'est notamment le cas des Maus et E100 ^^ ( bon en v8 ils se contenteront de nous pousser ;p )

C'est sur les maps assaut que je les trouve le plus efficaces, car en attaque ils n'ont pas leur pareil pour mettre le bazar dans les lignes de défense pendant que les lourds avancent, et en défense non seulement ils spottent pour l'arty mais en plus ils retardent l'assaut en faisant un massacre dans les chenilles des lourds/meds adverses, sans parler de ce qui se passe si ils arrivent au niveau des arty, là c'est une boucherie!

On les surnomme affectueusement les tondeuses à gazon enragées (car la ressemblance est tout de même frappante je trouve ^^)

Dernière modification par Sweet Pea ; 03/09/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par OldSter
y a un canon a barillet sur l'ELC ?
La il deviendrait vraiment ignoble ;p

Non il n'a heureusement pas de barillet, et tire d'ailleurs assez lentement pour un léger (mais bon, vu les dégâts qu'il fait, on ne lui en voudra pas ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Hell'o,

Totalement hors contexte : suis-je le seul à rencontrer des difficultés de connexion présentement ?
Le jeu se lance, clic sur le joli bouton connexion et je suis bloqué avec le logo "logging in" qui tourne en boucle ...

Assez agaçant, je l'avoue. Dans le doute je télécharge le client complet pour une nouvelle installation, mais si vous avez rencontré le même soucis je suis preneur de conseils.

Merci !
Salut crapule ca fait longtemps content de te voir ici une pour petite partie à l'occasion
Totalement hors contexte (blablabla ).
Bon heu, si il y a des possesseurs de T-44 vous avez vu une différence depuis la dernière MàJ ? J'demande parce que je suis passé en négatif avec. Je fais des dégâts et quelques kills mais depuis le changements du MM et les T10 j'ai l'impression de servir à rien, mais vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Salut Anton

Je me connecte rarement sur Wot en réalité, devenu un casual pur jus, et encore moins sur Jol .. Au plaisir pour une partie, tu peux m'ajouter en ami (Jedz le pseudo).

Sinon mon problème est réglé, la réinstallation totale en aura eu raison.
IL y a plusieurs Jedz mais pas de Jedz tout court dans la liste. Sinon je suis aussi en casual sur WOT depuis la sortie de Guild Wars 2.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés