HOTS beta

Répondre
Partager Rechercher
http://us.battle.net/sc2/en/blog/715...Live_-9_4_2012
L'annonce officielle
J'ai eu une invitation mais je peux pas me connecter sur mon compte en ce moment, donc c'est un peu la merde :<
J'voulais savoir si les invitations sont assez répandues où si le moment où j'ai enfin eu accès à une beta j'peux pas y jouer
mercisme
bonus
streams

Dernière modification par Pam ; 05/09/2012 à 09h19.
Je pense que les joueurs les plus actifs, les gm, les médias, les commentateurs et les joueurs professionnels ont eu une clé en priorité. Le reste viendra plus tard (need !) je pense.
Citation :
Publié par Upcios
Je pense que les joueurs les plus actifs, les gm, les médias, les commentateurs et les joueurs professionnels ont eu une clé en priorité.
Et quelques mecs random aussi, si j'en crois ce que je vois sur mon compte!
Pas gm, pas actif (j'ai eu le temps de faire 2 game par saison ces derniers temps -_-), pas commentateur. Mais ex-média, alors peut-être que chez Blizzard ils ont oublié de virer mon nom de leurs tablettes, je vais pas m'en plaindre
Faut pas oublier le pseudo à côté de la première réponse, généralement ce qui suit ne concorde pas à la réalité
Sinon, j'ai une special request pour les joliens, j'ai pas accès à de comptes us/eu atm donc j'peux pas modifier les options de mon profil, si quelqu'un pourrait me faire quelques screens (notamment là où y'a F10/F11 incliquables ainsi que le timer), ça pourrait m'aider vu que mes options ressemblent à ça
Citation :
Publié par Pam
Faut pas oublier le pseudo à côté de la première réponse, généralement ce qui suit ne concorde pas à la réalité
Sinon, j'ai une special request pour les joliens, j'ai pas accès à de comptes us/eu atm donc j'peux pas modifier les options de mon profil, si quelqu'un pourrait me faire quelques screens (notamment là où y'a F10/F11 incliquables ainsi que le timer), ça pourrait m'aider vu que mes options ressemblent à ça
Pour toi mon chou.

Sinon, pas d'invit pour moi :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1600x900
Poids : 471,9 Ko
ID : 172614  
pas d'invitation non plus
Dommage j'aurais bien voulu me faire une idée, sachant que pour le moment l'extention ne me botte pas plus que ca . . .
Idem, je dois dire que certaines units ont l'air fumés (je pense particulierement a l'upgrade +10 portée, ou les banelings qui pouvaient bouger burrow lol).

Envoyant les battle report, je vois deja des strats auquel j'aurais jamais pensé, du style les mines pour pieger les oracles qui s'approchent de la ligne de minerais.



En fait, jsuis jaloux, ma race a que dalle, les zerg et les toss se chopent chacun une unité de siege cheaté.
J'ai regarder des matchs de la beta sur MilleTV.

Les banelings ne peuvent pas bouger en s'enterrant.

La portée des tempest semble fumé.
Le sort d'harrass des oracles aussi, mais c'est fragile, si tu place une tour, ça meurt.

Le thor n'est pas unique
Les "chien de garde" Terran a l'air bien fumé.

Les deux unités Zerg ont l'air merdique
Dans une custom y a une semaine j'avais vu que le bat à hydra avait une upgrade pour que les hydras morphent ou une connerie du genre mais rien une fois qu'on cliquait sur l'hydra, c'est le customer qui a fumé ou y a bien un truc (et je parle pas du up move speed mais bien d'un morph du bat).
J'ai maté un peu White- Ra, c'est sympa les Toss =)
Les Tempest ont 22 de portée oui, fumé mais, d'un côté ça implique d'avoir un scout de qualitay, en ayant toujours une unité en "avance", puisque la portée max va à portée max de vue, bref c'est pas si easy que ça, d'autant que bon, 300/300 et 6 de pop faut quand même arriver à les sortir :/

Sinon ouais le Thor n'est finalement pas unique... les mines par contre vont impliquer de se balader en systématique avec un Détecteur... one shot de banshee, one shot de corbeau, de médivac, et d'un paquet d'unité terrestres aussi pour 25/75 il me semble (mais 2 de pop) ... bien utilisé y a moyen de faire des carnages, on aura de jolies replays je pense :P

Au total c'est les zergs qui me font le moins bander, la charge ultra est pas super énorme (avec un mini KB mais bon) et seule la vipère m'excite un peu...
Citation :
Publié par Draho
Les banelings ne peuvent pas bouger en s'enterrant.
Au debut, c'est ce qu'ils voulaient faire lol(avec le thor unique, etc...)

Le tempest en fait, suffit d'avoir un obs sur l'ennemi pour le pilonner de mega loin.
Et si l'ennemi c'est une armée terran siégée, bonne chance pour contrer ca...
Suffit de pre ordain avec un oracle surtout non ?

Ca me blase un peu en tant que zerg, déjà au début de WoL c'était la merde mais là c'est bien parti pour que ce soit la même chose. De plus Z était la race avec le moins d'unit, donc logique ils en ajoutent plus pour les autres (enfin surtout terran, le P a le carrier en moins).

Pour l'instant la charge a l'air vraiment moisie en plus de mettre 1 mois à rechercher.
Citation :
Publié par Pam
Bon après j'pense pas que le terran ait la meilleure des composition, et un raven permet d'économiser les scans
Lol, le raven se fera focus direct, et en partant mech, tu as trop besoin de gaz.
Mais clairement, il y a un souci, pour avoir autant de portée, il faudrais au moins qu'il soit aussi lent que els broodlords pour compenser.
Citation :
Publié par Lisendra
Pour essayer d'obtenir un acces Beta, il faut s'inscrire ou?
Pour l'instant, juste avoir l'inscription aux bêtas blizzard de l'univers starcraft activé sous ton compte battle.net et espérer un miracle. A un moment, ils vont associer les sites tiers pour distribuer des accès. Mais c'est pas pour tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés