Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
C'est vrai qu'il ne demande un code authentificator que si il y en a un d'associé avec le compte battlenet.
Si vous n'avez rien demandé , demandez une assistance blizzard.
Par contre cela risque de prendre plusieurs jour pour récupérer votre connection , mais ne vous en faites pas , en général , blizzard vérifie tout et vous rendra tout votre or et équipement si vous avez été hack.
Oui et non. Bli² vous rendra votre stuff, si vous associez un authenticator après le hack, si vous refusez ce dispositif comme moi, vous pouvez vous brosser, Bli² ne vous rendra rien du tout, et vous n'aurez plus accès au RMAH. A noter que 2 mois et demi après le hack, je n'ai toujours pas identifié la bête qui m'aurait soit disant infecté mon PC, mais bon c'est des hackers trop forts puisqu'ils arrivent a feinter tous les antivirus, anti rootkit, malware, et même Hijackthis (), tellement fort qu'ils n'ont pas besoin du pass pour piquer le compte (le mien a pas été modifié). Même Zataz et Secuser n'ont pas identifié la menace. Moi je serais Bli², je sortirais un logiciel de protection, puisque a priori eux seuls le détecte (re ).
Ouai enfin attention vous oubliez le fishing...

Je reçois pas mal de mail (dans ma boite SPAM, merci google) de demande de compte, fermeture compte EDF/GDF, problème avec ma carte de crédit, de compte blizzard..

Pour la question sur l'exclusion par vote : je ne sais pas, j'ai déjà eu le même soucis sur un joueur AFK, impossible de le virer, on as pas compris et on leave/recrée...
Je viens de voir pour l'exclusion par vote, il faut que le créateur de partie invite personnellement les joueurs.
Nous étions un barb, moi dh et le créateur. Il a laissait un spot de libre pour un autre dps dans la partie publique. On votait l'exclusion de tout nouveau joueur non-dps et ca marchait.
Hello les gens!
Je viens de pop en inferno avec ma sorcière, j'ai défoncé le roi squelette sans soucis, en revanche je suis au manoir de léoric, et depuis le temple englouti je galère comme un manche a chaque groupe d'élite... Je vais vous mettre mon build et mon équipement.
spells.pngstats.png

Je change parfois mes orbes par désintégration. Je précise que sur le screen j'ai oublié d'activer mon bouclier, ce qui me donne un bonus d'armure.

Des conseils? Je ne trouve jamais d'items meilleurs :/
Va à l'hv, achète une arme lvl 63 700+dégât avec x reduc de niveau et tu vas rouler sur l'inferno, je pense que tu peux en trouver pour vraiment pas chers.

Si tu ne veux pas dépenser d'argent ou que tu ne veux pas rouler sur l'inferno, essai de jouer avec la peau de diamant, carapace de cristal, à la place de tes images.

C'est bête, tu aurais posté il y a une semaine, je t'aurai donner une arme niveau 48 avec 900 de dégât.
Le truc pour les armes comme ça, c'est que j'ai que 300 000 PO
J'ai pas fait marcher l'hv, je dois être a 30 heures de jeu, et j'ai jamais rien looté de vraiment intéressant. Du coup les armes comme celles que tu me décris... voila quoi :P

Peau de diamant ça absorbe les dégâts, c'est vraiment puissant?
Bah vu la quantité de vie absorber c'est plutôt fort oui.

Pour l'arme, les prix sont très bas donc 300 000 po sont largement suffisent pour une arme te permettant de rusher l'inferno.
Pour te donner une idée, j'ai fais une recherche 1h et 2h avec reduc de niveau à 8 et prix max 100k :
- pour la 1h le plus gros dps est de 546 pour 69 999 po
- pour la 2h le plus gros dps est de 876 pour 99 000 po

Les prix sont donc très abordable.
t'es déjà en armageddon au level 52?(ou alors pour toi inferno = enfer mais dis enfer cause à 5post au dessus).
Sinon pour les armes, tu cherche avec reduction de niveau 8, prix max 300k. Tu affiches par dps décroissant
Au pire tu pourras tjrs revendre ton arme, ou tu peux aussi demander un prêt ici :-p.
Question : hier j'ai voulu acheter 2 fois la même arba 1H légendaire, mais impossible d'en porter 2 à la fois

Est-ce que cette restriction qui empêche de porter 2 fois le même légendaire s'applique aux anneaux aussi ?

Merci !
Question pour maitres sorciers!

J'ai un build a base de blizzard, tp, armure de glace, hydre venimeuse et armure d'énergie, et dans les 16000 dps. Ça, voila: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/16708932
Le moindre élite en acte 2 arma, c'est 20 minutes de course tout autour de la map, c'est plutot chiant ^^ D'autant que énormément d'élites ont la capacité rapidité, donc blizzard quasiment inutile. Vous pensez que je dois refarmer l'acte 1, ou alors il peut exister un meilleur build pour l'acte 2 arma?
Citation :
Publié par Cerfeuilles
Sauf les anciens légendaires. Apparemment, comme c'est pas la même classe d'item, on pourrait en porter deux : Anneau légendaire 1 + Anneau légendaire 1 (Ancien) etc.
Ah ok, ça peut se révéler intéressant ça peut être... Merci pour vos réponses en tout cas.
Salut,

Quand je clique sur une quête antérieure (je voudrais me refaire les sous-sols de l'acte 3 et suis à l'acte 4 actuellement), j'ai un message d'avertissement m'indiquant que je risque de perdre ma progression dans le jeu. Ne peut-on vraiment aller farmer où bon nous semble?

Ensuite si je choppe une armure avec un chiffre total (en haut) inférieur à celle que j'ai mais des indications de comparaison (quand on passe la souris dessus) m'indiquant que je gagne en armure (chiffre verts positifs donc), que dois-je croire?

Enfin connaissez-vous un site répertoriant tous les sets d'armure?

Merci.
Tu perdras juste l'avancement de la quête où tu étais.

Pour les sets d'armure : http://eu.battle.net/d3/fr/item/helm/ Y a plus qu'à surfer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés