Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
pourtant c'est très simple , un bug dans un mmo un joueur se doit normalement de le report ,au pire il passe son chemin et passe a autre chose.
il ne l'exploite pas comme cela a été fait, c'est une des règle de base des mmo.

Surtout que la nous somme aussi dans un jeux pvp , en gros le gars il est déjà full stuff en moins de 5 minutes , son porte monnaie plein d’espèce sonnante et trébuchante.
il a acquis des avantages conséquents de façon malhonnête comparer a la majorité de la communauté.
tu a le droit d’être riche dans un mmo (j'aime bien aussi) , mais de façon honnêtes en respectant les règles du jeux , dans le monopoliy tu vas pas te servir directement a la banque pour tout acheter, tu attend de passer a la case départ non ?

/drink

bjerk buveur de bières
Enfaite non vu qu'en PvP les pièces coutes 0 points.
P'tet c'est un bug et qu'on vas tous être ban def

Bref , faut arreter de pondre des jeux pas finis. En version alpha a 45e.

Dernière modification par Maiky. ; 03/09/2012 à 16h52.
J'adore comment certains sur ce fil défendent (avec conviction en plus des fois) les petits malins qui espéraient bien s'enrichir tranquillement comme souvent sur les mmo en profitant des approximations du départ. Bien content que pour une fois on leur botte un peu le derrière ( même si je suis conscient que dans le tas y a surement quelques personnes de bonnes fois et qu'inversement certains ont du couper à la sanction).
Citation :
Publié par lololeboiteux
J'adore comment certains sur ce fil défendent (avec conviction en plus des fois) les petits malins qui espéraient bien s'enrichir tranquillement comme souvent sur les mmo en profitant des approximations du départ. Bien content que pour une fois on leur botte un peu le derrière ( même si je suis conscient que dans le tas y a surement quelques personnes de bonnes fois et qu'inversement certains ont du couper à la sanction).
C'est un peu l'histoire du maire qui préférait construire une prison plutôt qu'une école sur sa commune parce qu'une des deux ne lui servait plus à rien
Mais ce n'est pas un bug justement mais une erreur de texte.
Imagine une erreur d'impression sur les règles "Vous gagné 2000 $" (au lieu de 200). Si les joueurs prennent 2000 tout les tours ils trichent ou il ne font que respecté des règles mal imprimés ??
En vrai ils y a des centaines de règles du Monopoly facile de connaitre la vrai, mais dans le jeu la règle ce sont les possibilités si on te donne la possibilité d'acheté tu peut acheté sinon non.
Citation :
J'adore comment certains sur ce fil défendent (avec conviction en plus des fois) les petits malins qui espéraient bien s'enrichir tranquillement comme souvent sur les mmo en profitant des approximations du départ.
Un mauvais prix est une approximation maintenant ??
Non au contraire c'est clair et simple.
Citation :
Publié par Yame
Mais justement en quoi un mec qui (pour s'enrichir) achète des items et les revends avec bénéfice est un tricheur ??
Je comprend le problème économique mais vu que rien par le joueur n'est de la réel triche (hack etc..) je voit mal comment on peu bannir des joueurs parce qu'on règle mal un prix et que les joueurs en profite pour se faire plein de PO. C'est normal de cherché à être riche pour certain je ne voit pas le crime dans le cadre du pur respect du jeu.
PS :
Je n'aime pas qu'on vienne me parlé de valeur générationnel parce qu'il présume que je ne fais pas partie de sa génération et se prend pour supérieur dans ses valeurs en invoquant un prétendu problème.
Parce qu'il destabilise le marché du jeu, marché qui doit voir le jour et qui est important et fait partie intégrante de la stabilité du jeu en lui même et avoir plusieurs individus qui, grace à une faille, ont réussi à devenir multi-millionnaires fausse grandement le jeu à coté vu qu'ils pourront tout s'acheter très vite.
En fait le problème est que tu ne comprends pas du tout la portée du problème économique contrairement à ce que tu affirmes par ailleurs.

De toute manière, c'était une erreur/bug ce que tu veux, c'était évident, tu le constatais en achetant les armes pour ton personnage, tu envoyais un report pour la signaler et basta. Tout le monde faisait ca, ca n'aurait donné aucun ban. La les gars ont juste constaté un bug/erreur et se sont engouffrés dedans comme des sagouins.
Que les sagouins soient ban cela ne me gêne en rien et cela ne m'a jamais gêné par ailleurs, le jeu se portera mieux sans eux de toute façon.
Suffit de voir ce qu'il s'est passer sur Diablo 3 -> aucun ban ou reset de compte des joueurs qui ont bug exploit => résultat : économie de l'hv complètement déséquilibrer pour ceux qui jouer normalement.
Citation :
Publié par Maiky.
Enfaite non vu qu'en PvP les pièces coutes 0 points.
P'tet c'est un bug et qu'on vas tous être ban def
effectivement en bg ton stuff est gratuit mais il ne peut être qu'utiliser en bg.
si tu n'as envie que de faire du bg compétitif sur GW2 , tu n'a besoin de rien, tout t'est donné et cela met tout le monde sur le même pied d’égalité.

par contre en open (le WvsW) tu utilises le stuff que tu as sur toi comme en pve

mais joli c'a m'a bien fait rire.

enfin moi je risque rien j'ai pas mis un seul pied en bg.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Thotor
Suffit de voir ce qu'il s'est passer sur Diablo 3 -> aucun ban ou reset de compte des joueurs qui ont bug exploit => résultat : économie de l'hv complètement déséquilibrer pour ceux qui jouer normalement.
+1

Depuis tout à l'heure je m'abstiens de faire une comparaison avec un quelconque jeu mais effectivement D3 est un bon exemple et il y en a eu bien d'autres avant lui... D'ailleurs j'avais arrêté Diablo 3 suite à la multiplication des failles/bugs exploits et les problèmes engendrés vis à vis de l'économie !
Citation :
Publié par Yame
Mais justement en quoi un mec qui (pour s'enrichir) achète des items et les revends avec bénéfice est un tricheur ??
Peut-être que parce que si ces personnes étaient vraiment de bonne foi, ils confirmeraient que les prix étaient beaucoup trop bas pour ne pas se rendre compte qu'il s'agissait d'un problème et auraient réfléchi avant d'en profiter ?
Citation :
Publié par Yame
Si on ne supposait pas qu'on ne peut que défendre les premiers il n'y aurait pas eu de problème.
[...]

Oui voilà sauf qu'on acheté 1 ou 2000 ça reste des achats non ?
Pourquoi ? Tip, en plus de la différence de quantité, il y a aussi une différence de qualité entre les deux catégories.
Yep, ça reste des achats. Et comme je te l'ai dit, l'achat même n'a pas été sanctionné.

Citation :
L'intéret c'est qu'Anet a appelé ça bug pour faire croire que les joueurs ayant cherché à se faire de l'or était des vilain hackeur découvreur de failles afin de ne pas reconnaitre leur doubles fautes : l'erreur et les bans qui en ont suivit.
Pour quelqu'un qui avait l'air si optimiste quant à la disposition des bannis (car ouais, ils font ptêt ça dans l'optique du jeu et de s'amuser, bref une utilisation normale de GW2), j'ai l'impression que tu charges pas mal ArenaNet sur ses intentions.
Je ne sais pas si ArenaNet est si mauvais que tu le dis. Je m'en fiche de toute façon. Ils ont fait une bourde sur une rentrée de données qui a été exploitée. Je le sais. Les posteurs ici le savent. Donc savoir si cette bourde est qualifiable de bug au trouzième degré ou de dérapage de peau de banane sur le clavier, c'est inutile.
Citation :
Publié par Yame
Mais ce n'est pas un bug justement mais une erreur de texte.
Imagine une erreur d'impression sur les règles "Vous gagné 2000 $" (au lieu de 200). Si les joueurs prennent 2000 tout les tours ils trichent ou il ne font que respecté des règles mal imprimés ??
En vrai ils y a des centaines de règles du Monopoly facile de connaitre la vrai, mais dans le jeu la règle ce sont les possibilités si on te donne la possibilité d'acheté tu peut acheté sinon non.

Un mauvais prix est une approximation maintenant ??
Non au contraire c'est clair et simple.
je me demande vraiment si mon exemple du monopoly valait la peine , mais challenge accepté.

selon ton exemple les règles seraient les même pour tous (c'est pas le cas d'un bug exploit) , par contre la difficulté du jeux et son intérêt serais réduit a néant, tout le monde croulerait sous le pognon et les parties ne seront pas amusante du tout, enfin du moins pour ceux qui aime l'adrénaline que peut procurer un jeu (video ou autre).
cette mauvaise impression des règles du jeux dénature ce qu'a prévu le concepteur du monopoly et son équilibre économique.

en gros si j'ai bien compris tu es adeptes des jeux ou tu gagnes facilement (petit taunt amicale),moi un jeux trop facile m'ennuie fortement et allez chercher les soluces sur internet ou autre (cheat etc...) ne m’intéresse pas , je préfère rester bloquer sur un jeux quitte a ne pas le finir et le recommencer plus tard.

/drink

bjerk banquier du nainopoly
C'est pas que je reconnais pas que ça gâche le jeu, mais plutôt je voit mal pourquoi avoir fait des bans.
De plus rien n'empêche les autres d'utilisé l'erreur dans Gw2 on est donc à égalité.
Maintenant ils ont réglé le problème donc il doivent remettre le jeu normal et tout ok mais pourquoi des bans alors que c'est un problème de règle mal imprimé.
Mais sinon activé le god mode (sans god mode je perd trop de temps ) sur Morrowind et tuer des gens c'est le pied.
Citation :
Publié par Yame
C'est pas que je reconnais pas que ça gâche le jeu, mais plutôt je voit mal pourquoi avoir fait des bans.
De plus rien n'empêche les autres d'utilisé l'erreur dans Gw2 on est donc à égalité.
Maintenant ils ont réglé le problème donc il doivent remettre le jeu normal et tout ok mais pourquoi des bans alors que c'est un problème de règle mal imprimé.
écoute si tu n'arrives comprend pas pourquoi ils ont ban des joueurs qui on utilisé un bug exploit dans un jeu communautaire je ne peut pas grand chose pour toi.

et si tout le monde utilise ce bug exploit , c'est très simple tu enlève l’intérêt de + de 80% du jeux.
tu jettes le craft a la poubelle (et CA ça me plaît pas du tout) , tu jettes le pve il ne sert plus a grand chose car tu es full stuff. tu jette aussi le cash shop en l'air (et ça arena net il aime pas , mais alors pas du tout), tu jettes tout l'aspect économique du jeu.
bref tu tues le jeu purement et simplement en le rendant trop facile (déjà qu'il est pas spécialement compliqué).
je joue a pas a GW2 (et je pense pas être le seul ) pour que l'on me donne tout, tout de suite , j'ai pas été élever comme cela , j'aime mériter ce que je gagne a la sueur de mon clique souris et de mes dix doigt.

si tu aime le god mod reste sur des jeux solo ou tu prend ton pied , et ne gène pas ceux qui préfère le mode Hardcore.

/drink

bjerk buveur de bières
Les exploits sont bons quand ils sont communiqués car cela permet de les corriger et de rendre l'expérience de jeu meilleure.
Les gens qui ont exploités l'achat de stuff legendaire à faible cout en karma ont pris un peu d'avance mais franchement à terme on sera tous pareil donc les exploits servent pas à grand chose. C'est moins pire que les macros G13 en www je dirai
Citation :
Publié par Yame
En vrai ils y a des centaines de règles du Monopoly facile de connaitre la vrai, mais dans le jeu la règle ce sont les possibilités si on te donne la possibilité d'acheté tu peut acheté sinon non.
N'importe quoi.
Y'a qu'une seule règle au Monopoly. Celle marqué dans la notice.
Toutes les "autres" , c'est du detournement , du bidouillage. Tu fais le jeu a ta sauce. Tu hack quoi.
Citation :
Publié par RpGmAx
Je c/c le texte dont je parlais sur la page précédente :

ainsi que (Twitter) :

Acheter 100/1000 fois l'item et ne pas comprendre que l'on est en train d'exploiter un bug/faiblesse/problème du jeu (le terme importe peu, c'est l'action qui l'est) c'est être quand même sacrément hypocrite !

Qu'une personne l'achète une fois et l'équipe, je m'en contrefiche mais que des joueurs te bousillent une économie parce qu'ils vont générer des centaines (voire plus) de PO, ça non, j'ai déjà donné dans d'autres jeux et pour une fois qu'une action est prise, je ne peux que dire "merci" !

Edit : Grillé par Rafa concernant l'aspect économique IG et par Turkja concernant l’appellation ^^
Tien j'ai décidé de te cote c'est plus percutant car tu es pas de mauvaise foi dans ceux qui sont dans le camp des indignés envers ceux qui ont acheté du stuff au rabais.

Moi je vais vous ouvrir els yeux sur la réalité de ces bans:

Ceux qui ont acheté des armes/armures en quantité supérieur à 3 ou 4 au PNJ Karma et qui ont tout Delet 30 mn apres se doutant qu'il y avait un problème et ont rapporté le problème au support NCSoft en précisant avoir tout Delet on été Ban 72H, C'est le cas de plusieurs joueurs de notre Guilde. Vous en pensez quoi de votre justice A.net si chevaleresque ?
Non c'est juste des feignasses qui veulent pas prendre du temps au cas par cas, je prend mon script si achat > a X = Ban 72 si Achat > Y ban permanent. Youhaaaaaaa quelle justice !

Et donc ceux qui ont acheté une seul arme au Karma ou 3 et les ont gardées sachant que c'était un Exploit et je vous l'assurent ils le savaient et n'ont pas été ban et puis par la suite on acheté une full armure a 25pa la part et n'ont encore eu aucun Ban vous en pensez quoi ?

-En définitive des types sont full stuff n'ont aucune sanction
-D'autres ont eu des bans 72H alors qu'ils n'avaient tiré aucun avantage juste parsque "X" passe pas dans le script.
-Et d'autres ont joué le risque et eux étaient véritablement en faute et on aussi eu un ban 72H.

Moi je ne vois pas des héros ou une politique strict ou autre, je vois des Staffeux qui ne respectent pas les joueurs car il n'y a pas d'abonnement et qui statue sur le sort des joueurs a coup de scripts sans aucun respect. Il bans même des joueurs car la composition de leur nom veut dire un truc qu'il ne connaissent même pas dans une autre langue.

Je suis fortement déçu du staff d'A.net qui dépasse en terme de connerie celui de Ncsoft a l'époque d'Aion. !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
aujourdhui :

la piece d'armure est passé de 20pa a 1/2golds
l'arme est passé de 20/30pa a 5golds


nous allons tous etre bannis pour bug exploit
Et merde j'avais pas trouvé le pnj
Citation :
Publié par Charlouf
aujourdhui :

la piece d'armure est passé de 20pa a 1/2golds
l'arme est passé de 20/30pa a 5golds


nous allons tous etre bannis pour bug exploit
Technique Anet, ils changent "souvent" d'avis sur les prix à donné, enfin dès qu'ils se disent que ça va trop vite ils montent les prix. Quand ils auront une meilleurs idées la gain PA/heure on aura les vrais prix et aussi les vrai armure d'élite.
D'ici y a rien de très cher et qui donne un vrai mérite parce qu'Anet cherche le meilleurs moyens de donné un défis à ces joueurs.
Citation :
Publié par RpGmAx
D'autant plus que les bans 72h/définitifs ne touchaient que les joueurs ayant abusé du truc, le joueur ayant acheté les pièces une seule fois n'a reçu aucun ban (dixit un des derniers communiqués sur Reddit).

Je salue aussi l'initiative d'ArenaNet concernant les sanctions prisent à l'encontre des exploiteurs de bugs
Je salue ton ironie... c'en est rassure moi ?
Citation :
Publié par Yame
Technique Anet, ils changent "souvent" d'avis sur les prix à donné, enfin dès qu'ils se disent que ça va trop vite ils montent les prix. Quand ils auront une meilleurs idées la gain PA/heure on aura les vrais prix et aussi les vrai armure d'élite.
D'ici y a rien de très cher et qui donne un vrai mérite parce qu'Anet cherche le meilleurs moyens de donné un défis à ces joueurs.
En gros ils sont mauvaient quoi
il y a quand même des trucs bizarres ... j'ai été ban de manière permanente (je ne bataille pas à nouveau dessus, tout a été dit ) de la même manière qu'un pote qui a abusé tout autant que moi de la bourde d'AN ...
J'ai fait le mail au support (en français et anglais), histoire de revenir après 72h (promis je ne ferais plus, pitié, oui je sais c'est mal, mea culpa ...etc...mon cul sur la commode ...) ... ben rien ... alors que mon pote est bien revenu sur le jeu ... après la même procédure ...
sans parler d'autres potes qui ont usé de l'erreur sans être ban ...

enfin bref ...

wait and see ...

ps : va falloir trouver un autre MMO ... des suggestions ?
Citation :
Publié par alanthyr
ps : va falloir trouver un autre MMO ... des suggestions ?
Vu que tu parles de commodes, je te suggère d'aller reroll en suède.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés