[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antinomyque
il n empêche que ce n 'est pas le cas de tout le monde et de loin...

Donc c est ben non et pas ben si comme d'hab sur JoL on la tourne dans le sens ou l'on a envie... (Free c est 23 % de parts donc ne fais pas de ton cas une généralité).
Non mais t'es quand meme gonflé hein... C'est quand meme toi qui affirmait :

Citation :
Publié par Antinomyque
sauf offre pro personne n'a d'IP fixes.
Ouais, sauf qu'au final, t'as plus de 4 millions de foyers qui ont une IP fixe sans offre pro. Donc une dernière fois, pas besoin d'offre pro pour avoir une IP fixe.

Citation :
Mais d'un autre coté c'est super ton ip fixe si tu te fais harponner une fois les mecs savent ou te retrouver pour la suite vu que ton IP bouge jamais ^^
Ca leur fait une belle jambe mon IP hein.
C'est pas comme si les mecs scannaient des plages entières.
Et puis bon, je joue à des MMOs depuis 2001 et j'ai jamais été hacké, c'est moche.
Citation :
Publié par vegeta0330
Pour ceux qui n'ont pas vu http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates

Ils disent donc qu'ils font passer en priorité les demande de compte hacker mais qu'il faut bien tout préciser
ils traiteraient les ticket envoyer le 30 actuellement

Mais si j'ai bien compris a chaque réponse on retourne dans le bas de la file ?
Je pense que oui ... j'ai eu une réponse hier vers midi, j'ai répondu en envoyant les info demandées et depuis calme plat ...
C'est mignon le message d'erreur sur le launcher :

Nous sommes désolés !
Une erreur s'est produite en essayant de récupéré le flux d'informations.
Veuillez réessayer dans quelques minutes. Ne vous inquiétez pas, nous pouvez toujours jouer au jeu !

C'est pour rassurez les paniqués qui ont les erreurs de mot de passe ?
Je viens de remarquer sur mon compte via le site off, qu'il n'est plus possible de changer d'adresse. J'imagine (et j'espère) que c'est provisoire, car bon on doit être nombreux à avoir une adresse GW1 et s'ils se basent celle-ci pour vérifier/communiquer, on va pas être dans la merde.
rien pour le moment.

en fait j'ai fini par recréé ma nécro, je pense que d'ici à ce que j'ai une réponse, et au mieux une réparation du préjudice subit (woot comme je parle biennnn x).), je serais deja au même niveau auquel j'ai perdu mon perso. 54 en 3 jours, je pense pas avoir une réparation en moins de 3 jours.

Vu les problèmes qu'ils ont, plus globals, ils vont pas s'attarder sur un cas comme le miens, qui n'a, jusqu'a maintenant, selon mes recherches, pas d'autres du meme type.

Et puis je prefere mon skin de maintenant, j'ai osé sur la couleure ! (dit-il pour se motiver xD)
Moi c'est cool, ils m'ont envoyer leur survey de merde, alors que depuis le 29 j'attends une réponse de leurs parts.

Putain, je viens de remarquer qu'ils ont désactivé mon compte d'assistance. Mais franchement quels bandes d'incapable.
Citation :
Publié par Njuk
Ouais, sauf qu'au final, t'as plus de 4 millions de foyers qui ont une IP fixe sans offre pro. Donc une dernière fois, pas besoin d'offre pro pour avoir une IP fixe.
Et donc 4 millions ca représente la communauté GW2 ?

OK mea culpa Super free qui nous matraque plus que CarGlass en pub depuis 6 mois propose une IP fixe c est super (je l'ai indiqué 3 minutes après mon premier post)...

Excuse moi d'expliquer au consommateur moyen que si il reçoit un message de bascule IP ca peut etre aussi la sienne qui a été regen...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_en_France

19,36 millions d'abonnés adsl / Free en a 4,5 millions (dont une bonne partie (25 % source ici :http://www.ariase.com/fr/haut-debit/...egroupage.html qui n'est pas en dégroupage totale DONC pas d'IP fixe) ... Hey Hey .... Hey Hey...

Njuk The good profil JoL c est moi c est ma vie ca s'est passé comme ça DONC c est vrai c est comme ca que ca se passe pour toute la planète puisqu'on est tous chez Free en dégroupage total et totalement satisfait du service... C'est aussi proposé chez Nerim :d

Ps : Pour le probleme Java y a un patch depuis cette nuit.

Dernière modification par Antinomyque ; 02/09/2012 à 14h11.
Bon Antinomyque va falloir te calmer en plus je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur Free, j'suis pas chez eux et j'ai une IP fixe depuis belle lurette (au moins 2006) sur deux opérateurs différents (Neuf/SFR , Numéricable). Et ce ne sont PAS des offres pro et je n'ai pas fait de demande. T'inquiète dont pas pour la large part des IP fixes. Y a rien qu'à voir ici y a pas tant que ça de gens qui sont bloqués à cause du système pas très futé (ça je pense qu'on est presque tous d'accord là dessus). Les gens qu'on voit le plus sur les forums en ce moment, c'est tout de même les mécontents, les autres jouent. Même si J0L c'est qu'une petite partie de la communauté GW2, rien que sur cette part y en a pas tant que ça qui ont ce souci avec leur IP dynamique.
Citation :
Publié par JNH
Bon Antinomyque va falloir te calmer en plus je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur Free, j'suis pas chez eux et j'ai une IP fixe depuis belle lurette (au moins 2006) sur deux opérateurs différents (Neuf/SFR , Numéricable). Et ce ne sont PAS des offres pro et je n'ai pas fait de demande. T'inquiète dont pas pour la large part des IP fixes. Y a rien qu'à voir ici y a pas tant que ça de gens qui sont bloqués à cause du système pas très futé (ça je pense qu'on est presque tous d'accord là dessus). Les gens qu'on voit le plus sur les forums en ce moment, c'est tout de même les mécontents, les autres jouent. Même si J0L c'est qu'une petite partie de la communauté GW2, rien que sur cette part y en a pas tant que ça qui ont ce souci avec leur IP dynamique.
Ah bon ?

http://entraidenet.numericable.fr/qu...ir-une-ip-fixe

http://www.justneuf.com/forum/topic/...resse-ip-fixe/

Exemple : L'ip fixe chez SFR n'est hélas possible que pour les entreprises de 10 salariés et plus, et sur demande dans le cadre de services pour les entreprises de moins de 20 salariés.

Y a une conspiration ? Un championnat ? Vous travaillez tous dans les télécoms ?
Je ne peux pas "prouver" que je suis en IP fixe sur un forum mais pourtant c'est le cas que ça te plaise ou non et je n'ai absolument pas payé d'offre spéciale ni fait de demande et ce chez Neuf de 2006 à 2011 et Darty (qui passe par les lignes de Numericable) de2011 à maintenant. Et surtout, j'en ai rien à carrer de ton débat qui ne sert à rien, c'était ça le message important dans ma réponse mais vu que tu es buté sur ton trip... (HS en plus).

C'est à ArenaNet de trouver une meilleure solution, majoritaires ou non, les gens qui ont des problèmes ne doivent pas être ignorés (et c'est bien ça le fond du problème hein).

Vraiment y a des gens qui devraient VRAIMENT prendre l'air...
Sans donner tort a l'un ou l'autre, car effectivement votre debat ne me passionne pas, restez ds le concret du Sujet ou alors créez un autre topic

Merci pour nous
Le seul truc que j'ai trouvé déplorable c'est la possibilité sans contacter le support technique avec preuve à l'appui de pouvoir modifier l'adresse mail 'primaire' du compte pour le coup la Arena c'est pas terrible du tout (mais la ils l'ont bloqué).

Après (et comme pour Free et le reste je n'y ai pas d'action ni de contentieux) Arena ne peut etre responsable du trou énorme dans les applets Java des pompages de sites sur les logins et mdp et de l'indélicatesse des pseudos ingénieurs en info qui dl par si par la etc

Effectivement ca se terminera peut etre comme le scandale Sony sur le hack mondiale des comptes PS parce que les hackeurs s'en sont vantés (autrement on en aurait jamais rien su).

En attendant si on a réussi à vous piquer votre login et votre mdp sur ce jeu que ce n'est pas un piratage chez Arena va falloir quand même vous poser les bonnes questions sur la sécurité de votre machine.

Enfin si ce post sert a vous tenir la main en attendant d'avoir des nouvelles du support je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Dernière modification par Antinomyque ; 02/09/2012 à 15h02.
Me concernant (vue que c moi qui vous l'ai demandé ) tu me derange pas, c'est juste cette dispute idiote sur cette histoire d'IP.
Apres je suis pas la majorité du forum, je donnais juste mon avis.
Pour en revenir au sujet, des news de ceux qui ont envoyé un ticket le 30 ou avant ? (Même si j'imagine qu'ils rattrapent le temps perdu IG en ce moment)

Envoyé le 31 et l'impatience commence à ronger !
Citation :
Publié par Leeios
Pour en revenir au sujet, des news de ceux qui ont envoyé un ticket le 30 ou avant ? (Même si j'imagine qu'ils rattrapent le temps perdu IG en ce moment)

Envoyé le 31 et l'impatience commence à ronger !
Ticket envoyé le 29 et un autre envoyé le 30.
Celui du 29, je l'ai renvoyé comme ils l'ont dit, hier soir.

Toujours aucune nouvelle. Si les "privilégiés" n'ont pas de nouvelles, chaud pour les autres.
Citation :
Publié par Leeios
Pour en revenir au sujet, des news de ceux qui ont envoyé un ticket le 30 ou avant ? (Même si j'imagine qu'ils rattrapent le temps perdu IG en ce moment)

Envoyé le 31 et l'impatience commence à ronger !
envoyé le 30 a 06.00 ... j'ai eu une réponse hier vers 12.00 dans laquelle le support me redemandait des info déjà données

Maintenant j’attends leur réponse ... comme je le disais je suppose qu'il faut attendre 36/48 voir + entre chaque réponse :/ lamentable.
Citation :
Publié par Leeios
Pour en revenir au sujet, des news de ceux qui ont envoyé un ticket le 30 ou avant ? (Même si j'imagine qu'ils rattrapent le temps perdu IG en ce moment)

Envoyé le 31 et l'impatience commence à ronger !
Toujours rien, déjà 15.
Citation :
Publié par Taurimal
J'ai envoyé une requête le 31 aussi, une le 1 et j'en et envoyer une troisième aujourd'hui en indiquant le ticket du 31, car ça commence à faire long pour du hack !
A mon avis aujourd'hui ils bossent pas au support j'ai vue personne qui a recu une réponse aujourd'hui.
Tout n'est pas négatif, les fenêtres d'échanges entre personnages et l'hotel des ventes ne sont pas fonctionnelles, ça limite les façons dont vous pouvez vous faire dépouiller.
Et le je suis content de leur système d'authentification quand je reçois un mail comme çà:

Citation :
Une tentative de connexion depuis l'emplacement suivant attend votre autorisation.

Adresse : 125.42.21.129
Ville : Henan
Région : 02
Pays : CN

Cette location est basée sur des informations fournies par votre fournisseur d’accès internet. En cas de doute, déniez cette requête et réessayez.

Par souci de sécurité, nous vous alertons à chaque accès à votre compte depuis un emplacement non reconnu. Pour authentifier cette tentative de connexion, cliquez sur le lien ci-dessous.
Citation :
Publié par Electre
Tout n'est pas négatif, les fenêtres d'échanges entre personnages et l'hotel des ventes ne sont pas fonctionnelles, ça limite les façons dont vous pouvez vous faire dépouiller.
Les mails sont à nouveau fonctionnels depuis deux jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés