Luri, Shar ou Celte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai décidé de me monté un séide, mais quelle race faire ? Je me le demande..
Je n'en ai aucune idées si l'une et mieux que l'autre ou autre...
Si vous pouvait m'aider sa serait vachement sympa
Merkiiiii d'avance les n'amiii(e)s
Appréciation personnelle simplement.

Tout dépend de ton futur mode de jeu, groupe, solo petit comité..

En groupe je verrais plutôt un Shar, plus de constit, en solo petit comité je verrais plus un Luri/Celt.

Il n'y a pas de réelle différence qui peux tout faire basculer.. ^^
A partir du moment où une classe peut être Luri, ce choix est forcément le meilleur.
Citation :
Publié par Hythz .
En groupe je verrais plutôt un Shar, plus de constit, en solo petit comité je verrais plus un Luri/Celt.
Je dirais exactement l'inverse. Shar pour solo/ptit com parce que plus de constit, et celte/luri pour groupe. Celte parce que raciale esprit >>> énergie; luri parce que les tanks petite taille sont perturbants et que niveau RA/SC c'est le plus facile (haute dex&viva permettant d'atteindre les paliers/caps vite fait).
Citation :
Publié par Nehylen
Je dirais exactement l'inverse. Shar pour solo/ptit com parce que plus de constit, et celte/luri pour groupe. Celte parce que raciale esprit >>> énergie; luri parce que les tanks petite taille sont perturbants et que niveau RA/SC c'est le plus facile (haute dex&viva permettant d'atteindre les paliers/caps vite fait).
Oui et non, le fait de pouvoir simplifier les SC's ( grâce à la capacité d'atteindre les paliers/caps ) en solo est plus appréciable qu'en groupe.

Mais bon, dans la finalité, la race importe vraiment très peu.. J'ai eu du mal en 1v1 à farm des Luri Vamp 6L, alors que le run d'après je farm un Shar Vamp 12L..

Sincèrement je doute que la race ( en dehors des raciales ) soit extrêmement importante.
Citation :
Publié par K&D
A partir du moment où une classe peut être Luri, ce choix est forcément le meilleur.
Voilà.

D'ici 100 ans les élèves utiliseront cette citation dans leurs devoirs de philo.
Un séïde de groupe a beaucoup plus de contraintes de template RA, puisque comme n'importe quel tank il doit mettre de côté 60~70 points de RA (purge IV~V, charge V, AoM V) rien que pour ne pas être rendu trop facilement inutile. Les contraintes ne sont pas aussi immenses en solo. Sachant qu'avoir un peu de punch en groupe en terme de dégâts est aussi une compétence, surtout pour un tank qui se moque bien des shears et debuffs, et qu'après ces 70pts on n'a toujours rien.

Puis comparer un 6L de race X à un 12L de race Y n'a pas beaucoup de sens puisque le dénominateur commun est trop petit(ni la même personne, ni la même orientation en RA, ni la même spe, ni la même SC... etc); en groupe c'est beaucoup plus standardisé.
Merci à tous pour vos réponse , maintenant qu'elle template faire pour un séide solo petite comité ? je n'y connait pas grand chose non plus, c'est mon premier séide je ne sais pas trop comment le spé en faite
Citation :
Publié par Jacques
34 perfo, 45 démence, 33 étreinte, 8 MO
Pour un seide solo/ p'tit com, vaut mieux avoir un speed plutôt élevé non ? Enfin si c'est bien dans la branche MO, je me souviens plus.

Et c'est fini les spé du type 44/45 perfo ? J'ai été faire un tour sur les guides mais c'est un peu dépassé...
Si tu veux comme beaucoup te spé en anti-fufus...de mémoire il faut 38 en VE pour avoir le dernier detect fufu (on sent la différence avec le sort lvl 32) et minimum 30 en MO pour le shear.

Avec ça tu es en permanent SL sous speed, et une fois la cible détectée, elle ne peut plus fuir.

C'est un peu la facilité du gros matou qui a posé sa patte sur la queue d'une petite souris, qui ne peut plus s'en aller...

Après c'est une question de goût et de game play. J'ai même vu des gens full MO pour virer 100% d'endu à la cible et passer chaine thrust/griffe.

Les fans de la démence adorent leurs buffs et debuffs, et le sort qui retire le skills de template/rang

En VE de mémoire tu as le sort qui fumble 50%...

Bref lis vraiment les guides SEIDES, qui sont super bien faits et éclate toi à essayer différents templates. De toute façons Seide c'est cheat

(tout ça c'est de mémoire, il y a peut être quelque erreur)
Clairement cette classe à l'air bien forte en 1v1. Sauf que pour solo faut aussi savoir 1vX. Et j'ai du mal à voir comment tu t'en sors dans ces situations avec le vamp. Pour ça que j'aurais aimé voir une p'tite vid histoire de taper dans le concret.
En tout cas c'est sympa de voir que plein de spé sont viable, ça change des classes ou y'a pas trop de variante possible.
Citation :
Publié par K&D
A partir du moment où une classe peut être Luri, ce choix est forcément le meilleur.
Tu dis ça parce que t'es un nain irl
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Jacques
34 perfo, 45 démence, 33 étreinte, 8 MO
+1, t'as le mezz en + pour le 1 vs X, le debuff efficacité, le fumble 50%, les super resists le sl et le shear buff.

pour avoir monter un vamp luri 5L y a pas très longtemps j'ai été surpris comment ça deal pas au cac, même avec 45 piercing, c'est ridicule. t'as bien plus intérêt à miser sur tout les buffs/debuffs fumés du vamp et ce template regroupe tout les meilleurs. après en avoir testé plusieurs à base de 44/45 piercing perso j'ai fini par y venir pour le confort qu'il apporte.
bon après chacun sa façon de jouer aussi y a des accros du 44piercing / 48ve pour l'esquive et le stun mais ptet à plus haut rang ça donne de meilleurs résultats
moi c'est ce que je ferais, 44pierce/48VE, m'enfin ma séide est 3L7 et coincé à cathal donc je suis pas un expert, mais fumble 50% + stun + gros WS (2200+-) ça me semble vraiment pas dégueu, du moins en 1v1, avec mes assassins j'aurais peur
et pour monter le seide sans PL avec les quêtes BG, vous conseilleriez de le leveler en suivant quel template ? (celui de jacques au fil du temps ?)

j'entend donc en PVE-only (osef des rps, need it 49+ asap)
Si c'est vraiment que pour enchainer les quêtes alors je dirais un gros score dans la spé drain endu + speed + buff hâte + HoT (shadow mastery? j'ai un doute sur le nom) et le reste en piercing pour kills les mobs rapidement meme si le gros du DPS sera la griffe. L'anytime en 34 piercing doit suffire cela dit, c'est pas forcément nécessaire de monter + haut.
Moi je fais dans la démence avec un peu de VE, et pas mal de perfo, ca monte bien vite si on utilise bien les RS, ca permet de s'entrainer à debuff armure + coup ciblé (même si je ne sais pas si cela servira, ca fait moins monotone); et la rs magie est utile si on se fait inc. Pour la spé je fais au gré de mon envie: tiens je vais plutot mettre démence là, ce sort m'interesse; etc.. (à l'ancienne, si on peut dire ça pour séide ^^)

Je me suis arrêté à plusieurs vaux en route pour molvik et ça se tient bien même pour taper des rp . Des fois un ptit hot serait sympa mais à part ça je ne vois pas trop l'utilité de la spé MO (le petit drain d'endu est suffisant en fait pour pve)
Pour pve, y a rien de tel que MO+piercing, si c'est toujours le cas la griffe est bug et ne peux être résisté, plutôt pratique quand on doit tuer du rouge ou du violet.

Et puis, la hate, le drain d'endu, la parade et le hot permettent d’enchaîner sans temps mort les mobs, tout en les prenant plusieurs à fois.

c'est comme ça que j'ai up la séide, et c'est aussi comme ça que j'allais farm les tunes aux pictes en me mettant en plein milieu de l'avant dernier spot.
Les autres spé valent moins le coup en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés