Les moins de Guild Wars 2

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Citation :
Publié par Berezina
Il est interdit d'aimer le jeu mais de lui trouver des défauts plus en moins gênant et d'en débattre ? et d'en parler c'est sa ? si je suis ton raisonnement c'est : aimer TOUT le jeu et au diable les problèmes sinon cassez vous hmmmm ok.
Evidemment que non, ce n'est pas besoin de troller.
Je m'adresse au gens qui ne sont jamais content de rien.

Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont sur un F2P deluxe et à aucun moment ils ne savent le reconnaitre.

Il y a des trucs qui me saoulent.
Le comptoir qui tourne, les instance buggée impossible de rentrer, les serveur de débordement, et par dessus tout les serveurs RvR qui débordent !

Mais je n'en fais pas un drame car il faut savoir être mature et se dire que c'est un jeu F2P (hors prix boite) qu'il y a beaucoup de choses sympa qui fonctionne et que le reste fonctionnera bientôt.

C'tout.
Ni fan boy, ni hate boy, juste savoir être modéré.
J'ai validé le lvl 80 hier. petit récap de mon parcours.
Comme a chaque release de mmo depuis 10 ans, avec mes potes on se prépare a jouer a cette pre-release du 25.

-la première galère est qu'a chaque chargement de zone nous sommes séparés, ce qui est particulièrement agaçant.

-Premier loot, premier échanges, Ah surprise le mail et les échange entre perso ne fonctionne pas, tant pis...

-Première récoltes de craft, et le besoin d'aller a l'ah, la encore indisponible (l'achat de gem fonctionne par contre...)

-A partir de la, pour celui qui joue solo, sans utiliser le courrier, ni l'ah et qui n'est pas trop exigeant sur les déco/reco, problème de traductions uk/fr, GW2 est parfait pour lui

-Zone lvl 70-80 j'y ai passé seulement 2 ou 3 jours, et tous les jours des events étaient bug, genre le boss stuck dans un mur ou le Pnj d'escort qui reste planté en plein milieu de la route. (ça n'empêche pas de up a la vitesse de l'éclair, mais ça laisse quand même un goût amer dans la bouche)

-Reste l'après 80 et l'envie d'aller en mcm, mais la encore l'envie est vite coupé au bout de 3 heures d'attentes dans la file...

Je ne sais pas si la finition de ce mmo est "Acceptable" ou "Inacceptable"
En tout les cas je suis partagé entre "putain ce jeux va roxer du ponay" et "je suis un gros mouton rasé de pret"

Dans tous les cas, moi je considère très pragmatiquement qu'un mmo doit être soumis au même règles d'usage que dans n'importe quel autre domaine.

J'entend par la qu'un client qui achète un produit ou un service a un restaurateur/artisan/commerçant est en général assez exigeant sur ce qu'il reçoit en échange de ses euros, et c'est bien normal.

A ceux qui se battent pour savoir si toutes les problèmes de GW2 sont "normaux" ou non, moi je prend exemple tout le reste. Et IRL, si un client demande un devis pour des travaux de peinture a un artisan, que ce soit 1 semaine ou 1 mois après avoir terminé le travail (comparable a la release pour un mmo) il est préférable pour l'artisan de respecter ce devis.
Parcequ'il est rare que le client paye si ce travail ne correspond pas a ce même devis...

Sans être pointilleux a 100% Il faudrait déjà savoir ou est la limite de ce qui est acceptable ou non en terme de finition et de respect de la description du produit. Parcequ'a lire les commentaires il est parfaitement clair que la notion de "Finition" n'est pas du tout la même pour tout le monde.
Pourtant, iIl n'y a pas deux poids, deux mesures. Je serais donc curieux de savoir si les plus laxiste vis a vis de GW2 et de Anet le sont aussi Irl.

Comme des amis alpha testeur m'ont dit, la plupart de ces bug ont été reporté lors des alpha, mais apparemment cela n'a pas empêché Anet de faire sa release.
Dés lors, j'ai du mal a croire qu'ils ne savaient pas qu'ils courraient un risque certains.

Dernière modification par Masa ; 03/09/2012 à 09h16.
Citation :
Publié par Androgyyne
Evidemment que non, ce n'est pas besoin de troller.
Je m'adresse au gens qui ne sont jamais content de rien.

Ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont sur un F2P deluxe et à aucun moment ils ne savent le reconnaitre.

Il y a des trucs qui me saoulent.
Le comptoir qui tourne, les instance buggée impossible de rentrer, les serveur de débordement, et par dessus tout les serveurs RvR qui débordent !

Mais je n'en fais pas un drame car il faut savoir être mature et se dire que c'est un jeu F2P (hors prix boite) qu'il y a beaucoup de choses sympa qui fonctionne et que le reste fonctionnera bientôt.

C'tout.
Ni fan boy, ni hate boy, juste savoir être modéré.
Nous sommes donc tous à fait sur la même longueur d'onde tous les deux.

Le jeu est très bien, mais il y a quand même de gros problèmes qui demande à être résolu rapidement, et il n'y a pas de mal à ce le dire
Citation :
"En tout les cas je suis partagé entre "putain ce jeux va roxer du ponay" et "je suis un gros mouton rasé de pret""
Sans aller aussi extrême dans les deux sens, c'est aussi mon ressentir (j'hésite d'ailleurs à en faire un topic mais je crains une certaine redondance avec d'autres fils).

Disons que j'ai l'impression, comme D3, que le jeu est sorti 6/12mois trop tôt.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Sans aller aussi extrême dans les deux sens, c'est aussi mon ressentir (j'hésite d'ailleurs à en faire un topic mais je crains une certaine redondance avec d'autres fils).

Disons que j'ai l'impression, comme D3, que le jeu est sorti 6/12mois trop tôt.
En même temps le gros avantage de ces deux jeux, c'est qu'on a pas d'abonnement redondant a verser chaque mois..

Bref du haut de mon lvl 40 et de ma 100aine d'heure de jeu j'ai encore plein de chose a découvrir..
Puis quand Lvl 80 arrivé, et tourner en rond sera, ailleurs j'irai voir si l'herbe est plus verte...
Ah mais comme D3, ça ne me viendrait pas à l'idée de me dire "j'ai perdu mon argent". Malgré de nombreux défauts (principalement de finition, mais pas que), je m'y amuse plus que bien, et bien plus que D3 en son temps.
Seulement sauf, miracle, je doute être encore dessus l'année prochaine, chose que je n'aurai pas soupçonné il y a quelques mois (enfin, sauf si en RvR y a plein de place tout d'un coup, et qu'ils nous sortent un bon GvG ou autre chose que les donjs actuels, soit beaucoup de changements improbables )
Perso j'suis un random qui a jamais joué à gw1 et qui a acheté le 2 juste parce que tout le monde en parle, par curiosité, pour voir ce que pouvait donner un mmo différent d'un wow-like.

Bah je vais pas rester longtemps, j'sais pas si je vais avoir le courage de monter 80. Les moins pour moi, c'est l'absence de PvE HL (ok je savais que c'était un jeu orienté PvP, mais je m'attendais à un peu plus de PvE quand même), et le système de succès que je trouve à chier. Quand je joue à un MMO, c'est à 80% pour les HF, tous les obtenir est ce qui m'intéresse, bien plus que de loot le meilleur stuff du jeu (même si souvent y'a des hf liés à l'obtention de ce stuff du coup j'le fais quand même). Mais là j'ai trouvé vraiment stupide le système des succès journaliers qui font que tu peux pas dire que tu as tout fait, puisque le maximum de points à obtenir augmente chaque jour, chaque mois...

Sinon dans une autre optique, pour jouer à un mmo différemment de la façon dont moi j'aime y jouer, je ne doute pas que gw2 soit un bon jeu, et ça ne m'étonne pas qu'il plaise à certains.
Citation :
Publié par Wayzor
Sinon dans une autre optique, pour jouer à un mmo différemment de la façon dont moi j'aime y jouer, je ne doute pas que gw2 soit un bon jeu, et ça ne m'étonne pas qu'il plaise à certains.
Pour ma part y'a rien qui ne m'emmerde autant que de courir derrière les succès comme si je remplissais une longue liste de cases à cocher.

MAIS ça fait vraiment du bien de lire ce genre d'avis nuancé, à base de "moi j'aime pas" plutôt que "c'est d'la merde".
Citation :
Publié par Wayzor
Perso j'suis un random qui a jamais joué à gw1 et qui a acheté le 2
HeLLo
Je ne suis pas sûr que j'aurais apprécié GW2 sans avoir joué à GW1
Ayant donc joué au 1 je me plais beaucoup et déguste GW2 comme il le mérite.
Bon Jeu à tous

(merci de ton post qui fait bien la part des choses)
Pour ma part je trouve que le didacticiel est un peu limite et que je connais beaucoup de gens qui sont obligé d'aller sur les forums pour apprendre à jouer. Moi ça me dérange pas vu que j'ai fait beaucoup de MMO et que je suis assez débrouillard mais parfois c'est sur que vu que le système est assez nouveau, y'a des trucs qui sont pas intuitifs.

Moi ce que j'aime pas aussi c'est de lire comme à chaque lancement de MMO : Y'a pas de contenu HL ! Pour satisfaire ces gens, il faudrait faire des gens sans niveau avec juste du stuff et du contenu ! Pas de scénario rien !
Ce qui m'amène à constater que trop peu de gens s'intéressent au contenu entre le niveau 1 et 80 et ça c'est dommage ! (MMO veut pas dire counter strike ou MF3)

Parceque en lisant la plupart des commentaires (qui sont présent à chaque release), ça me rappel un mec qui a osé me dire qu'il n'y avait pas de background dans wow (par exemple).

Les MMO c'est comme les Nana, y'a pas que le physique qui te fera rester avec !
Citation :
Publié par Morion
Ce qui m'amène à constater que trop peu de gens s'intéressent au contenu entre le niveau 1 et 80 et ça c'est dommage ! (MMO veut pas dire counter strike ou MF3)
Et pourtant, à mon avis, GW2 est le mmo qui se raproche le plus de ces deux jeux, notament avec la possibilité de ne jamais faire la phase de uping avec le BG où dès la création du personnage tu as déjà fini le jeu en terme d'évolution.

Mais apparament c'est un gros point positif du jeu... pour moi c'est son plus gros point noir mais bon chacun joue comme y veut. J'aprrécie beaucoup la phase de découverte, le monde est bien fait imo.
Citation :
Publié par Haraz
HeLLo
Je ne suis pas sûr que j'aurais apprécié GW2 sans avoir joué à GW1
Ayant donc joué au 1 je me plais beaucoup et déguste GW2 comme il le mérite.
Bon Jeu à tous

(merci de ton post qui fait bien la part des choses)

Moi c'est l'exact opposé, j'arrive pas a apprécier le 2 après avoir jouer au 1. Y a tellement rien qui reste de bien du 1 dans le 2 ...

La seule chose qu'on retrouve c'est l'univers et le background. Pour le reste c'est devenu du MMO classique.
Le gros point négatif de GW2 concernant les combats, c'est son esquive parfois assez foireuse.

On a beau esquiver le coup, on se retrouve à le prendre dans la tronche 10m plus loin alors qu'on joue avec genre 60ms de latence... Ce qui pour un MMO reste très correct.

Le problème c'est que les feature genre esquive, sont soumises à des points de positionnement très précis pour justement faire la différence : esquivé/pas esquivé.
Tous les jeux qui veulent basé le combat là dessus, c'est très bien, mais malheureusement, les architectures réseaux suivent pas.

Alors autant on accepte de prendre un boule de feu genre 5-10m après la distance "normale" pour la portée du sort. Autant voir son perso esquiver le gros coup d'épée à 2 mains du joueur ou même du mob d'en face, et 10m plus loin à la tombée de l'esquive, on voit le bon chiffre de dégât qui t'a arraché la gueule apparaître.

Diablo en Inferno sur D3 c'est pareil, j'ai failli criser à esquiver ses baffes avec acrobaties sur ma DH, et une parmis tant d'autres dans le combat, tu sais pas pourquoi, le perso a fait son esquive EXACTEMENT de la même manière, ben paf tu meurs à l'autre bout de l'écran en voyant Diablo frapper dans le vide...

Bref le jour où toutes les connections permettent de jouer avec 5 de ping ce système sera nickel, pour le moment il est juste "parfois bandant" parce que t'esquive bien plusieurs fois d'affilée, et "parfois mega frustrant" parce que ton perso esquive visuellement mais il prend sa chataîgne quand même.

Sinon le gameplay du jeu est suffisament intéressant pour être souligné, pas qu'il soit révolutionnaire, mais il fait un mélange assez intéressant pour un MMO entre Beat'em'all next-gen type God of war/bayonetta et RPG type wow-like classique dans la façon de bastonner. J'aime assez de préparer mon stun à 3 metre de ma cible avec ma masse à deux mains, pour finalement finir le mouvement tout en m'approchant et le clouer au sol. (Mais là encore, dès fois avec la latence...).
Il n'y a pas de /who dans ce jeu?

/who Shlack -> Shlack <guilde> lvl21 location ou rien si je suis pas online

/who nomdeguilde -> me donne le nom de tous les persos log d'une guilde.

Il y a juste le systeme de friend liste qui fonctionne par ID.

ça m'étonne que cette commande basique de tout MMO n'y est pas
Déception ?
Salut a tous,

En faisant le tour des forums de GW 2 je suis tomber sur un post, je l'ai lu et j'y est trouvé exactement ce que je pensé alors je tenais a le cité afin de, peut être, arrêter de ce voilé la face.. oui ce jeux, pour moi en tout cas est une déception..

Je vous laisse donc le lire, avec attention, si vous en avez le courage


Citation :
Publié par _Shinja_ de Jeuxvideo.com

Posté le 3 septembre 2012 à 02:35:22

Un mauvais jeu sous le déguisement d'un bon. Mon texte étant trop long il ne rentre pas dans les avis.

J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant...mais malheureusement il ne l'est pas du tout.

Quand on commence à jouer, les premières secondes, tout paraît génial. La création de personnage, détaillée, donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure. Les graphismes sont magnifiques, malgré la différence technique inhérente au genre MMO ; l'interface est claire, bien fichue, rien à redire. C'est majestueux, lumineux, bref ça "sent" la bonne qualité.

Honnêtement, le jeu nous fait ressentir un degré de finition AA+ dès le départ.

Mais plus tard...j'ai joué de nombreuses heures depuis la pré-release, en me disant que les choses que je trouvais "discutable" et même "controversante", avait leur logique, ou même que j'avais juste besoin de monter un petit peu en niveau pour corriger tout ça. Mais aujourd'hui je suis extrêmement sûr, que toutes ces choses que j'avais trouvé discutable sont tout bonnement et simplement stupides.

Il y a de solides aspects de ce jeu qui pourraient en faire le MMO next-gen, mais les soucis rencontrés sur les features importantes sont bien trop nombreuses, en comparaison aux petites particularités sympathiques :

Sommaire

1. Disparition des rôles de classes. Pas de Healer, pas de Tank, pas de DPS, uniquement des hybrides ; et tout ça dans un Theme park !

2. Gameplay : les Skills sont chiantes, ennuyeuses, et basées sur l'arme équipée. Aucune synergie entre elles.

3. PVE ou WvW = RDV de grosses ZERGS oû tu te demandes réellement comment tu as contribué personnellement à la réalisation de quelque chose.

4. Un PVP pourri, et unskilled ; de plus #1 et #3 n'aident pas. Encore une fois, du gros ZERG mélangé à du random, avec bien entendu aucun travail d'équipe.

5. Le leveling est longuet et peu récompensant. Pas la peine de me sortir votre "prends du plaisir, explore", ça ne marchera pas (haha).

6. Même ressenti qu'un free to play. On sent vraiment le manque d'argent. C'est comme s'ils avaient voulu caser toutes les features d'un MMO dans un petit budget.

7. La conclusion




1. Disparition des rôles de classes. Pas de Healer, pas de Tank, pas de DPS, uniquement des hybrides ; et tout ça dans un Theme park !

Maintenant, ne me faites pas mentir, chaque classe a quand même un style unique, et apporte certaines choses...mais elles ne sont pas assez nombreuses, et peu remarquable. Parmi les deux classes que j'ai joué, dont une seulement au niveau 20 : le necro. Sa particularité est de disposer de sorts bénéfiques pour les alliés ou des debuffs pour les ennemies. C'est bien. Mais le problème c'est qu'on les balance et on les oublie. Je les fais, c'est tout. Pas de réel regard sur pourquoi et quand je les fais. Les autres classes ont aussi des buffs, j'ai joué avec un ami qui est Mesmer. Il me fait des buffs de plusieurs façons, mais jamais je n'ai du faire attention à quoi que ce soit, sauf peut-être un heal AOE oû il fallait que je soit dans le "cercle".

Mais il n'y a pas de rôles flagrant. Exemple les DPS en général doivent utiliser leurs skills pour ralentir l'adversaire, les stun au bon moment, controler le rapport dommages effectués/dégats subis. Et tout ça grâce des abilités qui ont un réel impact sur le combat, ici les stuns/roots/cripples ne dure à peine qu'une ou deux secondes, ce qui n'impacte pas vraiment le combat basé à 70% sur l'attaque automatique. Toute cette synergie entre les skills et les classes n'existe PAS sur GW2. Tu fais juste ton "truc" à toi, noyé dans la masse, tu buffs les autres automatiquement. Un seul mot : BORING.


2. Gameplay : les Skills sont chiantes, ennuyeuses, et basées sur l'arme équipée. Aucune synergie entre elles.

Que ce soit sur mon Necro, ou sur mon Thief, je peux vous dire que je n'ai pas besoin de penser à quelle skill utiliser, oû, quand et pourquoi. Elles font toute quelque chose de futile, qui n'aura aucun effet sur la prochaine que je vais utiliser. Tout est quasiment basé sur un cooldown, donc je n'ai qu'a les utiliser quand elles sont "up". Il n'y a pas, par exemple : placer un maximum de dots pour avoir un maximum de drain sur 'drain life'. Il n'y a pas non plus par exemple de "freeze" un ennemi pour "l'éclater" et lui infliger donc plus de dégats. Il y a juste 5 principales skills d'attaques/déplacements débloquées en fonction de l'arme utilisée qui n'ont aucune synergie entre elles, + 4-5 skills de heal ou de buff/debuff à cooldown long d'une minute à peu pres qui se débloquent au fur et à mesure de votre progression (autant vous dire qu'elles ne sont pas terribles).

De plus, elles sont toutes moches. On ne voit presque pas de projectile par exemple, tout apparait "instantanément" sur la cible. Impossible de savoir qui vous tire dessus en PVP. Ca pourrait juste être n'importe qui dans la masse zerg qui vous fait face (haha). Et il n'y a pas de "gros sort", vous savez celui à long CD qui peut vous sauver la peau une fois dans un combat difficile, et qui bien placé au bon moment peut retourner la situation à votre avantage, ou au moins faire durer le combat pour qu'un allié vienne vous aider. Non non, dans GW2 si tu as mal commencé, ou si tu te retrouves en 1vs2 : tu subis, c'est tout. TRES frustrant.


3. PVE ou WvW = RDV de grosses ZERGS oû tu te demandes réellement comment tu as contribué personnellement à la réalisation de quelque chose.

Durant les 10 premiers lvls, on se retrouve dans les "starters" zones, empaqueté dans un zerg faisant les évènements publiques. Donc durant ces premiers niveaux, il est très difficile de concevoir ce que l'on fait personnellement, et à quoi on a réellement contribué, on obtient juste sa médaille d'or ou d'argent, sans trop savoir pourquoi. Impossible de s'évaluer : est-ce que je joue bien ou pas ? Alors je me suis dis d'aller combattre des mobs comme ça, éloigné du zerg, juste pour constater le gameplay en bonne et dû et forme. Et là, je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de penser à une rotation spécifique de mes skills pour DPS. J'ai juste à appuyer sur mes 5 skills quand elles sont "up", sans réfléchir à aucune construction efficace de mon combat. L'idée de quêtes publiques et d'évènements est bonne, mais ça se transforme en fait en un "zerg skill-less". Quand un évènement pointe le bout de son nez, vous n'avez juste qu'a courir et suivre la zerg pour gagner, sans trop vous fouler ni même réfléchir. Très POPCORN.


4. Un PVP pourri, et unskilled ; de plus #1 et #3 n'aident pas. Encore une fois, du gros ZERG mélangé à du random, avec bien entendu aucun travail d'équipe.

Il n'y a aucune dépendance envers qui que ce soit. On fait juste son truc encore une fois. Pas besoin de Healer, de rooter, de buffer, de rien du tout. Vous n'avez juste qu'a rejoindre la zerg, faire vos trucs dans le tas, et surtout se mettre mentalement afk (haha). En WvW le seul élément considéré comme "skill" est l'allocation des forces aux différents points de la carte. Mettre la pression sur une certaine tour, ou plutôt diviser les troupes etc...Mais individuellement : on en arrive toujours au même point, pas d'accomplissement personnel ou même d'un petit groupe de 5 joueurs qui arriverait par exemple à ralentir une zerg.


5. Le leveling est longuet et peu récompensant. Pas la peine de me sortir votre "prends du plaisir, explore", ça ne marchera pas (haha).

SWTOR on est d'accord est un "shitty" game. Mais au moins son leveling etait plutôt fun et rapide. On avait vraiment l'impression d'avancer vite, il y avait un scénario et une histoire bien foutue. De plus on partait sur un ensemble de 50 niveaux, ce qui parait raisonnable. Là dans GW2 faut en faire 80...arrivé au niveau 30 avec mon Thief, j'ai eu un choc psychologique : vais-je réellement en faire 50 de plus, et pour quelle raison ? (haha)

Je vais gagner quoi ? Des Traits points qui vont me donner des stats supplémentaires ? D'accord mais il est ou mon gros sort fun qui balance tout et qui change mon gameplay ? Je vais quand même pas me taper 50 niveaux de plus avec les 5 skills de bases en mode "automatic brain" quand même ? Si ? Ah bon excusez moi...

Exemple pour mon nécro : "vos debuffs infligent plus de dommages" Waowwwww je suis sur le cul sérieux ! Je suis trop heureux de mettre taper deux heures de zerging dans les public fests. (haha)


6. Même ressenti qu'un free to play. On sent vraiment le manque d'argent. C'est comme s'ils avaient voulu caser toutes les features d'un MMO dans un petit budget.

Au début c'est tout l'opposé. On voit un MMO sans abonnement qui a la qualité d'un payant. Mais au bout d'un moment on fait plus attention. Tout a un air de "kitsch", de "plastique". C'est un peu comme quand vous acheter une manette de jeu non-officielle : ça fait son job, mais définitivement...QUELQUE CHOSE...ne va pas. Un exemple, tout parait extraordinaire à première vue : votre personnage est beau, "réel" il se promène et fait des quetes par ci par la en croisant quelques autres joueurs avec plaisir, et là une zerg apparait enlevant tout le charme du jeu, et transformant votre "héros" en fourmi "brain-locked". (haha)


7. Conclusion

Ce jeu est vraiment unique en son genre : les gens se mentent à eux-mêmes au sujet de sa qualité, plus que je n'aurais jamais imaginé. Est-ce un virus crée par NCSoft, et moi tel le Leon S Kennedy du MMO, je n'aurai pas été infecté ?

Quand ils parlent de GW2 les gens font juste cette tête : " , Guild Wars 2 ?....mais c'est génial ! Ils sont dans le désaveu, en mode totalement brainless.

Il y a quelque chose dans cette franchise, qui fait que les joueurs ont vraiment envie de l'aimer et d"y croire ; je pense que c'est le désespoir dû à l'attente. J'ai rarement vu dans le jeu ou hors du jeu, de mauvaises choses dites à son encontre, mais ce n'est juste pas possible. Quelqun se devait de réveiller la "masse".

Les gens veulent absolument qu'il soit si bon que ça, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que l'idée de devoir payer la prochaine extension de WoW + un abonnement les effraie au plus haut point.

Ne me faites pas mentir, encore une fois, je dis que ce jeu a un certain degré de valeur par rapport au fait qu'il n'y a pas d'abonnement à payer. Mais si vous recherchez le prochain MMO avec de sérieuses motivations de compétition PVE ou PVP, je pense que vous devriez regarder de plus près ce jeu, et ne surtout pas lui donner plus de crédit qu'il n'en mérite. Pour moi il a cette sorte de "fun" facile que l'on peut retrouver par exemple dans Diablo 3, mais avec un enrobage MMO. Le coeur du jeu manque de complexité, surtout dans son gameplay. Lancer des sorts, random à droite, à gauche, ça peut être fun dans un Hack'n'slash, mais dans un MMO il faut plus de synergie et de réels impact dans les skills pour le rendre intéressant et épique.

Etant donné la note de 18/20 que je considère comme trollesque au vu de ce qu'a le jeu à proposer, je me permets de lui donner un CACAtre/20 si vous me pardonnez le jeu de mot.

Et pour finir : haha.
Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...te-sur-gw2.htm
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
À fusionner avec le topic des moins de GW2 imo.
Sinon, le type troll plus qu'il argumente et de surcroît, c'est mal écrit.
Le mec, il a le droit de ne pas aimer le jeu, mais de là à se croire le messie qui doit "réveiller" les joueurs, hum...

Et j'adore comment il se sauve des arguments qui démontent son argumentation, comme "Pas la peine de me sortir votre "prends du plaisir, explore", ça ne marchera pas (haha).". J'aime bien ce genre de personne qui écartent dans les arguments qui les chiffonnent. Facile.
Ah bah oui, c'est juste que c'est pas un jeu pour toi, pas qu'il est naze...

Bref, c'est juste de la belle propagande sans fondement. CACAtre/20.
Non.

Il y'a du vrais, mais il y'a beaucoup de faux.

a) Déja on vois bien que le mec n'a pas posée ces pieds en sPvP. Si le FFA c'est le bordel, c'est normale, c'est du FFA
b) Il y'a une réel synergie entre les compétences d'armes, que ça sois en switch, ou sur la même arme : si il ne c'est pas s'en servir, c'est pas de la faute d'anet.
c) Oui, il y'a plus de trilogie gagnante... et ? c'est un soucis ? pas pour moi.
d) Go WvsW en guilde... si c'est un pick up sans guilde, s'pas la faute d'anet non plus si le mec est simple spectateur... sur un jeu qui s'appelle guilde wars, ça me semble logique.

Pas besoin de continuer, mais le mec semble plus frustrée de ne pas arriver a jouer a un jeu qui "change" les mécaniques de gameplay qu'autre chose. Certe, GW n'est pas parfait, en particulier sur le point technique, mais le seul vrais soucis qu'on peu lui implanter c'est le level caping sur le PvE qui devient légèrement lourd une fois lvl 80.
Citation :
Publié par Harry Angel
À fusionner avec le topic des moins de GW2 imo.
Sinon, le type troll plus qu'il argumente et de surcroît, c'est mal écrit.
Troll c'est le mot à la mode en ce moment non ?
Bonjour

Attendons que le jeu fonctionne correctement avant de le descendre.

Attendons aussi d'avoir des avis de hl , parce que s'arreter au level 30 et dire le jeu est pourri , que le jeu ne convienne pas ok mais pourri en n'ayant pas été au level max ......

Bon jeu

Solasnir IG
Citation :
Publié par mimiriquiqui
Bonjour

Attendons que le jeu fonctionne correctement avant de le descendre.

Attendons aussi d'avoir des avis de hl , parce que s'arreter au level 30 et dire le jeu est pourri , que le jeu ne convienne pas ok mais pourri en n'ayant pas été au level max ......

Bon jeu

Solasnir IG
Ouais enfin stop "faut être level max", ça n'a rien a voir.
Guild Wars n'est absolument pas un jeu PvE, c'est un complément au PvP, une "alternative" mais en aucun cas une finalité.
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