[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
se serais cool d'arreter vos annonces de vente a la con...

sinon pour la coiffe de l'envahisseur, ta pensé a envoyer un message a la personne (via ankabox) qui la vend pour connaitre comment il l'a obtenue?
15M, hum, dommage que ça soit pas sur Crocoburio, j'aurai sans doute fait une petite folie

J'avais entendu dire effectivement que c'était possible de l'avoir uniquement sur un serveur étranger (Brésilien/Portugais je crois), donc je trouve ça bizarre. (Comme le Bouclier Pararayon, apparemment c'est pas très rare sur les serveurs espagnols, alors que sur nos pauvres serveurs français, c'est presque introuvable et ça coûte bonbon )
Citation :
Publié par Gentsu'
Il avait pas été dit que c'était coiffe était au même titre que le bouclier ispanique, un item offert pour les serveurs étrangers
un hispanique m'avais dis qu'il l'avais eu sur son serveur et on avais pas eu plus d'info.

plus tard j'avais mp konala qui m'a répondue que la pano sera prochainement dispo pour notre communauté.
Du coup, peut être que c'est pas une si bonne affaire

Mais vu le lvl de la pano, ça fait penser à la Pano pac man, offerte avec 1 an d'abo au dofus mag il me semble, donc je vois bien la pano offerte avec un abonnement à un mag, ou quelque chose comme ça ...
Voilà, récemment j'ai fais l'acquisition de nouveaux items/fami, et je souhaite avoir une idée de leurs rareté :

- Familier : Ploup , Mini Wa (24Agilité) , Bébé pandawa (50%).
- Coiffes : Stroud , Corbeau noir.
- Capes : Corbeau noir, Cape Noké.


Voilà merci
Citation :
Publié par Ryukay
Voilà, récemment j'ai fais l'acquisition de nouveaux items/fami, et je souhaite avoir une idée de leurs rareté :

- Familier : Ploup , Mini Wa (24Agilité) , Bébé pandawa (50%).
- Coiffes : Stroud , Corbeau noir.
- Capes : Corbeau noir, Cape Noké.


Voilà merci
Ploup pas rare mais difficile à trouver, Mini wa assez courant depuis sa réinjection, bébé pandawa idem, il devrait à nouveau en avoir plus d'un en vente d'ici peu.

La stroud est assez rare, 8/10. Pour la corbeau noir je montes à 9/10.

Et... La cape de Noké vient d'être réimplantée via les Streams, vend la vite !
Citation :
Publié par Niveau 1
Et... La cape de Noké vient d'être réimplantée via les Streams, vend la vite !
Ah ? La coiffe aussi ou uniquement la cape ?
Citation :
Publié par Tixy
Ah ? La coiffe aussi ou uniquement la cape ?
un jeton donnant un item de la pano par code, donc l'implantation reste ici aussi mal répartie sur les serveurs et dans des quantité assez minime.
Citation :
Publié par Niveau 1
La stroud est assez rare, 8/10. Pour la corbeau noir je montes à 9/10.
Tu classe la Corbeau Noir plus rare que le Stroud ?

J'aurais plutôt dis l'inverse.
Vous pensez qu'on peut tirer quelque chose d'un Chacha Blanc, le légendaire qui ne mange pas?
Le problème étant qu'il a le meme skin que le petit Chacha blanc qui lui est simple à avoir ..
Corbeau noir c'est plutôt du 7/10, j'ai plusieurs capes, et j'ai vu passer plusieurs coiffes.

9/10 le Stroud.
Déjà-dit, dur à trouver, beau, cher.

On a bien fait de partir sur des notations.
Si on faisait sur 20 maintenant pour être plus précis ?

Ou même sur 100§

Editdelamort@Au dessus : Si je ne me trompe pas, les deux ont désormais un skin différent, le petit est plus petit que le gros (fat logique).
Après la différence est minime, mais vu la rareté tu peux trouver des gens prêt a y mettre 10M pour le principe, j'en suis sûr.
[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Ça fait 4 jours que je l'ai mis HDV à ce prix justement mais il ne part pas ^^
Mais pour votre échelle de rareté, vous y mettiez
Combien? Ça vaut le coup de le vendre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés