[up] Maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192926
Ma copine qui a finalement craquée pour GW2 et même galère pour elle. Impossible de créer un perso
C'est quand même balot comme souci ça.

edit: elle vient juste de se log et retrouve une de ses création...Par contre elle n'a pas pu voir l'intro de sa race du coup.

Dernière modification par tetrafred ; 03/09/2012 à 22h07.
classique,quand il répare le bug de connections il devient ensuite impossible de créé un personnage,marrant c'est comme ça tous les soirs on s'y habitue a force
Citation :
Publié par Gravi
classique,quand il répare le bug de connections il devient ensuite impossible de créé un personnage,marrant c'est comme ça tous les soirs on s'y habitue a force
Galère je l'ai pris aujourd'hui et même souci, tu sais quand ça se règle en général ??
Perso j'arrive pas à dl la mise à jour, je suis sur monpc portable pour quelques jours et j'ai fini de dl les 200 et quelques mille fichier, puis là au début des 11 "erreur de cnnexion détécté.Nouvelle tentative"... très pénible :-(
Citation :
Publié par jubinside
Galère je l'ai pris aujourd'hui et même souci, tu sais quand ça se règle en général ??
Une a deux heures après en général
oh oh, mon perso semble bloqué alors que j' ai demandé un transfert de monde, lors de la demande j' ai eu droit au fameux message d' erreur pare feu, puis plus rien ... j' ai donc fermé le client, et depuis impossible de se log, on me dit que le perso est en court de transfert, ca fait 20 minutes >.>
Citation :
Publié par funerium
oh oh, mon perso semble bloqué alors que j' ai demandé un transfert de monde, lors de la demande j' ai eu droit au fameux message d' erreur pare feu, puis plus rien ... j' ai donc fermé le client, et depuis impossible de se log, on me dit que le perso est en court de transfert, ca fait 20 minutes >.>
Idem, sauf que c'est bon au bout de 15/20mn, j'ai pu me relog, le transfert a bien été fait, mais je comprend pas pourquoi cela a été si long dans la mesure ou :

Je pars de : Roche de l'augure pour arrivé à.....Roche de l'augure

Rien à redire, ils sont trop fort.
Meme souci, moi qui voulais découvrir l'ingénieur tranquillement pendant que ma femme squattait la TV avec ces fermiers de l'amour est dans le pré ...

Heureusement que Karine Le Marchand est un petit pétard lol
Journal d'un pigeon - Jour 10.

Il est 22H00, après 1 heure de jeu solo, j'ai eu l'idée folle de vouloir faire une instance niveau 50 avec mes potes de guilde. Le temps d'aller devant le donjon, de se retrouver sur le serveur principal, soit une vingtaine de minutes, on passe le portail et c'est parti. Enfin ça c'était le plan de départ, parce qu'en fait, je passe le portail tout seul et les copains restent bloqués dehors. 45 minutes d'essais, de déco/reco, de rejoindre, de tentatives diverses plus tard pour rejoindre l'instance, on abandonne. Entre temps, on me propose quand même un groupe pickup, haha les cons, ils espèrent pouvoir rentrer après avoir passé 30 minutes à former leur groupe !

Tant pis on va aller faire du WvW, c'est 23h, ça doit commencer à se vider un peu, zone 1 pleine, zone 2 pleine, pour les zones 3 et 4 : "Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment". Deux minutes après, je me fait kicker du serveur et je me retrouve à la page des persos.

Pas de souci, et si on allait tester le coffre de guilde durement acquis tiens ? "Vous devriez d'abord penser à vous enrôler dans une guilde avant de venir me parler" qu'on me dit. Ouais bon ok... Déco/reco, waiiii ça s'affiche \o/ On dépose un truc, qui apparaît 5 minutes plus tard, on le reprends dans son inventaire. Enfin, on le récupère au bout de 20 minutes, le temps que l'info remonte. J'pourrais aller craft, mais j'ai plus de compos, et l'AH est down également.

Bref, c'est 23h30 passé, j'ai pas fait d'instance, j'ai pas fait de WvW, j'ai pas crafté et je déco avant minuit 10 jours après la sortie du jeu pour regarder une série avant d'aller me pieuter. J'aurais pu reroll, mais en fait non j'aurais pas pu non plus, la création de personnages ne fonctionne pas non plus. Hormis ça, tout va bien
Citation :
Publié par Hopure
Idem, sauf que c'est bon au bout de 15/20mn, j'ai pu me relog, le transfert a bien été fait, mais je comprend pas pourquoi cela a été si long dans la mesure ou :

Je pars de : Roche de l'augure pour arrivé à.....Roche de l'augure

Rien à redire, ils sont trop fort.

j' ai eu la même , au bout de 30 40 mins j' ai pu me relog, mais le serveur n' a pas changé ^^ enfin au moins j' ai pas égaré mes persos c' est déjà ca, je retenterai plus tard ...

Citation :
Le transfert prend en effet du temps. Ça ne se fait pas en 5 min.
j' en suis à mon 10 transfert sur ce jeu, et jusque là aucun d' eux n' a jamais excédé la minute, et surtout aucun ne s' est soldé par une erreur de """"""""pare feu """""""
Citation :
Publié par Adriana
Journal d'un pigeon - Jour 10.

Il est 22H00, après 1 heure de jeu solo, j'ai eu l'idée folle de vouloir faire une instance niveau 50 avec mes potes de guilde. Le temps d'aller devant le donjon, de se retrouver sur le serveur principal, soit une vingtaine de minutes, on passe le portail et c'est parti. Enfin ça c'était le plan de départ, parce qu'en fait, je passe le portail tout seul et les copains restent bloqués dehors. 45 minutes d'essais, de déco/reco, de rejoindre, de tentatives diverses plus tard pour rejoindre l'instance, on abandonne. Entre temps, on me propose quand même un groupe pickup, haha les cons, ils espèrent pouvoir rentrer après avoir passé 30 minutes à former leur groupe !

Tant pis on va aller faire du WvW, c'est 23h, ça doit commencer à se vider un peu, zone 1 pleine, zone 2 pleine, pour les zones 3 et 4 : "Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment". Deux minutes après, je me fait kicker du serveur et je me retrouve à la page des persos.

Pas de souci, et si on allait tester le coffre de guilde durement acquis tiens ? "Vous devriez d'abord penser à vous enrôler dans une guilde avant de venir me parler" qu'on me dit. Ouais bon ok... Déco/reco, waiiii ça s'affiche \o/ On dépose un truc, qui apparaît 5 minutes plus tard, on le reprends dans son inventaire. Enfin, on le récupère au bout de 20 minutes, le temps que l'info remonte. J'pourrais aller craft, mais j'ai plus de compos, et l'AH est down également.

Bref, c'est 23h30 passé, j'ai pas fait d'instance, j'ai pas fait de WvW, j'ai pas crafté et je déco avant minuit 10 jours après la sortie du jeu pour regarder une série avant d'aller me pieuter. J'aurais pu reroll, mais en fait non j'aurais pas pu non plus, la création de personnages ne fonctionne pas non plus. Hormis ça, tout va bien
J'ai ri

Je sais pas qui c'est occuper de la prévision de population sur GW2 mais en tout cas GG
Citation :
Publié par Adriana
Journal d'un pigeon - Jour 10.

Il est 22H00, après 1 heure de jeu solo, j'ai eu l'idée folle de vouloir faire une instance niveau 50 avec mes potes de guilde. Le temps d'aller devant le donjon, de se retrouver sur le serveur principal, soit une vingtaine de minutes, on passe le portail et c'est parti. Enfin ça c'était le plan de départ, parce qu'en fait, je passe le portail tout seul et les copains restent bloqués dehors. 45 minutes d'essais, de déco/reco, de rejoindre, de tentatives diverses plus tard pour rejoindre l'instance, on abandonne. Entre temps, on me propose quand même un groupe pickup, haha les cons, ils espèrent pouvoir rentrer après avoir passé 30 minutes à former leur groupe !

Tant pis on va aller faire du WvW, c'est 23h, ça doit commencer à se vider un peu, zone 1 pleine, zone 2 pleine, pour les zones 3 et 4 : "Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment". Deux minutes après, je me fait kicker du serveur et je me retrouve à la page des persos.

Pas de souci, et si on allait tester le coffre de guilde durement acquis tiens ? "Vous devriez d'abord penser à vous enrôler dans une guilde avant de venir me parler" qu'on me dit. Ouais bon ok... Déco/reco, waiiii ça s'affiche \o/ On dépose un truc, qui apparaît 5 minutes plus tard, on le reprends dans son inventaire. Enfin, on le récupère au bout de 20 minutes, le temps que l'info remonte. J'pourrais aller craft, mais j'ai plus de compos, et l'AH est down également.

Bref, c'est 23h30 passé, j'ai pas fait d'instance, j'ai pas fait de WvW, j'ai pas crafté et je déco avant minuit 10 jours après la sortie du jeu pour regarder une série avant d'aller me pieuter. J'aurais pu reroll, mais en fait non j'aurais pas pu non plus, la création de personnages ne fonctionne pas non plus. Hormis ça, tout va bien

Franchement je veux la suite
Citation :
Publié par Adriana
Journal d'un pigeon - Jour 10.

Il est 22H00, après 1 heure de jeu solo, j'ai eu l'idée folle de vouloir faire une instance niveau 50 avec mes potes de guilde. Le temps d'aller devant le donjon, de se retrouver sur le serveur principal, soit une vingtaine de minutes, on passe le portail et c'est parti. Enfin ça c'était le plan de départ, parce qu'en fait, je passe le portail tout seul et les copains restent bloqués dehors. 45 minutes d'essais, de déco/reco, de rejoindre, de tentatives diverses plus tard pour rejoindre l'instance, on abandonne. Entre temps, on me propose quand même un groupe pickup, haha les cons, ils espèrent pouvoir rentrer après avoir passé 30 minutes à former leur groupe !

Tant pis on va aller faire du WvW, c'est 23h, ça doit commencer à se vider un peu, zone 1 pleine, zone 2 pleine, pour les zones 3 et 4 : "Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment". Deux minutes après, je me fait kicker du serveur et je me retrouve à la page des persos.

Pas de souci, et si on allait tester le coffre de guilde durement acquis tiens ? "Vous devriez d'abord penser à vous enrôler dans une guilde avant de venir me parler" qu'on me dit. Ouais bon ok... Déco/reco, waiiii ça s'affiche \o/ On dépose un truc, qui apparaît 5 minutes plus tard, on le reprends dans son inventaire. Enfin, on le récupère au bout de 20 minutes, le temps que l'info remonte. J'pourrais aller craft, mais j'ai plus de compos, et l'AH est down également.

Bref, c'est 23h30 passé, j'ai pas fait d'instance, j'ai pas fait de WvW, j'ai pas crafté et je déco avant minuit 10 jours après la sortie du jeu pour regarder une série avant d'aller me pieuter. J'aurais pu reroll, mais en fait non j'aurais pas pu non plus, la création de personnages ne fonctionne pas non plus. Hormis ça, tout va bien

Excellent
C'est tellement vrai.
Je suis ecoeuré, j'ai crée un perso blanc pour garder un nom de coté le 25, je le supprime ce soir pour créer le vrai, ça ne marche pas, je spam pendant un peu plus d'une heure sans succès et la;
"Nom déjà pris.."
Apparemment ça marche pour certains...

edit: En fait il fallait juste être patient le perso a fini par s'afficher dans ma liste.

Dernière modification par Halcyon Odd ; 04/09/2012 à 01h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés