[Ad&Az] La finale avec Sylfaen, Cruor et Nikkau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chausse
Mais merde, y'a que moi que ça fait flipper d'entendre Sylfaen annoncer d'augmenter la difficulté de certaines recettes qui offrent trop de runes aux bots ?
Je pensais personnellement que le résultat de la suppression des échanges de diamants contre des parchemins de sorts (à savoir la chute brutale des prix des runes Ga Pa / Ga Pme) allait ouvrir les yeux du studio sur le fait que cette lutte indirecte était d'une part vouée à l'échec car il y aura toujours des recettes "farmables", et détériorait d'autre part l'aspect du jeu échange entre tranches de niveau.

Il faut croire que non ... Et oui, moi aussi ça me fait peur ... Quel est le prochain truc dont le prix va s'effondrer suite au nerf à la hache des crafts à runes PA/PM ? Quand est-ce que les prix des runes PA et PM vont exploser jusqu'à atteindre des valeurs démentes ? ...
Citation :
Publié par Master-rac
Et oui on a cac pour profité de l'érosion, et le débuf n'aurais rien changé ? Azadax été juste sous maitrise + divers boost a coté, donc la toche aurait taper largement moins fort hein ...

C'comme dire que même avec l'arbre de vie j'étais mur sur ce tour alors que ma mort à eut lieu 2 tour plus tard.
Si tu regardes bien, les seuls boosts que j'avais étaient ceux du Roublard (2 PA, 1 PM, 280% dom (plus que 1 PA, 1 PM et 140% dom le tour suivant)). Seule la maîtrise (et la connaissance des poupées qui ne servait à rien) aurait été désenvoutée. La diminution des dégâts aurait donc été minime (-30%~).
N'oublions pas que juste après, il y avait le positionnement pour les boosts de Snyler (et donc j'aurai été de nouveau boosté), et comme Snyler l'a dit, Dazed aurait pu enlever facilement les peut-être 500 à 600 PV que le Sadida aurait eu en plus, au corps à corps.
J'ai l'impression d'être sur RTL "On refait le match"

auto-edit : voir 3 message en dessous pour le replay ^^

Dernière modification par Aztk` ; 02/09/2012 à 16h08.
Pas pu regarder les finales en live (bah ouais, samedi soir dans une ville étudiante... ya d'autres trucs rigolos à faire :'D), mais pu regarder le replay aujourd'hui!

Sympa, comme tous vos streams depuis le début du Goulta ^^ Ptite touche de nostalgie en réentendant Cruor, ça fait plaisir aussi ^^

Les matchs en eux-mêmes... pas folichons folichons, mais bon c'est comme ça...


Bon bah je suivrai la deuxième saison des matchs de koli avec intérêt en tout cas ^^
Citation :
Publié par Tartaric
Toute façon cherche pas, vous avez battu Silouate uniquement grâce à la déco du Sadi.
Nop , ne vas pas dire ce que je n'ai pas dit, le match était déjà quasi plier, le fail reco de goloum n'est qu'anecdotique

@Snyler mon d mode intel de la finale diffère du tient, on était assurer d'os all dopeul sauf dopeul panda sans cc fouet
Merci pour cette saison du goultarminator, j'ai très franchement adoré le retour de Crvor et Nikkau ! Cela m'a fait très plaisir et que de nostalgie !!


A l'année prochaine.


PS : la finale était à chier ...
Crvor a beau dire qu'on voit pas assez de gros chiffres, c'est quand même le goulta où on a vu le plus de gros chiffres et de rush no brain.

Le soucis c'est que du coup les teams attendent souvent une erreur ou que l'autre face le premier pas pour engager réellement parce qu'ils savent très bien qu'un perso peut se faire down en 1 tour.

Au final on a beau critiquer le choix de ne pas autoriser les boucliers, la plupart des combats sont chiants quand mêmes et avec bouclier ça aurait vraiment été soporifique avec moitié de matchs nuls en phase de poule.
Il faudra quand même modifier quelque-chose, les boucliers actuels ou non ! Ce n'est pas normal d'anéantir comme ça le fait qu'une arme soit à une ou deux mains.

Y'aurait tellement de choses intéressantes à inventer pour ce slot du bouclier. J'espère qu'ils vont y travailler avant le prochain tournoi.
Bah ouai les boucliers ne sont utiles que pour les agressions quoi.

Le truc c'est que les résistances dénaturent complètement certaines classes qui deviennent intuables grâce à ça, surtout les classes qui peuvent se heal (voir toutes les classes qui ont cawotte et un vol de vie sur le cac).
Citation :
Publié par N3o-
Bah ouai les boucliers ne sont utiles que pour les agressions quoi.

Le truc c'est que les résistances dénaturent complètement certaines classes qui deviennent intuables grâce à ça, surtout les classes qui peuvent se heal (voir toutes les classes qui ont cawotte et un vol de vie sur le cac).
Sauf que les boucliers sont pas obliger d'être liée au grade, que t'es pas obliger de foutre que des résistances et/ou foutre un jet monstrueux sur un bouclier .
J'ai très peu modéré sur le chan IRC, c'était super calme .
Oui bon, j'ai ban les ip free le premier soir sans l'faire exprès mais bon

De très bon moment passé sur le stream, merci à vous deux et à l'année prochaine !
Citation :
Publié par Termite Pervers
Un petite idée du combat que vous avez préféré ( j'étais absent durant toutes les phases, sauf la finale ).

Des choses qui valent la peine d'être re-regardé peut être?
Le premier match de Hyrkul C et le dernier match de Maimane B.

Ça peut paraître un peu "kikoo" car y'a eu des gros dégâts, mais ce sont les deux matchs qui m'ont "coupé le souffle" tellement j'ai été pris de court. On s'y attend pas du tout à ce qu'il se passe ^^

Après y'a eu plein de matchs techniques qui sont sympa à voir mais sérieusement ces 2 matches là, ils sont pas longs et bien impressionnants, donc ça coute rien de les regarder
C'est aussi mon combat préféré : à la moitié du match, on n'avait toujours aucune idée de qui allait gagner qu'on a fait une petite pause en plein combat sur skype pour se dire combien on était heureux d'avoir en face de tels combattants (même s'il y a eu des erreurs, c'était très serré !). Notre parcours pouvait s'arrêter là qu'on aurait vraiment été satisfait de notre goultarminator !

En plus je m'étais endetté de 80m de fm pour ne gagner que 4 points en intel, j'avais peur de me dire que c'était inutile, mais les 2 pv restants au roublard à un moment, alors que j'avais utilisé mon intel pour le soigner, sont le résultat de cette folie !

PS : pour apprécier tout le combat, il faut connaître parfaitement les lignes de vue des roublards pour comprendre certains gestes du panda, notamment le tonneau pour attirer l'explobombe de 2 cases afin d'empêcher la roublarde d'Amayiro de faire une averse roublarde sur cette 3e bombe inutile, et donc pour l'empêcher de faire un mur mortel.

Dernière modification par Snyler ; 03/09/2012 à 23h26.
Citation :
Publié par Termite Pervers
On a passé les frontières du réel avec ce iop.

J'essaierai de regarder (de les trouver surtout ) les matchs cités! Merci bien
Hyrkul C dans ce replay, et Maimane B dans celui-ci. Je te laisse chercher par contre à quel instant, j'ai pas le temps là ^^'
Heu... je viens de regarder en vitesse le replay de la finale et je vois "saoriestbelge" qui défile sur l'écran du coup j'écoute... "est ce que sao est célibataire?" "c'est la copine à shato"
Alors Non et encore non

Pour le coup je regrette de pas avoir été là, bande de naab, ça va se payer è_é
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés