[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alakarte, je sais pas du tout perso j'en est trouver un hdv pour 20.000k (Sur Hecate) mais bon surement un mec qui ne connais pas sa véritable valeur (que je n'arrive pas à évaluer non plus d'ailleurs x)..
Sinon, des collectionneur qui sont sur Hecate pour des questions?

La pano Envahisseur entiére (+ trois armes d'incarnation) à était vendu 5m ! WTF

Dernière modification par Soulier Perdu ; 04/09/2012 à 23h23. Motif: double post
Si tu pourrais éditer tes messages au lieu de faire des doubles posts ca serait agréable.

Sinon, le parchemin d'émote Manolia est recherché ou pas tellement ? Quand j'vois 4M à l'hdv, j'ai l'impression que certains ont fumé.
Sinon, je vous rappelle qui s'agit d'un wiki d'échanges, que l'on tolère malgré le fait que ce soit hors-charte. Les messages de commerces sont prohibés tant que la situation n'a pas évolué. Merci de respecter les règles sous peine de voir ce fil fermer.

Les commentaires se font via mp.
Malheureusement, je doute que le prix du Chacha blanc légendaire évolue lors de la prochaine màj. Il restera toujours rare mais n’atteindra pas des millions comme d'autres familiers moins rare puisque les gens qui le recherche peuvent probablement ce compter sur les doigts d'une seul main.
J'ai souvent vu des chachas blanc sur différents serveurs aux alentours du million, je doute que ça puisse partir à 10M, certes, il est rare, mais le skin ne se différencie pas (peu, à la 2.8) du chacha blanc, et il n'est pas très beau, ni très recherché.
Il ne me semble pas l'avoir vu dans le wiki et le seul en vente sur mon serveur est a un prix délirant du coup je me demandais les moyens d'obtention du Pandawa et s'il était rare ou non pour atteindre le prix de 2m ? ( ou si c'est juste un mec qui tente sa chance )
Citation :
Publié par Liloushka
Il ne me semble pas l'avoir vu dans le wiki et le seul en vente sur mon serveur est a un prix délirant du coup je me demandais les moyens d'obtention du Pandawa et s'il était rare ou non pour atteindre le prix de 2m ? ( ou si c'est juste un mec qui tente sa chance )
Si je me souviens bien, il était vendu 10.000 - 12.000 k par un PNJ au temple osamodas, il y a quelques années. Je le vois fréquemment à moins de 100.000 kamas sur mon serveur, je doute qu'il vaille plus.
C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai eu le mien à un prix du même ordre ( 15 000 / 20 000 k à tout casser ) et l'autre ne semble pas bouger de l'hdv. Mais vu que j'en vois rarement en circulation ou portés je me posais la question tout de même. Un joueur qui tente sa chance donc. Merci de ta réponse !
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je peux poster mes items Skins ici afin d'avoir des estimations et savoir si des gens sont intéresses par ceux-ci.

J'arrête totalement la collection donc je veux faire profiter les autres pour commencer ou terminer leurs collections.

Tykk'
pour les estimations direction la section de ton forum, même si y a que 3pelerins qui y passent par an.

même si c'est un gros lot on ne peux pas se permettre de faire d’exception (puis ça reste prohibé par la modération), déjà qu'on a pas mal de type qui en réclame alors qu'ils devraient pas j'ose pas imaginer si ça deviens autoriser


edit:
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Citation :
Publié par Liloushka
Il ne me semble pas l'avoir vu dans le wiki et le seul en vente sur mon serveur est a un prix délirant du coup je me demandais les moyens d'obtention du Pandawa et s'il était rare ou non pour atteindre le prix de 2m ? ( ou si c'est juste un mec qui tente sa chance )
Si je me souviens bien, il était vendu 10.000 - 12.000 k par un PNJ au temple osamodas, il y a quelques années. Je le vois fréquemment à moins de 100.000 kamas sur mon serveur, je doute qu'il vaille plus.
c'est toujours la cas, 12 000k auprès de zeurg.


edit: et si un jour il disparait, se sera surement pour devenir craftable, à l'image du lorko kasko.

Dernière modification par Fouduflan ; 05/09/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par Liloushka
Il ne me semble pas l'avoir vu dans le wiki et le seul en vente sur mon serveur est a un prix délirant du coup je me demandais les moyens d'obtention du Pandawa et s'il était rare ou non pour atteindre le prix de 2m ? ( ou si c'est juste un mec qui tente sa chance )

A moins que celui ci soit exo PA ou PM, c'est juste quelqu'un qui a envie de payer des grosses taxes
Citation :
Publié par Esperanze
J'en doute...
Une bourse de kamas reste une bourse de kamas
Après j'en serais vraiment étonné si la valeur augmentait je vois pas trop l’intérêt d'avoir ces bourses sur soi...
Attirer sram et roublard peu scrupuleux.

Pour le côté colector de l'item et encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés