[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol j'ai rarement vue un jeu avec autant de galère pour ce connecter au moins sur les autres il y avait une file d'attente mais pas ce genre de merde .
j étais dans le jeux, je rencontre un probleme

les racourcis touches souris ne fonctionne plus sur les competences, mais quand on est en fenetre de chat et qu'on clique dessus on voit bien que la touche fonctionne

par exemple si je clique sur le bouton lateral gauche ca equivaut a la touche ":"

la touche ":" lance ma competence arme 1

je clique sur la touche de ma souris donc et rien ne se passe
j'ouvre la fenetre de chat je clique sur la touche souris, ":" s'affiche

je clique se coup-ci sur la touche clavier ":" la competence arme 1 se lance

se qui me donne l'impression que les racourcis souris ne fonctionne plus dans le jeux...

vous rencontrez aussi ce probléme?


j'ai deco reco et je peux plus me loger
Citation :
Publié par Tihom
Lol j'ai rarement vue un jeu avec autant de galère pour ce connecter au moins sur les autres il y avait une file d'attente mais pas ce genre de merde .
la même, entre les problèmes de guilde, de groupes de mail, de loggin, de connection c 'est juste une catastrophe..


"We now have email authentication enabled for all players who have validated their email addresses. This feature sends an email whenever it detects a login attempt to your account from a location you haven't played from before, asking you to allow or deny the login.
We've learned of an incompatibility between email authentication and older versions of Internet Explorer. We're working on a fix, which we expect to deploy tomorrow."
Citation :
Publié par Tihom
Lol j'ai rarement vue un jeu avec autant de galère pour ce connecter au moins sur les autres il y avait une file d'attente mais pas ce genre de merde .
Mouais, t'a pas du assister à la sortie des jeux récent ces 5 dernières années.
Vu comme c'est parti, ça va être injouable tout le weekend et ça ira mieux lundi
(et oué impossible de valider l'IP via leur site vu qu'il est HS ahah)
Citation :
Publié par aragot
mais le plus gros mystere c'est!! pourquoi les beta ca marchait bien meme les stress test!
Différence de la charge?
Marche plus.
Citation :
Publié par aragot
mais le plus gros mystere c'est!! pourquoi les beta ca marchait bien meme les stress test!
car maintenant on est juste 10-50 fois + ^^
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Des problèmes de serveurs d'authentification qui crachent, y'en a souvent eu avec les sortis de MMO, mais là le plus chiant c'est que même si c'est leur premier gros week end, ça fait quand même 1 semaine que le jeu est dispo.

Je comprendrais jamais comment ils font leur tests de charge sur leurs serveurs
Citation :
Publié par aragot
mais le plus gros mystère c'est!! pourquoi les beta ca marchait bien meme les stress test!
C est pas un mystère... Les beta et ST ca devait meme pas représenter 1/10 de la population des serveurs a l heure actuelle.
Citation :
Publié par Criti
Mouais, t'a pas du assister à la sortie des jeux récent ces 5 dernières années.
faut expliquer car a part les files d attentes, j'ai jamais eu de problème de ce genre sur aion, WO, rift et swotor (ou très ponctuel)
Citation :
Publié par Criti
Mouais, t'a pas du assister à la sortie des jeux récent ces 5 dernières années.
Apparemment tu n'as pas vécu dans notre monde ces 5 dernières années, aucune release n'a été aussi pourrie que celle-ci sur le plan technique
C'est marrant comme les gens ont la mémoire courte, en parlant de lancement catastrophique. Où alors ils ont a mémoire sélective

Perso j'ai pu jouer sans trop de soucis depuis le 25.
Citation :
Publié par Khaels
Mais c'est pas fini de pleuré?
oui on ne peut pas jouer, oui il y à un soucis, mais quel intérêt de s'énerver de la sorte?
surtout que ça changera rien...patience.
ca fait depuis le 25 qu'on patiente et qu'il y a TOUJOURS quelque chose donc au bout d'un moment faut pas s étonner si ça râle... et c est pas des trucs anodin entre les problème de guilde, impossibilité de rejoindre son groupe, impossibilité de se log. le seul truc ou il y a pas de probleme, c est pour l achat du jeu

Grisburt le fait que TU puisses joué a GW II n en fait pas un lancement réussi et que le reste de la pop n a pas de probleme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés