Vidéo en McM

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Désolé, mais si tu regardes bien je ne spam pas que 2... (combot 5-2, 3 pour backstab) malgré tout j'utilise encore mal le 4 pour interupte.
Après pour finish un gars rien de tel que le 2 (ça permet de se maintenir au Cac et en RvR au milieu de la masse c'est très utile vu la latence par fois) mais encore faut il avoir su gérer son initiative. .

Après j'ai fait le choix de prendre des utilitaire défensif, car pour un thief tenir dans la masse est impossible sans ça et un arc court pour pouvoir TP.

Néanmoins toutes les classes du jeu spam plus ou moins deux touches pour DPS, l'essentiel du game play étant dans le positionnement et l'auto gestion de ses utilitaires.
Thumbs up
Jouant voleur j'ai trouvé cette vidéo fort agréable, le gameplay n'est pas très varié mais efficace, tu utilise bien tes skills utiles et tu es très mobile.

J'ai regarder sans le son, alors je ne me prononcerai pas sur la musique lambda cité plus haut.

Merci bcp ca me donne des idées pour mieux jouer mon perso

N'hésite pas à nous en refaire rapidement !
Bien Bien cette vidéo

'fectivement je n'ai pas aimé la musique non plus

Quant aux skills utilisés, c'est vrai que c'est un poil redondant...mais c'est pas comme s'il y avait 10 000 skills différents lol (a mon grand regret d'ailleurs). Quoi qu'il en soit la vidéo est énergique et efficace, ça donne envie.
Merci pour tout ceux qui ont regardé.
La prochaine fois je vais essayer de mettre une autre musique, mais difficile de contenter tout le monde de ce côté là ^^ Peut être laisser tout bonnement le son du jeu.

Au plaisir de vous croiser dans le jeu.
Le truc qui passe bien 9 fois sur 10:

Musique discrète, genre musique de film (2 steps from hell, audiomachine...ou autre) tout en conservant les bruitages du jeu. Après ya plus qu'a augmenter le volume sur certaines phases style "musique forte en début de vidéo pour la présentation" puis "augmentation des bruitages lors des attaques spéciales".
Shaka ponk ça passe bien je trouve, ça vas bien avec le gameplay .

Des video pvp avec une bande son qui n'a pas été utilisé 1500000x c'est rare et ça fait du bien .

sinon t'as l'air de bien depop, surprenant que tu sois pas plus focus .

Enfin j'y connais rien j'y ai jamais joué tu me dira .
J'ai bien aimé ta vidéo,

Elle permet de montrer les désagréments que nous subissons en tant que cac en RvR. Il n'y a pas de spam du "2", juste un mec qui tente de rattraper sa cible (pourtant à 2 mètres de lui), car une cible non snare au cac c'est du miss 2 fois sur 3. Sachant que les snares sont bien souvent sur les compétences d'armes des joueurs distance...

Elle montre aussi le côté très pénible de devoir tuer une cible deux fois, dans la masse on s'en fout, mais solo pour gank ou petit comité pour gérer un surnombre, bah c'est très chiant.

J'aime beaucoup ta capacité à te déplacer dans la masse adverse, tuer puis back sans trop de dégâts

Bref, vidéo péchue, bien!


Ps: Je n'arrive pas à comprendre les gens qui jugent les goûts musicaux dès leur première critique. A croire que ce qu'ils écoutent est la panacée du monde musical!
C'est vrai que cette histoire de tuer un mec deux fois est assez lourd, le pire c'est qu'on doit même le tuer 3 fois, car toutes les classes ont un sort à terre qui permet d’empêcher un exécute...

alors l’exécute pourquoi pas, mais il faudrait enlever à tout le monde ce moyen de l’empêcher une fois à terre (un heal, du Dps ça suffit largement)

Citation :
Publié par Llys
Petit HS mais ça a l'air étrangement fluide pour du MvM.
je me suis fait plaisir avant le sortie de GW2 avec une nouvelle config
Très chouette video, ça fait plaisir de voir un voleur qui sait ce qu'il fait en action.
Je vais me la rematter, histoire d'en prendre un peu de la graine et être plus efficace en pvp.

Et j'ai mème apprécié la musique.
J'ai une remarque à faire mais ce n'est pas une critique : la caméra a tendance à trembler et bouger de bas en haut quand tu essaie de finir un joueur. C'est voulu pour un éventuel circle-strafe ou y'a autre chose ?
Citation :
Publié par Llys
Petit HS mais ça a l'air étrangement fluide pour du MvM.
Je me suis fait exactement la même réflexion !
Aprés il a surement un engin de nasa
Citation :
Publié par Choupa
J'ai une remarque à faire mais ce n'est pas une critique : la caméra a tendance à trembler et bouger de bas en haut quand tu essaie de finir un joueur. C'est voulu pour un éventuel circle-strafe ou y'a autre chose ?
Quand j'arrive dans un combat vraiment au CAC, je préfère avoir une vue en hauteur. Mais après c'est surtout que j'ai toujours pour habitude de jouer comme ça. Je trouve que j'ai une meilleur vue et que je peux me positionner dans le but d'être toujours au max dans le dos de la cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés