Awakening des prb de lancement qui leur coûterons cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamy'
ahhh nice aliwan faut que dises à grunty comment faire alors xD car il a retenter hier soir et il ma dit que c'était tjr buggué.

tu utilises un autre catalyst alors ? car le calx est tjr impossible je crois
Ha mais ca c'est pas le raffinage (qui était vraiment buggé avant), c'est l'extraction. Effectivement, tu ne peux toujours pas utilisé de calx powder pour extraire le granum à l'attractor (ca me gonfle d'ailleurs ^^), mais à la place, tu peux utiliser le coke, c'est moins cher, et il en faut moins pour la même quantité extraite Donc no soucis pour faire du steel.
Mais je ne comprends pas si ils sont mauvais ... et que vous le savez, pourquoi continuer à leur de donner votre argent et même mieux prendre 2 abo.

Personnellement, je ne me plein pas de la situation, je suis patient et attends avec impatience que le jeu soit plus stable, au lieu de me forcer à jouer et de constater tout les jours a quel point starvault manque de professionnalisme.

"C'est pas la première fois qu'ils sortent un patch bug et vue les changement profonds effectuer au jeu, je ne comprends même pas que vous soyez surpris de l'état actuel du jeu."

Des exemples de devs complétement à coté de la plaque, ont en connait tous beaucoup, starvault n'est pas une exception mais n'est pas pire non plus.

Quand tu vois des studio comme Funcom faire des erreurs de développement majeure ou sony avec starwars galaxies (nge), ont n'en est pas encore la.

Pour ce qui es du multi acompte, pour moi c'est de la "connerie", le sandbox est fait pour que les joueurs interagissent les uns avec autres. Limité le nombre de perso par compte, c'est volontaire pour que les joueurs échange et ce réunissent au maximum, au lieu de cela ont à 2 joueurs sur 3 qui cherchent à être totalement indépendant dans le jeu (craft, recolte ect..). Sa va à l'opposé du système sandbox, ont ne joue à un sandbox comme un theme park.
jmen fou des bugs comme dis et redis, je joue et je n'ai pas arrêter de jouer pour quelques bugs.
et si je joue tjr à MO, c'est parce que MO est unique dans son style

Après y a eu pire dans les jeux vidéo, oui, mais bon c'est pas vraiment une excuse ( PS : tkt staline, hitler a fait pire... okay. )

Mais bon faut pas non plus faire les fanboys de SV. après moi je venais juste te rep car tu parlais un peu de haut alors que lulz, spas non plus les patchnotes les plus fiable.
et je suis très content d'awakening. malgré 2/3 trucs plus chiant qu'autre chose et personne peut dire le contraire.


pour finir tu me parles de non multi account, et sa me fait rigoler, car avant Awakening on était 2 FR à jouer, et p.e 50 sur le server.
pour trouver un crafteur fallait limite att 1 semaine et mettre un poste sur le forum off et spam IRC ( qui avait en pointe, 20 utilisateur dessus )

Je veux bien ne pas multi account, mais dans un jeu AUSSI VIDE. c'est impossible. rien que déjà par le faite que tu es capé en pts, et j'aime autant jouer mage que war que hybrid. donc sa me ferait déjà mes 3 chars.

pourquoi pas mettre des pts de métié plus précis, que tu puisse pas TOUT faire, mais que tu puisses au moins avoir un butcher, ou un crafter / rafiner, qque chose, car à part couper du bois et looté, GL.

ps: MO est moyennement un sandbox. à part un housing pourri =D

muahahah PULL LANCE.
Citation :
Publié par vares
Mais je ne comprends pas si ils sont mauvais ... et que vous le savez, pourquoi continuer à leur de donner votre argent et même mieux prendre 2 abo.

Personnellement, je ne me plein pas de la situation, je suis patient et attends avec impatience que le jeu soit plus stable, au lieu de me forcer à jouer et de constater tout les jours a quel point starvault manque de professionnalisme.

"C'est pas la première fois qu'ils sortent un patch bug et vue les changement profonds effectuer au jeu, je ne comprends même pas que vous soyez surpris de l'état actuel du jeu."

Des exemples de devs complétement à coté de la plaque, ont en connait tous beaucoup, starvault n'est pas une exception mais n'est pas pire non plus.

Quand tu vois des studio comme Funcom faire des erreurs de développement majeure ou sony avec starwars galaxies (nge), ont n'en est pas encore la.

Pour ce qui es du multi acompte, pour moi c'est de la "connerie", le sandbox est fait pour que les joueurs interagissent les uns avec autres. Limité le nombre de perso par compte, c'est volontaire pour que les joueurs échange et ce réunissent au maximum, au lieu de cela ont à 2 joueurs sur 3 qui cherchent à être totalement indépendant dans le jeu (craft, recolte ect..). Sa va à l'opposé du système sandbox, ont ne joue à un sandbox comme un theme park.
ben on paye pour avoir la joie de pouvoir parler avec toi de ce jeu sans passer pour des cons ^^

sinon c'est pas parcequ'un truc est une "habitude" que "c'est une bonne habitude" ou alors j'ai encore rien compris a la vie ... faut arrêter de voir la normalité en tout

sinon je suis d'accord avec tout ce qui a était dit ici car je suis inscrit sur JOL et donc c'est normal que les gens ai des avis !! (aller je laisse se topic moi )
Kamy, j'étais la à la bêta à release et bien après, les joueurs ont toujours fait du multi account alors que tu le fasse quand y a personne c'est compréhensible mais avant qu'ils annoncent awakening et jusqu’à avril 2012 y avait encore pas mal de monde.

Oui Mortal online est un sandbox.

Et pour ce qui es des habitudes, tu peux venir te plaindre sur un forum fr de l'état du jeu et de l'incapacité des devs à faire ce qui faut mais à part découragé des fr qui veulent essayer MO et faire constater à la petite communauté fr de Mo que tu plains d'une situation au combien prévisible tout en continuant à leurs donné de l'argent à contre cœur, ça ne sert a rien. Mais tu sais ce qu'on dit c'est intitule donc forcément c'est indispensable.

j'en es finis avec ce post moi aussi.

Bon jeu à tous ou presque.
Citation :
Publié par vares
Kamy, j'étais la à la bêta à release et bien après, les joueurs ont toujours fait du multi account alors que tu le fasse quand y a personne c'est compréhensible mais avant qu'ils annoncent awakening et jusqu’à avril 2012 y avait encore pas mal de monde.

Oui Mortal online est un sandbox.

Et pour ce qui es des habitudes, tu peux venir te plaindre sur un forum fr de l'état du jeu et de l'incapacité des devs à faire ce qui faut mais à part découragé des fr qui veulent essayer MO et faire constater à la petite communauté fr de Mo que tu plains d'une situation au combien prévisible tout en continuant à leurs donné de l'argent à contre cœur, ça ne sert a rien. Mais tu sais ce qu'on dit c'est intitule donc forcément c'est indispensable.

j'en es finis avec ce post moi aussi.

Bon jeu à tous ou presque.
lol y en a qui ont rien comprit, mais bon c'est pas grave, laissons ce poste qui est passé bien HS, et les gens à leur propre avis et à leur incapacité à lire les postes.

donc apparemment poster comme quoi c'est buggué et si qqun supporte pas les bugs qu'il ne devrait pas resub desuite c'est se plaindre.

on va pas lancer la polimique de ce qu'est un sandbox ou pas Mr. pro beta player, mais bon j'ai mon avis sur mortal, si je voulais jouer à un sandbox, j'irai sur minecraft just for da lulz. là gg tu as un housing, et des forts totalement inutile destructible par 3 péons. yes voilà du sandbox les gens. bientôt on nous fera croire que WoW est un sandbox

et d'ou de dire que les dev sont à coté de la plaque est insultants ou négatif, je lance comme quoi je pense pas qu'ils savent cadré leur priorité, et que ce sont des amateurs pour un jeu bien vide ou tu DOIS payer 30E par mois ou être naked 100% du temps. ce qui en REFOULE plus d'un débutant. alors tu vois je ne dois même pas faire de la contrepub ils le font tous seul

je ne donne pas mon argent à contrecoeur donc ne dis pas n'importe quoi, je dis juste pour avoir 6 char devoir payer 30E par mois c'est lulz. surtout que 3 seront inutile vu comment le jeu est vide. et que tu devras faire des crafteurs même si ce n'est pas forcément ce qui t'as attiré dans le jeu. car j'avoue je suis moyennement fan de farmer et farmer pour crafter des armures que tlm connait car tout est tester mtn.

et ps: je ne me plain pas, je dis juste mon point de vu, en point claire et net, et si les gens veulent tester, ou resub qu'il soit avertit, et pas comme un fanboy à dire : GORESUBGORESUB

-bug corrigé, pour la plus part
-gameplay changé
-système de craft et recolte toujours le même
-nouvelle classe tamer
-qque new skills
-qque new armes et correctif

voilà jpourrai dire : IM OUT TOO JUST BECAUSE DA LULZ JVEUX PAS DIRE QUE J'AI TORD.

mais bon voilà y a 2 postes qui tourne donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés